étant fan de l'hilarante série, j'attendais de voir ce film (écrit par tous les scénaistes des Simpson, y compris Groening) avec impatience, d'autant plus que j'ai appris que Shwarzy y était parodié! Finalement... j'ai été assez déçu. L'ensemble est inégal, en fait. On retrouve par moment le même humour dévastateur que dans la série (la scène où Bart skate est anthologique!), les mêmes bonnes idées. Mais il y a aussi des longueurs, des gags semi-ratés (les moments où Shwarzenegger apparaît ne sont finalement pas très drôles), et un scénario assez improbable. Dans l'ensemble, on ne s'ennuit pas, et on rigole beaucoup, mais on est loin de la série. J'attends le second film avec impatience cependant.
se film est assez sympa a regarder mais ressemble trop a un épisode plus long. le scénario aurait du être plus développé mais il reste un bon divertissement.
Un épisode qui dure 1h20 au lieu de 20 minutes. C'est drôle de bout en bout, très rythmé et parfaitement fidèle à l'esprit de la série culte. Si on aime les Simpson, ce long métrage est incontournable.
On passe du format 20 minutes au format film sans problèmes, pas le temps de s'ennuyer. Les Simpsons égal à eux même dans ce long métrage remplit de clins d’œil pour les fans et vieux de la vieille.
L'esprit de la série y est, donc c'est hilarant, politiquemment incorrect et toujours inventif. Tout le monde en prend pour son grade et tout les personnages son sur leurs 31. "hum, donuts"
Drôle et avec des scènes cultes, "Les Simpson, le film" reflète bien l'univers de la série. Avec un scénario qui n'a rien d'original on a réussi a créer un petit bijou rassemblant les personnages de la série devenu maintenant culte