Mirrors
    3,1
    5510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 27 septembre 2008
    Mirrors : Ou Jack Bauer contre les fantômes... Ca commence comme un épisode de Scoubibou, et ca se termine comme la quatrième dimension... Il ne se passe rien avant quarante cinq minutes et ensuite c'est ennuyant pendant une heure... Que de longueurs, que de longueurs, que de longueurs... J'ai mis une étoile pour les cinq dernières minutes et la fin qui est inatendue...
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 23 septembre 2008
    Attendu au tournant après l'excellentissime "La colline a des yeux", Alexandre Aja a raté le coche avec "Mirrors". Il remplit très bien sa mission de films d'horreur, certains moments sont terrifiants mais les personnages ont peu d'épaisseur. L'identification est impossible. Et cela est renforcé par le caractère paranormal trop accru du film. De plus, à mon humble avis, il y a un peu trop de références à "L'exorciste". Dans la musique (Javier Navarrete a été plus productif sur "Le labyrinthe de Pan") et dans le démon du film.
    Dommage car le thème des mirroirs était vraiment original. Autant aller revoir "La colline a des yeux".
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Kiefer Sutherland laisse de coté son costume de Jack Bauer pour se plonger dans un film d'épouvante plutôt efficace. Le réalisateur français remplit sa mission de nous faire sursauter sans oublier quelques scènes particulièrement gores. Pour jouer les fines bouches, on pourra regretter une mise en scène finalement banale alors qu'on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus sophistiqué au niveau des jeux de miroirs.
    Publiée le 6 novembre 2008
    Un thriller original et intense.
    Kiefer Sutherland joue trés bien,le suspens dans ce film est bien maintenu.
    un film a voir et revoir !
    Publiée le 20 mai 2015
    Alexandre Aja, l'homme à qui l'on doit 'La colline a des yeux', n'a plus grand chose à prouver dans le domaine qu'il maîtrise le mieux: Horreur et gore. Avec 'Mirrors', on pouvait craindre de tomber sur un film comme tant d'autres tellement les films d'horreurs se suivent et se ressemblent. C'était sans compter sur la patte de ce réalisateur qui a réussi à nous pondre une histoire effrayante avec un scénario terrible. Même si Kieper Sutherland, à qui l'on doit quelques séries américaines, n'est pas forcément le meilleur choix possible, il s'en sort pas trop mal au final. La fin est dramatique et assez innatendue. Bonne, très bonne surprise qu'est ce film.
    Publiée le 25 juin 2011
    Après l'excellent La colline à des yeux, Alexandre Aja nous livre ce film d'une efficacité tout aussi réjouissante. Une réalisation très forte et beaucoup de scènes vraiment terrifiantes. Fortement conseillé aux amateurs de sensations!
    Publiée le 30 avril 2012
    Excellent film bien flippant! De bonnes scènes angoissantes, de bons acteurs, et une super idée de scénario. Alexandre Aja joue avec les reflets pratiquement à chaque plan ce qui nous fait réaliser qu'ils sont vraiment de partout, que nous sommes entourés de miroirs en tout genre dans notre vie de tous les jours et après avoir vu ce film, ça fait flipper ^^! La fin est excellente, mais je n'en dirais pas plus. Par contre, le merdeux assis en tailleur qui répond pas quand on l'appelle et qui marmonne une comptine tout en regardant le sol, c'est un peu cliché et ça ne fait plus peur, désolé mais faut arrêter maintenant!!
    Film à voir!
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 22 avril 2012
    C'est un bon film. Le film est super bien tourné, certains passages avec les jeux de miroirs sont superbes et bien glauques. Le scénario est bon et mélange parfaitement scène trash, effets de surprise, et exorcisme aussi. Les acteurs sont bons, les musiques sans plus mais bien angoissantes. Un autre bon film de Alexandre Aja.
    Publiée le 25 septembre 2008
    wouahhhh ça s'est un film d'horreur incroyable ça fais froid dans le dos la scéne de la salle de bain est terrible et tellement cruelle j'aimerais pas mourir comme ça !!
    ATTENTION après avoir vus ce film vous ne regarderez plus jamais un miroir de la même façon lol !
    Ce film deviendras culte !
    le scénario, le suspens, le sang, l'horreur, les frissons, tout est dans ce film !!!
    AME sensible s'abstenir !
    Plastok-Man alatak
    Plastok-Man alatak

Publiée le 11 avril 2014
    Un des rares films d'horreur qui parvient à nous faire frissonner et également à avoir une histoire un peu plus développer que beaucoup d'autres films du genre.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un film d'horreur avec Kiefer Sutherland, j'étais sur que ca allait être bien. En effet, ce film est parfait tout est bien maitrisé et réalisé et mis en scène tant par la musique que le scénario ou les effets speciaux ! Franchement, j'ai rien de plus à dire ! Il est parfait ! Ce film est pour moi, le meilleur film d'horreur-epouvante que j'ai vu !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 août 2013
    Le film est pas mal l'histoire est originale et bien menée par contre ça manque un peu de frisson là ça fait pas du tout peur.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 février 2014
    c'est prenant et rythmée jusqu'au bout, on peut dire c'est un bon film du genre !!!
    Publiée le 5 avril 2009
    Un bon film d'horreur classique mais efficace!
    Avec des cénes bien gores dont une qui va rester un classique du genre de par son coté réaliste
    caro18
    caro18

Publiée le 26 mars 2010
    Des reflets qui tuent les gens, surprenant mais je me suis ennuyé.