Derniers Avis : Les Vacances de Mr. Bean - Page 22
Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2007
Un film tout simplement raté... Alors que le début laisse envisager un bon film, la suite des évènements ne sont que de plus en plus grotesque et pitoyable... Ceux qui ne sont pas allez le voir ne rate rien vraiment...sauf peut être l'occasion de dépenser un billet de cinéma pour une bonne petit sieste !
Ce n'est surement pas la comédie de l'année mais l'esprit du Bean est tout à fait présent, un bean qui reste unique dans son genre, innégalable. Ca fait sourire, rigoler un petit peu et ca plaira aux amateurs même si je ne suis pas de ceux là.
Comment peut-on oser montrer ce genre de film au cinéma ? Vraiment nul, c'est pas ce genre de film qui fait sourire ! Ne regardez pas ce film à moins que vous aimiez les navets !!!!!!!!!!!!
Mais il est excellent ce mec(R.Atkinson). C'est son film le marrant à mon gout, avec plein de bonne idées. Dommage que les gens partent avec une critique déjà faite et donc mauvaise sur ce film car ils ont manqués quelque chose de formidable. En plus les acteurs français qui jouent dedans trouvent vraiment leurs places et apportent du quelque chose de sympa à ce film.
J’ai eu envie de voir ce film car j’avais aimé les séries de Mr Bean qui est quelqu’un de très drôle, amusant mais reste affectueux quand même. Le film nous montre que les trois personnages ont tous un désir, Bean, voir sa plage, Sabine, voir sa avant-première d’un film qu’elle a joué avec un acteur qu’elle aime bien, et enfin Stephan, c’est de retrouver son père. Et bien sûr, on sait que tout finira bien ! Juste que les malheurs de Mr Bean sont drôles ! Emma De Caunes est très ravissante dans ce beau et j’apprécie son personnage. Rowan joue toujours autant bien son personnage, il a réussi à retrouver ses manières. Mais ce qui est un peu dommage pour l’acteur, il a une étiquette : Mr Bean.
Rowan Atkinson, alias Mr Bean, fait partie des acteurs comiques d'Outre-Manche les plus connus dans le monde. Digne clone anglais de M. Hulot, son film surprend agréablement : l'enchaînement des gags d'une fluidité remarquable garantit les éclats de rire à chaque séquence et constitue une antidote contre l'ennui. Il lui suffit d'apparaître avec ses yeux qui font "roue libre" et ses mimiques devenues célèbres pour que la salle croule de rire par vagues successives. Dans les seconds rôles, Emma de Caunes (Sabine) et le jeune Max Baldry (Stepan) participent à la gaieté de ce film qui aboutit à une fin peut-être un peu trop burlesque. On apprécie tellement l'humour cent pour cent britannique de Mr Bean qu'on lui pardonne une nouvelle descente en flamme, après le steak tartare, d'une autre spécialité culinaire française, les huîtres, qu'il s'acharne à faire disparaître avec couardise de toutes les manières possibles! Cannes et son festival en prennent également pour leur grade mais l'ensemble est réussi, répond à nos attentes et ne déçoit aucunement.
Aussi drole et attachant que les épisodes de 20 minutes, sauf que là on y a le droit pendant plus d'une heure ... Il aurait été préférable de le voir évoluer dans un autre pays que la France, car au final on est très peu dépaysé et on est vite gavé de l'humour british quand bien même on soit fan de Rowan Atkinson. On passe un bon moment, mais sans réelle surprise.
très bon film..enfin pas un chef d'oeuvre mais je veux dire qu'il repsecte la lignée des Mr Bean et de la fameuse série! beaucoup d'aventures loufoques...beaucoup d'éclats de rire!
(Se tape la téte contre le mur... Puis reviens devant son écran) Que dire??? Ce film est vraiment trés mauvais!!! Je le conseil pour les enfants de bas age (<5ans) sinon abstenez vous. Pour plus d'infos regardez les crtiques spectateurs et Critiques presse (1 et 2 etoiles).
j'ai trouvé ce film vraiment très bien, il mérite amplement cette note; en revanche, je ne donnerai pas 5 étoiles car il m'a moins divertit que le premier et la série. C'est vraiment un bon moment à passer avec un enchainement d'actions toutes aussi burlesques les unes que les autres.... où vont-ils chercher tout ça?!?!?
Meme si certaines scènes sont un peu lourdes,ce film est un pure moment de plaisir.Rowan Atkinson est hilarant dans ce deuxième opus.Dommage que seulement le dernier quart d'heure est consacré au festival de Cannes.A quand le troisième opus?
Il ne faut pas s'attendre en pénétrant dans la salle à assister à la projection d'un grand film. Mais dans cette catégorie Mister Bean se défend et on parvient à rire régulièrement devant les gags et certaines situations même si cela s'avère un peu lourd. En résumé un film pour le dimanche soir en famille afin de se détendre avant d'entamer une nouvelle semaine et sans plus.