Derniers Avis : Les Vacances de Mr. Bean - Page 28
Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
OZiris
1 abonné
24 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 mai 2007
Autant j'adore la serie TV, autant le premier passage à l'ecran etait sympathique (bien qu'en deça de la serie) Mais là, s'en est trop. Cette comedie n'est absolument pas drole, même Rowan Atkinson semble s'y ennuyer et gesticule pour combler le vide... Le sénario insipide, les gags absents ou déjà vus, vraiment rien à sauver la dedans .
Un film bien sympatique, étonament munis d'un bon scénario, gardant l'ésprit de la série devenue culte. C'est que du boheur sans trop de longueur. A voir pour passer un très bon moment tendre en famille.
Etant fan de MR Bean, il me fallait absolument voir ses vacances...Verdict, extremement déçu !! Seul bon point, la bande annonce qui nous promet un bon moments, et qui arrive à attiré bcp de monde !! Sinon l'idée du camescope est marrante, quelques sketch nous rappelle sa serie !!
Film décevant, autant j'ai adoré la série, et le film "Bean"; autant ce film ma déçu du fait du scenario simplet et des gags peut présent (ou du moins beaucoup moins drôle que ceux de la série!). Mais il y a tout de même quelques passages amusant !
Acteurs géniaux(en particulier Rowan Atkinson),gags hilarants,situations désopilantes,scénario excellent..."Les vacances de Mr.Bean" s'inscrit incontestablement comme une des meilleures comédies de l'année 2007.A voir!
Ce film n'est même pas au niveau de la série TV. Autrement dit, il est d'une médiocrité affligeante. Les gags sont vu et revus dans tout un tas de film depuis des décennies. Les grimaces de Bean sont beaucoup trop exagérées, notamment par rapport à la série. Les dialogues ou onomatopées sont affligeantes surtout accompagnées des grimaces. Celà transforme le gentil naïf en un crétin insupportable. Quel gachis. Le scénario est inexistant : les scènes se déroulent l'une après l'autre entrecoupées de quelques acteurs ou actrices connues qui viennent faire je ne sais quoi dans le film. A éviter, même en vidéo (ou alors accéléré).
Encore un film mal noté par la critique pro. J ai failli ne pas aller le voir. Pourtant c'était bien marrant avec un humour anglais caustique et bon enfant à la fois. Un road movie vers le sud de la France avec de beaux paysages. C'est Mister Bean, crtiques pro ne confondez pas avec de l'intello ... On passe un bon moment.
Quelqu'un peut il de ma part demander en anglais ( Gracias...) à Mister Atkinson de présenter ses excuses aux acteurs et spectateurs de cette ridiculisisme pantalonade .
Alors là, vraiment, un NAVET!! Scénario absolument bidon, des gags présents en quasi intégralité dans les bandes annonces, et qui ne sont pas drôles... Quelle déception, moi qui adorait la série et qui avait bien aimé le 1er opus "Bean", ces "Vacances de Mr Bean" sont nulles!