Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

salm360
    salm360

Publiée le 30 juin 2010
    Les simpson le film retranscrit à merveille l'ambiance de la série et son côté décalé.Il l'assume de bout en bout et s'imose comme un excellent divertissement dans la continuité du dessin animé. A voir.
    Publiée le 2 septembre 2010
    une satire qui n'épargne personne ( catholiques,policiers,intelectuels... ) mais qui vire parfois au gags de premier degré,ce Simpson est un rien plus familial que la série,notamment dans la scéne finale où Homer devient un bon père,les Simpson auraient-ils atteint l'âge adulte ?
    Publiée le 24 juin 2010
    Le film des Simpsons était inévitable, et l'adaptation au final est plus que réussi!
    Le scénario est peut-être ridicule, mais on passe un agréable moment, ou se mêle habillement humour et action.
    Les gags d'Homer sont a exploser de rires, malheureusement on ne retrouve pas toujours la fantaisie certaine de la série.
    Mais en tout fan des simpsons qui se respecte ou si vous voulez avoir une bonne dose de rire, ne le ratez surtout pas car dans le domaine de l'humour le film excelle.
    Publiée le 21 juin 2010
    Génial comme la série. Une bonne tranche de rigolade avec un scénario original.
    Publiée le 1 janvier 2013
    Drolissime, hilarantissime....Bref, Simpsonissime. Un régal, des gags géniaux pour un dessin animé dynamique et joyeux ! Le tout saupoudré de morales écolos (un peu maladroites, certes, mais bon, ne crachons pas dans la soupe) et de satires politiques...
    On retrouve la série, en grand, beaucoup plus grand !
    Du bonheur à l'état pur.
    xixis16
    xixis16

Publiée le 19 juin 2010
    Encore un super film de twentieth century fox tout comme Alvin et les Chipmunks 1 et 2
    Publiée le 14 juin 2010
    Depuis le temps qu'on l'attendait ! Tout ce qui marche dans la série est retrouvé, avec un grand plaisir, dans ce film. Super moment !
    Publiée le 13 juin 2010
    Une oeuvre qui suit les pas de la légendarissime série qui s'améliore d'années en années de techniques, de loufoqueries et bien sûr d'humour déplacé!Un film vraiment très divertissant où l'on ne s'ennuie en aucun cas et où l'humour nous surprend là où l'on ne l'attend pas!Bravo!
    Publiée le 10 juin 2010
    Les Simpson à la hauteur de leur réputation, pas déçu!
    celine_justcinema
    celine_justcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Digne de la série. On aurait pu croire qu'un film allait tout gacher mais il s'inscrit parfaitement bien dans la série à succès depuis des dizaines d'années... Emotion entre un père et son fils, entre un mari et sa femme... la naïveté d'Homer est toujours aussi drôle et touchante. On notera aussi de gros moments de rigolade avec "Spider Cochon" :)
    Publiée le 24 février 2011
    Les simpson réussissent leur passage au cinéma, mais ce film manque tout de même d'humour.
    lorbous
    lorbous

Publiée le 14 juillet 2010
    Un film hilarant, dans l'esprit simpson. Je vous le conseille!
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 26 mai 2010
    Fan de la série j'ai trouver le film pas mal avec une morale sur l'écologie. on retrouve notre joyeuse famille dans une nouvelle aventure qui plait à toute la famille. un film a voir.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 21 mai 2010
    Une très bonne adaptation de la série culte !Tout simplement hilarant !
    Publiée le 20 mai 2010
    Le film : les simpson est une pâle reprise de la série. Ormis quelques gags potaches, le film est encore loin de l'humour de la série qui a fait son succès.