Les Simpson - le film
    43888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Publiée le 7 février 2010
    Très bon film, très drôle, même quand il y a de l'action.
    Publiée le 6 février 2010
    J'adooooore les simpson^^. C'est on peut dire ma ptite famille adorée =). Enfin voila j'ai mit 3 étoiles parce que c'était plutot drole, par contre ben l'histoire un peu moyen et surtout ce qui m'a pas trop plus c'est le fait que le film soit pas très fidèle aux épisodes... Mais bon ça n'empeche pas que se soit un film remplie d'humour.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Aussi drôle, couillon et subtile qu'un épisode de la série.
    Publiée le 25 juillet 2010
    C'est drôle, ce n'est pas ennuyant, c'est divertissant. C'est un bon film... Sans plus (Et pas à la hauteur de la série).
    Publiée le 30 janvier 2010
    Prostitution. Ce film n'a rien de la série, ce n'est qu'une banale animation américaine destinée au plus grand nombre.
    Quelle erreur d'avoir intégré presque tous les personnages d'une série de 19 saisons dans un film d'une heure et demie. En voulant développer un film totalement indépendant de la série, l'équipe a fait une énorme erreur. le série est tellement dense qu'ils auraient pu aisément utiliser de nombreuses auto-références, au lieu de ça ils créent un scénario plat, à l'humour universellement mauvais et politiquement correct. Enormément de références filmiques totalement gratuites, qui ne font que couler le film. L'humour développé dans le film n'est qu'une caricature de celui de la série, cependant on peut se réjouir de le voir un peu plus international que l'humour "américain pour américains" vraiment insupportable de la série. Un film fait pour relancer un peu la série dont les dernières saisons (18 et 19) sont les plus mauvaises de toute l'histoire de la série d'animation. Et pour faire un peu de monnaie
    Publiée le 26 janvier 2010
    Une très légère déception. Le film n'atteint pas le niveau comique que la série, mais ne porte pas atteinte au monde délirant des Simpson. Bien plus intéressant à voir au cinéma qu'en dvd.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Du pur délire, encore mieux que la série (et ça il faut le faire) ! De l'humour pour les plus jeunes (gags) et pour les plus vieux (subtilité)! On aurait pu avoir peur de l'histoire comme quoi elle serait sporadique et peu recherchée mais on se marre vraiment tout en restant concentré sur l'histoire (contrairement à la série où on préfère rire que de suivre l'intrigue) ! Le meilleur de l'animation, un grand moment et surtout une scène déjà culte : Spider Cochon !!
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 18 janvier 2010
    A mon goût, cette histoire est un peur trop tirée par les cheveux par rapport à la serie : c'est bien dommage. D'autre part, les personnages sont un peu trop stigmatisés par rapport à la série.
    Publiée le 18 janvier 2010
    Moi qui est un énorme fan des Simpson en version série télévisée, j'ai adoré le film. Il ne sort pas de l'esprit décalé et pourtant véridique de la famille la plus déjantée de l'Amérique. A consommer sans modération.
    Publiée le 2 janvier 2010
    Rien à redire . Aussi bien que la série.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    la serie mytique adapté au ciné pourquoi ça ne marcherais pas hein j'ai bien aimé moi en tout cas!!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    Pas mal du tout, Les graphismes sont géniaux (voir trop) mais l'inconvénient est que l'ont perd totalement l'ambiance de la série, du niveau graphique , de l'humour... L'histoire est un peu trop enr apport avec l'info et parait engagé presque, mais la série elle nous montrait un humour parfois bête, des références cinématographiques etc. Et la ca manque beaucoup, je l'ai déja vu des dizaines et des dizaines de fois, mais ca y'est je m'en suis lassé. L'idée de faire un film est bonne mais elle a été soit pas assez travaillée, soit trop. Tres bien quand même !
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 19 décembre 2009
    Un dessin animé respectant fidèlement l'univers des Simpsons et qui atteint son but : nous faire rire et nous divertir de tout son long.
    Publiée le 10 décembre 2009
    L'histoire a beau être simpliste, le film reste néanmoins un monument du comique, pour peu que l'on apprécie ce type d'humour. Merci pour toutes ces larmes...de joie !
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 31 juillet 2010
    Le film des Simpson suit le schéma des épisodes habituels, mais en 3 fois plus de temps ; et c'est pas moins bien pour autant. C'est bourré de gags et de références (plus ou moins empruntées à des épisodes existants). Personnellement j'ai bien kiffé, vraiment décapant pour les enfants comme pour les adultes. A voir comme l'un des meilleurs dessins animés, et en 2D UNIQUEMENT !