Motel
    Votre avis sur Motel ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 24 novembre 2012
    Ca démarre bien, l’ambiance est installée, les victimes choisies. Hélas ça tourne vite au coulis de fraises, c'est-à-dire que je n’ai pas eu peur et qu’au contraire, les méchants (plus crétinus tu meurs) m’ont bien fait rire
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 mars 2008
    Classique mais très efficace.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 25 septembre 2008
    Désastreux! Ce film se veut stressant, il n'en est rien, c'est mou, mal joué ( en même temps le casting n'est pas très prestigieux ), les dialogues sont prévisibles et risibles, le scénario est couru d'avance...
    L'idée n'était déjà pas très innovante mais là, c'est pitoyable... Je me suis royalement ennuyé et le temps est passé très lentement, bien que le film ne dure même pas une heure et demi...
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 août 2007
    Si vous avez la carte illimitée allez y, sinon 9 euros pour ce film ça fait un peu cher.Il y a un peu de frisson,du suspens.Le film s'arrète juste avant l'ennui.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 7 mai 2009
    Un banal thriller très classique et peu surprenant mais tout de même assez efficace car la réalisation est de très bonne facture.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 2 septembre 2013
    A la base j'aime pas les films avec des sadiques, mais ici je dois avouer que c'est bien foutu, puis j'aime bien l'ambiance par une nuit pluvieuse dans la brousse.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Motel est impressionnant. Avec intelligence, Nimrod Antal effraie sans artifice ni brutalité, juste par suggestion. Terrassant les clichés du genre, le film étonne mais surtout angoisse avec son éprouvant rythme. Flippant !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 juillet 2010
    un bon film avec sont lot de suspense et des bon acteur la fin et un peu trop facıle mai je le conseıl
    Publiée le 23 octobre 2007
    Plutot pas mal!!! bien filmé, bien réalisé; je ne me suis pas ennuyée, les acteurs sont très convaincants.. le scénario réseerves de bonnes et de mauvaises surprise, mais le tout vaut le coup!!! pour un film de ce genre, je le trouver réaliste... On se sent vraiment happé par l'action, on se suprend a vraiment trembler pour les personnages, j'ai bien aimé ^_^
    Publiée le 4 avril 2010
    Bon petit film indépendant, le seul défaut est la fin un peu trop facile mais globalement c'est vraiment stressent !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 janvier 2009
    Un excellent film d'horreur, très original, surprenant et bien foutu. Un des meilleurs survival que j'ai vus dernièrement.
    Publiée le 26 juin 2008
    Grandiose!!!un film d'horreur aussi réussi c'est rare (surout aux states).Scènario bien écrit (couple en crise...). Histoire attrayante. Film stressant.Superbes interprétations. aucunes surenchèe de sang. De la bombe
    Publiée le 3 juin 2013
    Ce n'est pas le film parfait, il y a quelques longueurs, le thème n'est pas assez exploitée c'est vrai
    Parce qu'on aimerait qu'il y ai plus de course poursuite
    Mais c'est vraiment le seule bémol, il faut aimer le rythme du film
    Si je met une aussi grande note c'est pour faire remonter la note du film, parce que je trouve qu'il est mal noté! :)
    Sinon coté jeu d'acteur j'adore, ils ont bien étaient choisis et ils jouent bien :)
    Publiée le 5 mars 2010
    un super film qui reuni suspens epouvante met surtout de l horreur.bref un chef d'oeuvre .Apres ce film vous verrez les motel autrement.A voir et a revoir
    Publiée le 24 août 2010
    La réalisation peu être au rendez-vous, l'histoire est plate...