Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 7 octobre 2010
    je me suis trop poilé en regardant cette version des Simpsons toujours aussi drole
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 12 juin 2011
    Adapter une série aussi culte est un pari risqué et à moitié remporté par les créateurs : la série brillait car les épisodes étaient juste assez long pour ne pas ennuyer, mais sur 1h30, on commence à se lasser et les gags ne font plus trop rigoler au bout d'un moment. Faute à des longueurs trop récurrentes et des gags moins inspirés que d'habitude.
    Emmanuel G
    Emmanuel G

Publiée le 23 octobre 2010
    Film très sympas qui nous plonge dans l'univers des simpsons de manière un peu insolite. Très bon scénariot ! Un régalL pour petit et grand !
    dblp666
    dblp666

Publiée le 1 octobre 2010
    Oh lala, ils ont voulu faire un film commercial pour le plus grand nombre... Résultat : un dessin animé pour les gamins de 6ans. Rien à voir avec la série... En tout bon fan de simpsons qui se respecte: je suis dégouté !
    Publiée le 24 septembre 2010
    Le passage du petit écran au grand est superbement réussi. On rit du début à la fin. Un vrai plaisir.
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 29 septembre 2010
    Le passage du petit au grand écran est une vraie réussite, je ris autant après l'avoir quand même vu 4 fois.
    Publiée le 19 septembre 2010
    J'adore les Simpson série est film... speeder cochon. xD n'empêche que il fais rigoler.
    Themistocle_480
    Themistocle_480

Publiée le 29 mars 2011
    étant fan de l'hilarante série, j'attendais de voir ce film (écrit par tous les scénaistes des Simpson, y compris Groening) avec impatience, d'autant plus que j'ai appris que Shwarzy y était parodié! Finalement... j'ai été assez déçu. L'ensemble est inégal, en fait. On retrouve par moment le même humour dévastateur que dans la série (la scène où Bart skate est anthologique!), les mêmes bonnes idées. Mais il y a aussi des longueurs, des gags semi-ratés (les moments où Shwarzenegger apparaît ne sont finalement pas très drôles), et un scénario assez improbable. Dans l'ensemble, on ne s'ennuit pas, et on rigole beaucoup, mais on est loin de la série. J'attends le second film avec impatience cependant.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Fidèle à la série que j'adore, une histoire touchante et les personnages très attachants. D'oh !!
    Publiée le 2 septembre 2010
    A la hauteur de la série, on retrouve tout l'humour de la série dans ce film d'aventure. Il est vraiment à voir !
    Publiée le 2 septembre 2010
    se film est assez sympa a regarder mais ressemble trop a un épisode plus long. le scénario aurait du être plus développé mais il reste un bon divertissement.
    Publiée le 30 août 2010
    Un épisode qui dure 1h20 au lieu de 20 minutes. C'est drôle de bout en bout, très rythmé et parfaitement fidèle à l'esprit de la série culte. Si on aime les Simpson, ce long métrage est incontournable.
    Publiée le 29 août 2010
    Ce film est simplement aussi drôle que la série. Je m'attendais à être déçu mais c'est un bon film.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Achetez ce film et aimez-le ou vous chopperez un cancer !
    Publiée le 8 janvier 2013
    On passe du format 20 minutes au format film sans problèmes, pas le temps de s'ennuyer.
    Les Simpsons égal à eux même dans ce long métrage remplit de clins d’œil pour les fans et vieux de la vieille.