Bizarre, j'avais déjà noté ce film, et plus rien... Alors c'est reparti selon ce que je me souviens car je n'ai plus ce film, pour cause, il ne m'avait pas vraiment plu (d'où les 2 étoiles). J'étais vraiment content à l'idée de voir un film d'une série si populaire, marrante, et qui dure. Seulement ma crainte de voir juste un long épisode s'est produite, et les longueurs l'entrainant aussi. J'avais l'impression qu'on avait juste rajouté des passages à un épisode pour faire le film, ou qu'on en avait fait un patchwork de plusieurs. Autre souci : la série n'est pas marrante à chaque coup, et ça arrive aussi ici, à part Spider Cochon et quelques rares passages j'ai pas trop ri. Sinon on retrouve les persos habituels, les voix, le style donc j'étais content que le principal ne soit pas gâché. Néanmoins j'ai pas passé un moment inoubliable, et il est vrai que devant une telle attente j'ai pas dû être le seul fan déçu.
Forcément moins génial que la série, mais quel bon moment en compagnie de notre famille adorée. On ne s'ennuie pas une seconde et on en redemande quand ça s'arrête !!!
étant un gros fans de la série depuis 8ans j'était un peu inquiet d'une adaptation d'une de mes séries préféré en film. Très bonne surprise car on retrouve les personnages qui nous font rire et ils sont très bien joué. Des scènes très drôle (la scène où Bart est nu en skateboard, spider-cochon...) et des très belles images. Bref un très bon film
On retrouve tout de suite l'esprit de la série. Les gags sont magnifiques, le scénario est bien monté et Homer est toujours aussi drôle. Un bon hommage rendu à la série.
Comme je suis fan de la série, je me suis précipitée sur le film, qui est une très bonne adaptation. Les gags sont très drôles, le synopsis intéressant et le scénario convaicant. Bref, un très bon divertissement pour tous les fans.
Adapter une série aussi culte est un pari risqué et à moitié remporté par les créateurs : la série brillait car les épisodes étaient juste assez long pour ne pas ennuyer, mais sur 1h30, on commence à se lasser et les gags ne font plus trop rigoler au bout d'un moment. Faute à des longueurs trop récurrentes et des gags moins inspirés que d'habitude.
Oh lala, ils ont voulu faire un film commercial pour le plus grand nombre... Résultat : un dessin animé pour les gamins de 6ans. Rien à voir avec la série... En tout bon fan de simpsons qui se respecte: je suis dégouté !