Voyage au centre de la Terre
Note moyenne
2,6
5920 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

616 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
131 critiques
3
88 critiques
2
193 critiques
1
83 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2008
Cette adaptation du roman de Jules Verne souffre d'un manque de mystère qui faisait le charme de la version immortalisée par James Mason. A part ça les effets spéciaux sont bluffant et, ayant eu la chance de voir le film en 3D, j'ai quand même passé un bon moment.
guzu
guzu

4 abonnés 104 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2013
Le seuul truc qui, je pense, peut passer en travers de la gorge quand on va voir ce film au ciné en 3D... c'est le supplément pour les lunettes..! Mis à part ça, je suis allée voir "Voyage au centre de la terre" en touriste, histoire de passer le temps, si possible un bon moment.. Pari réussi: la 3D donne dans tous les sens du terme du relief au film, les acteurs sont juste comme il faut, le film mêle action, humour... et les 1h30 passent vite. Alors oui c'est sûr, le réalisme du scénario laisse à désirer... mais comme le film annonce dès le départ qu'il joue dans la catégorie des 'second degré', "Voyage au centre de la Terre" monte, d'après moi, sur le podium des divertissements de cet été.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 septembre 2008
Bien que fait et refait, l'exploitation du roman de Jules Verne donne un film sympathique à voir, même si les acteurs sont limités et les décors moyen.

Un très bon divertissement.
erunfailon
erunfailon

26 abonnés 50 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 août 2008
Un film gentil, divertissant, des décors originaux, de l'humour, une chouette réalisation qui permet au spectateur adulte de faire un petit retour sur l'enfance et ses rêves d'aventure. En revanche c'est une peu trop juste au niveau du jeu d'acteur et un dénouement un peu rapide. Pas mal donc.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mars 2012
Cette version n'a pas le charme ni la qualité de la version de 1960 avec James Mason mais bon, elle est tout de même pas mal avec des effets spéciaux réussis et un scénario suivant assez bien l'ouvrage de Jules Verne. Seul point noir, Brendan Fraser manque tout de même sacrément de charisme et c'est bien dommage! A découvrir tout de même pour les amateurs d'action aventure.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2012
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ornare malesuada velit, at auctor erat suscipit id. Morbi neque augue, pulvinar at pellentesque quis, luctus a tellus. Aenean sagittis malesuada felis id blandit. Vestibulum adipiscing felis id diam dignissim a pretium augue condimentum. Quisque eleifend, est et ultrices tempus, diam.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 août 2008
Un bon divertissement. Le scénario n'est pas exceptionnel et c'est parfois un peu trop facile mais j'ai bien aimé l'humour du film. Les trois acteurs sont supers et certaines scènes valent le coup d'être vues en 3D. Ce n'est pas le film que je revisionnerais mais j'ai tout de même passé un bon moment.
Ombeline D
Ombeline D

102 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 août 2008
au début du film j'avais aimé, jusqu'à ce qu'ils arrivent au centre de la terre. le paysage est magnifique! mais à partir de là j'ai été déçu, je me suis ennuyée. je m'attendais à plus d'action quand même, à voir plus de choses!
sinon j'ai bien aimé l'humour présent dans le film.

en bref : je préférais nettement le film d'avant!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2008
J'ai pas compris où était la 3è dimension, pourtant je me suis déplacé dans la salle sans arrêt pendant toute la séance mais impossible de voir en relief, je suis très déçu, ce film est un mensonge complet. Pourtant Brendan Franzer est toujours aussi bon acteur, et j'aime bien en général les films adaptés d'une BD.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2008
Bien pour les enfants et divertissants malgré des dialogue un peu pauvres... Juste sympathique !
Sakara
Sakara

4 abonnés 102 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2008
Film assez sympathique, la 3D dans un cinéma sur un grand ecran c'est assez impressionnant (j'y suis aller juste pour sa). Les effets spéciaux sont la premiere qualité de cette nouvelle adaptation de jules Vernes. Notre trio d'acteurs jouent bien il y a rien a dire. Bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2008
Avec une histoire vue vue et revue, heureusement qu'il y avait la 3D pour sauver le tout! Une 3D bien réussi qui nous fait sursauter avec des piranas qui nous sautent dessus où des petites bebetes qui nous regardent avec leur grandes antennes!!
Un film sympa à voir AVEC LA 3D!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2008
J'ai juste adoré ce film il mélange l'humour la tristesse et toutes sortes d'autres sentiments, les scenes d'actions sont vraiment génial et ce film est tout simplement magique. Quand au centre de la terre, on y croirait presque!
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2008
Je n'ai pas vu le film en 3D ce qui est dommage. Les effets spéciaux sont réussis et il y a quelques passages bien marrants. Le scénario est simple. Un film sympathique.
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2008
Un film d'aventures tous publics distrayant. La 3D, les effets spéciaux, le rythme soutenu et les personnages sympathiques font que l'on ne s'ennuie pas un instant. Même si le scénario est (trop) simpliste, ce "Voyage" est plutôt une bonne surprise pour un film d'été sans prétention.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse