Derniers Avis : Voyage au centre de la Terre - Page 26
Voyage au centre de la Terre
Note moyenne
2,6
5920 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
616 critiques spectateurs
5
75 critiques
4
131 critiques
3
88 critiques
2
193 critiques
1
83 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2008
Cette adaptation du roman de Jules Verne souffre d'un manque de mystère qui faisait le charme de la version immortalisée par James Mason. A part ça les effets spéciaux sont bluffant et, ayant eu la chance de voir le film en 3D, j'ai quand même passé un bon moment.
Le seuul truc qui, je pense, peut passer en travers de la gorge quand on va voir ce film au ciné en 3D... c'est le supplément pour les lunettes..! Mis à part ça, je suis allée voir "Voyage au centre de la terre" en touriste, histoire de passer le temps, si possible un bon moment.. Pari réussi: la 3D donne dans tous les sens du terme du relief au film, les acteurs sont juste comme il faut, le film mêle action, humour... et les 1h30 passent vite. Alors oui c'est sûr, le réalisme du scénario laisse à désirer... mais comme le film annonce dès le départ qu'il joue dans la catégorie des 'second degré', "Voyage au centre de la Terre" monte, d'après moi, sur le podium des divertissements de cet été.
Bien que fait et refait, l'exploitation du roman de Jules Verne donne un film sympathique à voir, même si les acteurs sont limités et les décors moyen.
Un film gentil, divertissant, des décors originaux, de l'humour, une chouette réalisation qui permet au spectateur adulte de faire un petit retour sur l'enfance et ses rêves d'aventure. En revanche c'est une peu trop juste au niveau du jeu d'acteur et un dénouement un peu rapide. Pas mal donc.
Cette version n'a pas le charme ni la qualité de la version de 1960 avec James Mason mais bon, elle est tout de même pas mal avec des effets spéciaux réussis et un scénario suivant assez bien l'ouvrage de Jules Verne. Seul point noir, Brendan Fraser manque tout de même sacrément de charisme et c'est bien dommage! A découvrir tout de même pour les amateurs d'action aventure.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ornare malesuada velit, at auctor erat suscipit id. Morbi neque augue, pulvinar at pellentesque quis, luctus a tellus. Aenean sagittis malesuada felis id blandit. Vestibulum adipiscing felis id diam dignissim a pretium augue condimentum. Quisque eleifend, est et ultrices tempus, diam.
Un bon divertissement. Le scénario n'est pas exceptionnel et c'est parfois un peu trop facile mais j'ai bien aimé l'humour du film. Les trois acteurs sont supers et certaines scènes valent le coup d'être vues en 3D. Ce n'est pas le film que je revisionnerais mais j'ai tout de même passé un bon moment.
au début du film j'avais aimé, jusqu'à ce qu'ils arrivent au centre de la terre. le paysage est magnifique! mais à partir de là j'ai été déçu, je me suis ennuyée. je m'attendais à plus d'action quand même, à voir plus de choses! sinon j'ai bien aimé l'humour présent dans le film.
J'ai pas compris où était la 3è dimension, pourtant je me suis déplacé dans la salle sans arrêt pendant toute la séance mais impossible de voir en relief, je suis très déçu, ce film est un mensonge complet. Pourtant Brendan Franzer est toujours aussi bon acteur, et j'aime bien en général les films adaptés d'une BD.
Film assez sympathique, la 3D dans un cinéma sur un grand ecran c'est assez impressionnant (j'y suis aller juste pour sa). Les effets spéciaux sont la premiere qualité de cette nouvelle adaptation de jules Vernes. Notre trio d'acteurs jouent bien il y a rien a dire. Bon divertissement.
Avec une histoire vue vue et revue, heureusement qu'il y avait la 3D pour sauver le tout! Une 3D bien réussi qui nous fait sursauter avec des piranas qui nous sautent dessus où des petites bebetes qui nous regardent avec leur grandes antennes!! Un film sympa à voir AVEC LA 3D!!!
J'ai juste adoré ce film il mélange l'humour la tristesse et toutes sortes d'autres sentiments, les scenes d'actions sont vraiment génial et ce film est tout simplement magique. Quand au centre de la terre, on y croirait presque!
Je n'ai pas vu le film en 3D ce qui est dommage. Les effets spéciaux sont réussis et il y a quelques passages bien marrants. Le scénario est simple. Un film sympathique.
Un film d'aventures tous publics distrayant. La 3D, les effets spéciaux, le rythme soutenu et les personnages sympathiques font que l'on ne s'ennuie pas un instant. Même si le scénario est (trop) simpliste, ce "Voyage" est plutôt une bonne surprise pour un film d'été sans prétention.