Derniers Avis : Les Vacances de Mr. Bean - Page 26
Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2007
Je suis allée avec mes deux enfants sans trop de conviction il faut bien l'avouer et franchement j'ai ri comme jamais cela ne m'étais arrivé depuis bien longtemps !! Le scénario doit faire à peu près 10 pages (?) mais franchement ce Mister Bean gagne a être connu !! C'est un grand numéro de clown. Des personnes d'une soixantaine d'années étaient à côté de nous et ils ont également ri pendant 1h30. C'est vraiment un film à recommander en famille.
3 étoiles car ce film je l'ai trouvé moins lourd que les autres dans le meme style,je l'ai vu en vo mais le film est a 95% parlé en Francais et le peu qui est sous-titré c'est quand Mr Bean parle c'est a dire 3 mots dans le film,sinon le scénario est simple mais passe bien,j'ai trouvé ce deuxieme film des histoires de Mr Bean beaucoup mieu que le premier.
Un bon film humoristique où Mr bean nous fait toujours aussi rire du début à la fin.Le film est fait pour toutes personnes aussi bien les enfants que les adultes.Un bon moment à passer aussi bien seul que en famille.
bonjour à tous ! c'est tout ce que j'attendais de ce film et de Mr Bean, il est vrai que tout n'est pas parfait mais on ne sort pas de la salle avec un sentiment de déception ce qui est déjà un premier pas, on ne rit pas toujours aux éclats mais on s'amuse, on a l'impression de faire ce voyage à travers notre beau pays avec Mr Bean. L'appareil photo est délaissé pour le camescope numérique, on reprend quelques gags qui a fait le succès de la séries et on attend le dénouement final et on reste bluffé (seul ce qui regarde la cérémonie du festival de Cannes et qui en plus auront vu ce film pourront comprendre). enfin , tout ça pour dire que j'ai vraiment été ravi de le retrouver et en bonus Emma De Caunes est bouleversante de beauté...
Un navet...Certains gags me font rire mais ils se comptent sur les doigts d'une main (sur un film d'une heure 30 environ). Les grimaces ne me font pas rire, les gags à rallonge non plus...Donc autant passer mon chemin sur ce film...
Par contre, je pense que ca plaira aux enfants...grimaces et gags lourds...
Rowan Atkinson retrouve son personnage favoris depuis des années d'absence. Les gags n'ont guère évolué mais depuis tout ce temps on prend plaisir à les retrouver. Donc voici notre Mr Bean qui se retrouve en vacances en France, il va accumuler une série de gaffe avant d'arriver à sa destination : Cannes. Bah franchement on passe un bon moment de rigolade sans se prendre la tête, et voila bien l'intention du film.
Me souvenant des sketchs qui ont fait de Mr Bean ce qu'il est devenu aujourd'hui, j'ai eu envie de venir voir ce film. Malheureusement, à part quelques petits gags repris de ses sketchs antérieurs, il il y quand même très peu de nouveautés. Un résultat mitigé, j'ai été relativement déçu.
Mr Bean est encore une fois très en forme 10 ans après son premier long métrage. L'humour est omniprésente et les gags sont efficaces à chaque fois. Les acteurs sont tous très bons, mention spéciale au grand Rowan Atkinson et à Willem Dafoe.
Pas de surprise, ce film est fidèle à mr Beans, humour anglais d'un personnage qui ne fait que de mauvaises grimaces et qui parle en grognant tel un chien enragé..
Le film est donc ce dont on peut s'attendre: amateurs du personnage, foncez! Les autres: passez votre chemin, il y a de bien meilleures comédies à voir pour le moment.
Ca suffit, on veut du neuf et pas du vieux en pire. Steve Bendelack s'il te plait remue toi pour être moins débile au point de ne plus faire parler le personnage, ou est donc passé l'époque de la cultissime série M. Bean une fois avoir vu cette déception fatale? Rien n'est à sauver dans ce film, un bon gros rattage.
Du grand clown.Un travail de gestuelle magnifique. Beaucoup de poésie,d'intelligence et de références.Dans la lignée d'un Jacques Tati.Humour anglais en prime.Esprits cartésiens s'abstenir.Les autres,si vous avez l'occasion de revisionner Jour de Fête avant d'aller voir Mr Bean... vous n'en apprécieriez que mieux. Monsieur Rowan Atkinson,merci et chapeau bas...
En un mot: navrant. Si les précédents films de Rowan Atkinson n'étaient pas de petits bijoux de subtilités, ils étaient au moins drôles. Là, même pas. Je me suis ennuyée, profondément. Mes enfants n'ont même pas ri. C'est dire. Lourd, pitoyable. Mieux vaut pour Rowan Atkinson en rester là. En tous cas, je n'irai plus voir de films avec lui.