Les Simpson - le film
    43885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 2 août 2010
    Enfin le film tiré de ma série préférée.
    Un super film ou on retrouve tout les personnages les plus connus de la série tels Homer, marge, maggie, bart, lisa, Barney, moe...
    Publiée le 2 août 2010
    Ce film correspond bien à la série TV.
    J'ai adoré passer un moment avec mes enfants devant la tele.C'est pas souvent.
    Publiée le 1 août 2010
    Histoire complétement grotesque! Par contre les dessins sont d'une excellente qualité. A regarder pour la beauté des dessins mais pas pour l'histoire.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 10 août 2010
    tre bon com la serie que jador les simpsons sai culte tous simplement
    Publiée le 24 juillet 2010
    aussi hilarant que la serie les gags fusent et son la plus part du temps drole ont en redemande dailleur le film est trop court
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 18 décembre 2011
    Étant un grand fan des Simpson, je m'attendais un beaucoup mieux côté scénario, mais l'humour est toujours là, j'attends avec impatience un second volet !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 27 mars 2011
    Un excellent film d'animation de David Silverman,inspiré de la série cultissime créée par Matt Groening,Les Simpson.Une histoire,comme toujours,délirante,trash et décalée,une mise en scène parfaite,des personnages toujours aussi grotesques,droles et attachants,des gags irrésistibles et des voix cultes.
    Publiée le 18 juillet 2010
    J'ai adoré ! Le film est aussi drôle que la série. Je le conseille vraiment =D
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 17 juillet 2010
    Enorme aussi bien quand série TV Toujours aussi drôle. J'ai trop ate ke la suite the Simpson the movie 2 sorte
    Publiée le 15 juillet 2010
    Vranchement très bon film bourré d'humour a la simpson je le conseille a tout les fans des simpsons et bon film !
    Publiée le 29 juillet 2010
    Très gros pari d'adapter la série [Les Simpsons] au Cinéma. David Silverman s'en sort haut la main, puisqu'il réalise un très bon film [qui garde le charme des Simpsons] et une histoire très bien exploité. On ne peut pas s'en priver.
    Publiée le 29 août 2013
    un film dans la continuité de la série, ou l'on prend plaisir a retrouver la famille Simpson plongé dans une grande aventure presque malgré eux grâce a Homer. tous les personnages secondaires qui fond le charme de la série ainsi que de nouveaux, donne un fond à l'histoire. A voir pour tous les fans de la famille Simpson
    Outburst
    Outburst

Publiée le 11 juillet 2010
    Les Simpsons le film est un bon divertissement, beaucoup de gags, d'humour et des personnages toujours aussi délirants ! J'ai apprécié les clins d’œil à Green Day et à Tom Hanks ;)
    Publiée le 2 juillet 2010
    Après South Park, c'est au tour des Simpsons de passer sur grand écran, et le pari est parfaitement réussi. l'humour est toujours au rendez-vous, et des scène inattendue devenus culte (spider-cochon, ou bart qui traverse la ville en skate tout nu).
    Ils ont encore de beau jours devant eux!! vivement la suite
    Publiée le 1 juillet 2010
    Les Simpson Le Film est l'un des films le plus des drôle de ces dernières années, c'est tout simplement n'importe quoi. Un humour décalé qui ne lasse pas "il n'y a pas un problème sur ce panneau SOP?". Que dire de plus ? c'est frais, drôle, bête, et c'est une belle satire de notre monde actuel. A voir d'urgence!!!!