Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 17 mai 2010
    Adaptation en film très réussi de la série culte 'Les Simpson', et qui je pense, ne se demodera jamais. En tout cas, le film est un succé et arrive à nous réunir tout les bon ingrédients tirés de la série pour nous faire rire! Les scenes d'action et de rire sont très sympa, et enfin, pour une fois on est content de la version française dont les voix, sont vraiment hilarente. Du très bon divertissement, tout simplement.
    Publiée le 17 mai 2010
    Super bon film
    Publiée le 13 mai 2010
    Je reconnais: j'apprécie les Simpson. J'ai beaucoup aimé ce film, qui reprend les personnages sans les trahir. Beaucoup d'humour et de références, un belle animation, des voix aussi bonnes en français qu'en anglais. Vu au cinéma, revu sur petit écran. La VF est aussi soignée que la VO.
    Publiée le 8 août 2010
    alors la je suis super dessus moi qui adorait la serie la sa n'a rien avoir
    Publiée le 9 mai 2010
    Adorant la série , je pouvais qu'être convaincu par ce film . Il est juste aussi délirant et décalé que tous les autres épisodes de la série !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 23 juillet 2010
    Homer avait t'il raison?n'allait pas voire une telle nullité,nous disait t'il.Il avait a demi raison.En effet car ce film semble avoir été fait pour un public qui ne regarde pas forcement les simpsons,il y a donc moins de sujet polémique,et moins de personnage secondaire,qui font la force de la série.Toutefois,sa fait du bien de voire un road movie comique,où l'humour et toutefois pas mal.
    Publiée le 20 avril 2010
    Un très bon moment à passer en compagnie de fans de la série. Tout amoureux de notre fameuse famille à la peau jaune saura trouver dans ce film une pépite de Matt Groening.

Avec notamment le désormais culte Spider Cochon ^^
    Publiée le 15 avril 2010
    C trop cool
    Publiée le 13 avril 2010
    Avec tous les episodes extraordinairement drole, le film aurait pu etre un peu decevant par rapport aux attentes
    Publiée le 13 avril 2010
    Trop geniale j'ai ate de voir la suite
    Publiée le 5 avril 2010
    étant fan de la série,je ne pouvais qu'aimé ce film,qui a gardé les mêmes ingrédients qui font son succès,le même humour sans tomber dans la vulgarité et l'absurdité.
    Seulement il ne mérite pas plus car ce n'est qu'un épisode version longue,en 1h20.Pas assez de retournements de situation à mon goût,une fin trop rapide également.
    Mais bon ce film reste malgré cela un bon divertissement
    Publiée le 4 avril 2010
    Sans doute le meilleur film que j'ai vu. A voir d'urgence.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 20 mars 2012
    Les Simpson - le film est un condensé de gags énormes qui rendent hommage à la série, porté par un scénario simple mais qui se révèle efficace en mélangeant des idées originales (la famille, l'environnement, le pouvoir, etc). Un excellent divertissement à partager en famille.
    lefoudefilm
    lefoudefilm

Publiée le 21 mars 2010
    Une aventure au coté de la meilleure famille d Amerique :les simpson .
    Cette animations formidable et dejanté est aussi plaisante que les épisodes et garde tous les éléments indispensable à cette serie.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 19 mars 2010
    Il y a avait tout à craindre de ce film adapté de la série. On y retrouve certes un humour un peu moins trash (car le film vise une clientèle plus familiale) mais les situations sont excellentes, les gags nombreux, le rythme est impressionnant du début à la fin avec une aventure traitant de l'actualité, toujours teintée de second degré et lançant en permanence des petites piques à un gouvernement et une nation surpuissante. Tout le monde y trouvera son compte : les novices se laisseront peu à peu conquérir grâce à des dialogues à mourir de rire et les habitués de la série retrouveront tous leurs personnages favoris (de Krusty à Mr Burns en passant bien sûr par Itchy et Scratchy). Aucun doute : les simpsons réussissent brillamment leur examen de passage du petit au grand écran ...