Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2007
c'est trés dommage, un film qui fait sourir au debut mais qui ennuie trés rapidement avec un humour prévisible. Mais les acteurs se debrouillent plutot pas mal bien que malheuresement ils ne disent pas grand chose. Fin terriblement ratée et inconpréhensible. A éviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 mai 2007
Bah, j'aime bien M.Bean, que je regarde depuis assez longtemps d'ailleurs bien avant qu'il ne soit enfin diffusé en France, mais là je trouve que les gags "Bean" ont un peu vieilli... Ce film est moyen et, à titre de comparaison, j'avais même trouvé le premier film Bean meilleur que celui-ci.

Bref, à moins d'être un inconditionnel de Bean, je vous déconseille ce film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2007
Quel flop, mais quel flop...
Pourtant j'apprécies assez l'humour au premier degré "anglophone" de la mythique série du fameux Mr. Bean. Mais malheureusement, cet humour tant attendu, je n'ai pas eu l'occasion de le retrouver dans ce volet. N'ai je pas le même humour que tout le monde? Est ce que ce volet a été tourné que pour une certaine catégorie de public dont je ne fais peut-etre pas partie?
Bref, je suis assez déçu. Mais c'est un risque à prendre quand on est passionné de cinéma. Il en faut pour tout les goûts, et fort heureusement.
Trés cordialement,
Stach.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2007
Je préfére largement les séries de Mr.Bean !
Certe il est drole mais on rigole juste quelques minutes alors qu'il y a 1h30 de film !
J'ai été TRES décue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2007
C'est un film tout bonnement géniale!!!!!!!! On passe un moment extrordinaire avec notre anglais dérouté roulant en mini jaune. Même si Mr Bean nous avait habitué a des gags plus percutent et plus marrant mais bon sa passe quand largement au dessus de la barre De nulité mise par la presse!(télérama n'a pas mis 1 étoile mais 3!)Mais bon le film nous fait marrer a 200 %! Grace a ses gags désopilant!Vive Mr Bean !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2007
je suis a la limite du 3 etoiles.le film est plutot fidele a la serie et il en ressort des gags excellent.mais on est loin du chef d'oeuvre.c'est un film a voir et a revoir 2-3ans plus tard mais vous passerez un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2007
j'ai été " les vacances de mr.bean " et j'ai bien aimé .Toujours aussi , et surtout j'ai bien aimé la musique de rock quans il a essayé d'attraper son ticket de bus a la campagne en vélo .
si quelqu'un connait le titre de la chanson , est-ce que vous pourrez me le donner , s'il vous plait ?
MERCI
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2007
décu,a part quelques passage marrant (trop peu),le reste du film a est dormir.Bonne nuit pour celui qui ira le voir ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2007
Franchement, on aime ou on aime pas Mr BEAN mais on ne peut pas matraquer un film comme cela. Ce n'est certes pas le film du siècle mais on passe un excellent moment et c'est l'essentiel.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2007
Dommage la première moitié du film est bien, on reprend quelques éléments de tous les petits films de mr bean, notamment avec les fruits de mer, sa petite voiture, sa façon de parler,..., quant à la deuxième partie, on est carrément détaché du gag, on s'ennuie pendant de longs moments, certaines scènes (surréalistes) sont censées faire rire mais n'y sont plus du tout. Bref on se demande s'il s'agit bien de mr bean. Le film est assez décevant dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mai 2007
Quelle daube ! J'aimais bien le personnage de Mister bean, mais là, c'est vraiment pas possible. Et puis Emma de Caunes...NON ! c'est vraiment Pas possible. A fuir
FlorenceCsilla E
FlorenceCsilla E

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mai 2007
très drôle ! je ne sais pas pourquoi tant de gens n'apprécient pas Mr Bean...Je crois que le talent et les prouesses du muet et du mime ne sont pas vraiment reconnues, c'est dommage. Je me suis vraiment bien amusée tout au long de ce film intelligent.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mai 2007
j'ai pas trop aimer se film, je trouve qu'a la fin sa soul un peu. en effet, rien que chercher un stylo et toute "une expédition". j'ai trouver ce film assez ridicule a la fin. décu!
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mai 2007
La 1ère adaptation en film de la série "mr BEAN" nous avait donné une comédie sympathique, mais sans plus. Par contre, la 2ème adaptation, appelée "les vacances de mr BEAN" est ,quand a elle ,une formidable réussite. Trés fidèle a la série, ce film nous faut hurler de rire avec ses énormes quiproquos, son scénario renversant et ses acteurs qui sont parfaits dans leurs roles (notamment Willem Dafoe dans son role de réalisateur bidont). Et pour encore une fois favoriser le film, l'aventure se passe en France; or nous pourrons constater que notre vedette Anglaise ne connait pas grand chose de cette langue. Environ 12 ans aprés sa dernière interprétation de Bean, l'acteur Rowan Atkinson n'a rien perdu de son humour et de sa manière d'incarner son personnage pour le moins loufoque. En fin de compte, "les vacances de mr Bean" permet a notre "catastrophe Anglaise" de rennaitre brillament aprés plusieurs années d'absence!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mai 2007
Super drole mais a la longue sa saoul

30Min aurai suffit a nous rendre fou de rire car la ca fait trop et sa devient vite lassant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse