Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OZiris
OZiris

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2007
Autant j'adore la serie TV, autant le premier passage à l'ecran etait sympathique (bien qu'en deça de la serie) Mais là, s'en est trop.
Cette comedie n'est absolument pas drole, même Rowan Atkinson semble s'y ennuyer et gesticule pour combler le vide... Le sénario insipide, les gags absents ou déjà vus, vraiment rien à sauver la dedans .

A eviter à tout prix.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2007
Un film bien sympatique, étonament munis d'un bon scénario, gardant l'ésprit de la série devenue culte. C'est que du boheur sans trop de longueur. A voir pour passer un très bon moment tendre en famille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2007
Etant fan de MR Bean, il me fallait absolument voir ses vacances...Verdict, extremement déçu !! Seul bon point, la bande annonce qui nous promet un bon moments, et qui arrive à attiré bcp de monde !! Sinon l'idée du camescope est marrante, quelques sketch nous rappelle sa serie !!
Biskui
Biskui

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 mai 2007
Relativement long, servi par un Rowan toujours plus lourd, gags réchauffés, bref pas terrible...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2007
Un râté monumental résumé en deux mots: pas drôle. Par contre, la mise en abîme de Willem Dafoe dans PlayBack Time prise au second degré est tordante!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2007
Ce film n'est pas de tout repos et encore moins destressant mais il vaut d'être vu et aprouver car c'est un petit bijou de réalisation et d'humour!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2007
Film décevant, autant j'ai adoré la série, et le film "Bean"; autant ce film ma déçu du fait du scenario simplet et des gags peut présent (ou du moins beaucoup moins drôle que ceux de la série!). Mais il y a tout de même quelques passages amusant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2007
Acteurs géniaux(en particulier Rowan Atkinson),gags hilarants,situations désopilantes,scénario excellent..."Les vacances de Mr.Bean" s'inscrit incontestablement comme une des meilleures comédies de l'année 2007.A voir!
Droopy36
Droopy36

3 abonnés 149 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2007
Ce film n'est même pas au niveau de la série TV.
Autrement dit, il est d'une médiocrité affligeante.
Les gags sont vu et revus dans tout un tas de film depuis des décennies.
Les grimaces de Bean sont beaucoup trop exagérées, notamment par rapport à la série. Les dialogues ou onomatopées sont affligeantes surtout accompagnées des grimaces. Celà transforme le gentil naïf en un crétin insupportable.
Quel gachis.
Le scénario est inexistant : les scènes se déroulent l'une après l'autre entrecoupées de quelques acteurs ou actrices connues qui viennent faire je ne sais quoi dans le film.
A éviter, même en vidéo (ou alors accéléré).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2007
Encore un film mal noté par la critique pro. J ai failli ne pas aller le voir. Pourtant c'était bien marrant avec un humour anglais caustique et bon enfant à la fois. Un road movie vers le sud de la France avec de beaux paysages. C'est Mister Bean, crtiques pro ne confondez pas avec de l'intello ...
On passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2007
Quelqu'un peut il de ma part demander en anglais ( Gracias...) à Mister Atkinson de présenter ses excuses aux acteurs et spectateurs de cette ridiculisisme pantalonade .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2007
C'est vraiment pas terrible et pourtant je suis un fan de mr Bean.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2007
Alors là, vraiment, un NAVET!! Scénario absolument bidon, des gags présents en quasi intégralité dans les bandes annonces, et qui ne sont pas drôles...
Quelle déception, moi qui adorait la série et qui avait bien aimé le 1er opus "Bean", ces "Vacances de Mr Bean" sont nulles!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2007
Quelques longueurs, mais des séquences mémorables. Mr Bean est de retour, ça fait du bien.
Jcfbeastman
Jcfbeastman

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2008
En un mot: Trop fort ^^

Quand l'humour devient insolent et emouvant !

sortez vos solex ! bip bip biiiiiiiiiiiip (clin d'oeil !)

: au fait y sort quand son film a bean, playback ? lol trop fort l'intro ^^
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse