Employés modèles
    2,6
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Employés modèles ?

grom1
    grom1

Publiée le 24 juin 2011
    Je m'attendais a une comedie soporiphique, mais en fait ce film est marrant et divertissant. Ce film est assez original, et je veux bien devenir l'employe du mois.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2010
    C'est une comédie comme on aimerait en voir plus souvent, avec une intrigue certes banale mais qui réussi à se démarquer des autres par son originalité, un casting bien qualibré très marrant. Il faut l'avouer comédie patoche mais à découvrir tout de meme.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    On aprrécie largement l'humour qui se dégage de se film grace a l'excellente interprétation de l'ensemble de ses personnages !
    Excellent film a ne surtout pas loupper .
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 13 mai 2009
    La comédie américaine de base, avec un scénario classique, très peu d'humour, une morale à la con et enfin de la musique débile mais sympatoche. Emballé c'est pesé. A ne regarder qu'en cas d'extrême urgence : séisme de magnitude 8 sur l'échelle de Richter, victoire du PC aux élections régionales, voire pire... WE chez belle-maman !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 avril 2015
    Assez bonne comédie sur l'univers des grandes surfaces en qualité d'employé. Lorsqu'un tire au flan s'emploie à être l'employé du mois. Un défi difficile qui commence par se lever aux aurores (Ou du moins de façon à arriver à l'heure). C'est moyennement drôle malgré une bonne volonté des acteurs qui sont peu charismatiques.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 décembre 2008
    Une petite comédie avec un humour un peu léger et situations débiles. On regarde, on sourit sincèrement quelque fois et puis on oublie. Un film de base.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Une petite comédie sympathoche qui détent bien après une journée de travaille. L'idée d'une comédie dans un centre commercial est plutot bien trouvée et certaine situation, gags sont drôle. Agréable et divertissant...
    Publiée le 13 décembre 2011
    On prend les mêmes et on recommence... sauf que la c'est une satire d'un super marché ; caricatural à fond mais qu'est-ce qu'on se marre, d'autant que la plupart sont plus cons les uns que les autres. Quelques situations d'anthologie, et une brochette d'acteurs qui s'en donnent à coeur joie. Mention spéciale pour "Semi", le gros vigile : "on t'appel semi parce que t'as la taille d'un semi remorque ou parce que t'as la moitié d'un cerveau" : réponse "j'en sais rien..." loool énorme ^^
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 23 août 2013
    Une bonne comédie, acteurs sympa, histoire marrante, le tout passe bien, un bon moment de détente, avec des satires sur le monde de la vente vraiment bien vu : on s'y retrouve complètement ^^
    Publiée le 13 juillet 2011
    je le trouve bien mais il n'y a pas de leçon a en sortir
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juillet 2011
    Après The Office et les Clerks, je commençais à douter sérieusement qu'il soit un jour possible de faire un bon film sur le monde du travail; comme si Chaplin avait maudit tous ceux qui oseraient passer après lui. Heureusement c'était pas ça, et l'excellente surprise que constitue ce Employé Modèle me redonne la foi avec joie !
    Publiée le 24 août 2010
    Des personnages amusants, des situations droles, de bon acteurs.. les parfaits ingrédients pour passer un bon moment.
    Publiée le 6 juin 2010
    a éviter perte de temps!le plaisir que prennent les acteurs mérite une étoile
    Publiée le 12 février 2011
    comédie maintes fois vue cette fois ci avec une grande surface comme décor. Les gags font rarement mouche et de nouveau la morale politiquement correcte qui est tjs de mise (amitié sans faille, honnêteté...).
    Conclusion: passez votre chemin à moins de n'avoir aucune autre alternative.