Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 8 mars 2010
    TROP GENIAL j'ai are de voir la suite
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 5 mars 2010
    Superbe , très bien fait !!!
    TOP
    Publiée le 3 mars 2010
    Fan de la série,j'aime bien ce film même si il perd beaucoup de son humour trash...mais bon,les situations sont excellentes,les gags nombreux et on passe un trés bon moment !
    A voir en famille,histoire d'initier les non adeptes à cette superbe série...
    Malgré un cadre trop familial ce qui empêche les gags d'être vraiment trash,les simpsons réussissent quand même trés bien leurs passages du petit au grand écran...
    Trés sympas !
    Publiée le 1 mars 2010
    genial!
    Publiée le 27 février 2010
    J'étais aller le voir avec mon frêre et un pôte, je ne voulais regarder aucun extrait, aucune séquence avant...ET J'AI ADORER !!! En tant que fan, c'était le bonheur ! On y découvre un Homer encore plus stupide, ça n'arrette pas une seconde ! Le doublage Fr est impeccable !
    Publiée le 26 février 2010
    Ceux qui aiment la série vont être absolument ravis de revoir leurs personnages bien aimés sur grand écran!
    bonou
    bonou

Publiée le 9 avril 2010
    on retrouve nos chers simpsons parodient la famille moyenne americaine.les situations coquaces s'enchaine a une allure éfrainées, les personnages sont complètement déjantés et les répliques devenus culte sont a nous faire pleurer de rire. on peut aussi apercevoir un monde se moquant de la démocratie americaine. le film d'animation politiquement incorrect. A VOIR DE TOUTE URGENCE !
    Publiée le 25 février 2010
    C est énorme
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 25 février 2010
    Un bon moment. On retrouve l'humour surréaliste qu'on aime tant. Ce n'est en aucun cas une trahison à la série. De bonnes références cinématographiques aussi.
    Publiée le 5 mars 2010
    surrement la meilleure comedie annime qui existe a nos jour .a hurler de rire
    Publiée le 19 février 2010
    film totalement burlesque avec des clin d'oeuil comme ont les aime les fan de la série adoreront (ceux qui aime pas cette série ne peuvent pas aimer le film)mais ils allait pas changer lésprit de la série. peut-etre un peut moin d'idée que la série mais ca reste un bon film
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 14 février 2010
    On se marre bien avec toujours le même humour de la série.
    Publiée le 9 février 2010
    J'adore la série et le film est une très belle réussite.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Pour tous les fans des Simpsons comme moi ;-) les Simpsons le film est donc a ne pas louper ! il est vraiment génial .