Derniers Avis : Les Vacances de Mr. Bean - Page 30
Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2007
Super décevant !! La bande-annonce résume tout. Un film où on ne retrouve pas du tout l'humour de la série, le film de 97 était 10 fois meilleur. Les gags sont lourds et on a qu'une envie: se barrer. A oublier.
On passe un très bon moment à regarder ce film, on sait pourquoi on y va en même temps et on n'est pas déçu. On rit, vraiment, quand on rentre dans l'univers de Mr Bean, on ne peut que rire. Et pourtant j'y allais un peu à reculons, je suis ressortie conquise! et de bonne humeur, ce n'est pas rien!
Du pur Bean tout craché comme je l'aime.Une superbe mise en scène, avec une histoire originale transposant l'univers de Mr Bean en film, un vrai régal, tellement c'est tordant de rire.Un chef d'oeuvre de la comédie à la sauce Anglaise. On en redemande!
Quelle joie de retrouver Rowan Atkinson dans cette merveilleuse saga que fut celle de Mr Bean et qui nous a tant fait rigoler dans notre enfance !! Ce cher Mr Bean avec son nounours, sa voiture, et toutes ses catastrophes incessantes qui ne sont arrivées qu'à lui !! Et dans ce film, il est tout bonnement : E-X-C-E-L-L-E-N-T !!! Dès le départ on s'amuse à essayer de deviner ce qui pourrait bien lui arriver, et la plupart du temps, ça ne rate pas !! Et il fait toujours autant de mimiques rigolotes avec son visage (j'adore quand il s'énerve c'est trooop). Tant de passages sont amusant (le coup du portable du mort, de Mr Bean qui filme n'importe quoi avec sa caméra, le paysan avec son vélo-moteur qui est supeeeeer lent, le coup des langoustines, la fin du film avec la vision de la caméra en accéléré...et bien d'autres encore). Il y en a tellement qu'il faudrait carrément résumé tout le film afin d'en prendre bien conscience. Quand aux musiques, elles sont parfaites pour certaines scènes, tant l'humour est au rendez-vous (l'un des anglais derrière nous rigolait d'ailleurs tellement qu'on avait l'impression qu'il allait étouffer sur place). Quand aux décors, entre la gare de Lyon, la Défense, et Cannes bien sûr, tout est sublimement filmé et donne un rendu au final très bien présenter (sans rapport : la scène où l'on voit Bean qui chante sur un air d'opéra est franchement bien fait). Quand aux autres acteurs, la jolie Emma de Caunes, le jeune Max Baldry (qui frappe Mr Bean), Jean Rochefort en maître d'hôtel, tout bonnement parfait dans son interprétation (avec une sonnerie de portable très ROCK). Bref, j'ai trouver ce film très bien fait, c'était une excellente idée et ça donne déjà envie de passer de très bonnes vacances. En espérant bien sûr ne pas subir autant de galères que ce pauvre homme !! Bref, un film que je conseille grandement si on veut passer 1h29 de rire presque intensif !!
Film distrayant sans réel surprise. Je m'attendais tout de même a rire plus souvent. Il faut souligner le rôle t imprétation. Il est plus adapté aux jeunes enfants
Etant fan de mister Bean je m'attendais à quelques chose de bien... j'ai été plutot décu. Quelques rire esquisser par ci par la mais guère plus. Le premier film était nettement mieux en comparaison à celui la
j'avais peur que les extraits que j'avais vu avant d'aller au cinéma soit les seuls moments droles du film...mais ce n'est pas le cas j'ai été agréablement surprise par ce film, Rowan Atkinson joue ce role à la perfection... on passe vraiment un bon moment ;)
Un film lassant et basé sur la répétition d'anciens sketchs. Du déja vu qui devient lassant et prévisible, le scénario est "boring" et la musique aussi. Il faudrait un peu de renouveau dans cet ancien prodige du rire qui a su faire rire.
Même si cette adaptation est plus fidèle a lesprit que celle du premier opus, là où pèche le film cest lhistoire qui ressemble à une compile de toutes les gaffes que le-on connaît de nitre m Bean. Le seul point positif cest la Emma de Caunes qui met du pétillant à ce film.
Réalisé par Steve Bendelack d'après l'uvre ??? de Simon Mc Burney, ce film américain est un long et laborieux enchaînement, 1h29 quand même, de gags plus ou moins ratés auxquels le grimaçant britannique Rowan Atkinson en Mister Bean essaie de donner un peu de vie en roulant ses gros yeux de bovins vers le spectateur. Rowan n'a probablement passé aucune nuit blanche à apprendre son texte puisque ce dernier se résume à "Oui" et "Non" dans la langue de Molière, le restant des dialogues se bornant à quelques borborygmes et autres flatuosités auxquels Atkinson-Bean imprime un ton qu'il module selon son humeur et les exigences du gag. Par charité et pour ne pas accabler leur famille, je ne citerai pas les noms des scénaristes, qui s'y sont mis à trois pour ne rien faire... ceci est déjà presque un gag.