45419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 069 critiques spectateurs
5
954 critiques
4
647 critiques
3
140 critiques
2
211 critiques
1
84 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 janvier 2013
Drolissime, hilarantissime....Bref, Simpsonissime. Un régal, des gags géniaux pour un dessin animé dynamique et joyeux ! Le tout saupoudré de morales écolos (un peu maladroites, certes, mais bon, ne crachons pas dans la soupe) et de satires politiques... On retrouve la série, en grand, beaucoup plus grand ! Du bonheur à l'état pur.
Une oeuvre qui suit les pas de la légendarissime série qui s'améliore d'années en années de techniques, de loufoqueries et bien sûr d'humour déplacé!Un film vraiment très divertissant où l'on ne s'ennuie en aucun cas et où l'humour nous surprend là où l'on ne l'attend pas!Bravo!
Digne de la série. On aurait pu croire qu'un film allait tout gacher mais il s'inscrit parfaitement bien dans la série à succès depuis des dizaines d'années... Emotion entre un père et son fils, entre un mari et sa femme... la naïveté d'Homer est toujours aussi drôle et touchante. On notera aussi de gros moments de rigolade avec "Spider Cochon" :)
Fan de la série j'ai trouver le film pas mal avec une morale sur l'écologie. on retrouve notre joyeuse famille dans une nouvelle aventure qui plait à toute la famille. un film a voir.
Le film : les simpson est une pâle reprise de la série. Ormis quelques gags potaches, le film est encore loin de l'humour de la série qui a fait son succès.
Adaptation en film très réussi de la série culte 'Les Simpson', et qui je pense, ne se demodera jamais. En tout cas, le film est un succé et arrive à nous réunir tout les bon ingrédients tirés de la série pour nous faire rire! Les scenes d'action et de rire sont très sympa, et enfin, pour une fois on est content de la version française dont les voix, sont vraiment hilarente. Du très bon divertissement, tout simplement.
Je reconnais: j'apprécie les Simpson. J'ai beaucoup aimé ce film, qui reprend les personnages sans les trahir. Beaucoup d'humour et de références, un belle animation, des voix aussi bonnes en français qu'en anglais. Vu au cinéma, revu sur petit écran. La VF est aussi soignée que la VO.