Les Simpson - le film
Note moyenne
3,8
45419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 069 critiques spectateurs

5
954 critiques
4
647 critiques
3
140 critiques
2
211 critiques
1
84 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2010
J'étais aller le voir avec mon frêre et un pôte, je ne voulais regarder aucun extrait, aucune séquence avant...ET J'AI ADORER !!! En tant que fan, c'était le bonheur ! On y découvre un Homer encore plus stupide, ça n'arrette pas une seconde ! Le doublage Fr est impeccable !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
Ceux qui aiment la série vont être absolument ravis de revoir leurs personnages bien aimés sur grand écran!
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2010
on retrouve nos chers simpsons parodient la famille moyenne americaine.les situations coquaces s'enchaine a une allure éfrainées, les personnages sont complètement déjantés et les répliques devenus culte sont a nous faire pleurer de rire. on peut aussi apercevoir un monde se moquant de la démocratie americaine. le film d'animation politiquement incorrect. A VOIR DE TOUTE URGENCE !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2010
C est énorme
Arnaud L.
Arnaud L.

41 abonnés 196 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2010
Un bon moment. On retrouve l'humour surréaliste qu'on aime tant. Ce n'est en aucun cas une trahison à la série. De bonnes références cinématographiques aussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2010
surrement la meilleure comedie annime qui existe a nos jour .a hurler de rire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2010
film totalement burlesque avec des clin d'oeuil comme ont les aime les fan de la série adoreront (ceux qui aime pas cette série ne peuvent pas aimer le film)mais ils allait pas changer lésprit de la série. peut-etre un peut moin d'idée que la série mais ca reste un bon film
Marianne67
Marianne67

18 abonnés 213 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2010
On se marre bien avec toujours le même humour de la série.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2010
J'adore la série et le film est une très belle réussite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 décembre 2012
Pour tous les fans des Simpsons comme moi ;-) les Simpsons le film est donc a ne pas louper ! il est vraiment génial .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 février 2010
Très bon film, très drôle, même quand il y a de l'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2010
J'adooooore les simpson^^. C'est on peut dire ma ptite famille adorée =). Enfin voila j'ai mit 3 étoiles parce que c'était plutot drole, par contre ben l'histoire un peu moyen et surtout ce qui m'a pas trop plus c'est le fait que le film soit pas très fidèle aux épisodes... Mais bon ça n'empeche pas que se soit un film remplie d'humour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2010
Aussi drôle, couillon et subtile qu'un épisode de la série.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juillet 2010
C'est drôle, ce n'est pas ennuyant, c'est divertissant. C'est un bon film... Sans plus (Et pas à la hauteur de la série).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2010
Prostitution. Ce film n'a rien de la série, ce n'est qu'une banale animation américaine destinée au plus grand nombre.
Quelle erreur d'avoir intégré presque tous les personnages d'une série de 19 saisons dans un film d'une heure et demie. En voulant développer un film totalement indépendant de la série, l'équipe a fait une énorme erreur. le série est tellement dense qu'ils auraient pu aisément utiliser de nombreuses auto-références, au lieu de ça ils créent un scénario plat, à l'humour universellement mauvais et politiquement correct. Enormément de références filmiques totalement gratuites, qui ne font que couler le film. L'humour développé dans le film n'est qu'une caricature de celui de la série, cependant on peut se réjouir de le voir un peu plus international que l'humour "américain pour américains" vraiment insupportable de la série. Un film fait pour relancer un peu la série dont les dernières saisons (18 et 19) sont les plus mauvaises de toute l'histoire de la série d'animation. Et pour faire un peu de monnaie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse