The Host
Note moyenne
3,4
10641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

754 critiques spectateurs

5
148 critiques
4
225 critiques
3
111 critiques
2
114 critiques
1
71 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2008
Très déçu car les 30 premières minutes sont pas trop mal faites,mais entre monstre et rigolade l'équilibre peut être précaire,et malheureusement le reste du film chute et ça devient n'importe quoi,a telle point qu'au bout d'1h15 j'avais envie de tout arrêter,mais je me suis forcé et j'ai regretté,tant pis pour moi!!!
Mais ne faites pas la même erreur
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2012
Certes le monstre n'est pas très beau, mais il est loin d'être le réel intérêt de ce film. Le portrait de la société coréenne y est délicieux à travers cette famille: Un père fainéant mais prêt à se sacrifier pour sa fille débrouillarde, un oncle militant, une tante pour qui la vie est dans le sport et un grand-père qui regrette ses erreurs passées, et ça sans parler de la "paranoïa bactériologique" liée aux nouvelles technologies militaires et de l'influence des forces américaines sur les autorités coréennes. Bref, si "Alien" peut couper l'envie d'aller dans l'espace, "The host" vous ferra réfléchir à deux fois avant de vous installer à Séoul...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2008
Un film de monstre qui pourrait d'abord sembler tout ce qu'il y a de plus banal, mais c'est tout le contraire : ce film pourrait presque se passer de la créature, qui joue ici un rôle minim. En effet, il s'agirait plutôt d'un film qui critique le fait que les gens peuvent gober n'importe quoi, et sont complètement "contrôlés", influancés par les médias. A côté de cela, c'est l'histoire d'un père qui cherche déséspérement sa fille, que lui et sa famille sont les seuls à croire en vie, et vont tout faire pour la retrouver. Même le personnage principal est à l'opposé du classique film de monstre ; il a tout de l'anti-héro : bête, mal fringué, ce n'est pas un sex-symbol, etc...
Bref, ce film est un véritable coup de maître, certes osé, qui reste l'un des meilleurs films que j'ai vu à ce jour !
A voir absolument !
pinly
pinly

13 abonnés 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 septembre 2008
Ce film est jouissif, dramatique, émouvant, familial, typiquement coréen, prometteur, captivant, fantastique, amusant et déjanté.
Tous les ingrédients requis pour devenir un classique!
Le cinéma coréen m'émerveillera toujours!
Mirss045
Mirss045

41 abonnés 42 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juin 2019
Petit commentaire pour le prétendu Grand Cinéphile 2 coms plus bas. C est un film coréen, pas japonais
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2008
Un des meilleurs films de monstres que j'ai pu voir depuis plusieurs années !! Vraiment vraiment bon avec des personnages tellement attachants ! Le film est d'ailleurs étonnamment drôle ! je me suis surprise à rigoler 2 min après avoir frissonner ou sursauter ! Si tous les films coréens sont aussi bons que celui là je demande à en voir plus souvent en france !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2008
Jouissif !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 août 2008
Quelle déception, je m'attendais a mieux. Je pensais voir un bon film d'action, et en réalité c'est "tout mou". Passer la premiére demi-heure, le film par en vrille. Le acteurs passent pour des charlots, et seule la bête arrive a capter nôtre attention. Vraiment navrant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2008
très bon film très sympa, mais la fin est un peut baclé, je n'aime pas trop non plus les scène ou la caméra bouge tout le temps ca vas au début mais à la fin ca fatigue. J'espere que le numéro 2 sera meilleur, mais pour un début c'est bien :)
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 juillet 2008
Je ne comprend tjs pas l'interet de la chose. Qu'un monstre marin arrive de nulle part OK mais entre un récit assez naze, des personnage débiles et mal interpréter + des dialogues nullissime, RIEN n'apporte un réél intérêt à ce film.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2008
Que les 30 premières minutes sont trompeuses ! Après un superbe exercice de style, le film perd en intensité. Certes il y a une critique de la société coréenne (interventionnisme américain notamment), certes il y a un brin d'humour ... mais à force de vouloir faire pleins de styles dans un film, on parvient à n'en faire aucun, dommage.
TotoJp59
TotoJp59

54 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2010
J'étais impatient de voir ce film car les critiques presse sont trés bonnes et la bande-annonce m'a enchanté! Mais je suis un peu déçu. Le scénario a un air de déjà vu mais il a le "plus" de mélanger les genres action, aventure, fantastique, drame, thriller et comique. Ce dernier genre m'a semblé vraiment lourd pendant quelques scènes. Le film traîne un peu en longueur, je me suis un peu ennuyer. Les effets spéciaux sont bons, sans être époustouflants. La bande-son, elle, est excellente. Certaines scènes sont assez chocs: c'est trés sympa à regarder! J'ai bien aimé la réaction de la société face à ce genre de phénomène; ça semble trés réaliste (même si ça ne s'est pas encore produit ... du moins officiellement)! Les acteurs sont bons mais je n'aime pas le personnage du jeune père de l'histoire qui est un peu "gros" (sens figuré). Bref, un film de monstre original mais moyen! [11/20]
_domimi_
_domimi_

11 abonnés 386 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2008
Ca part bien, ça s'égare longtemps, tout en restant quand même intéressant. Puis, au final, c'est (sur)prenant... Ce film part aux 4 vents, c'est énervant (voir chiant...). En quelques mots : ébouriffant, ahurissant... et parfois décevant !

Ce qui est sur c'est que l'on n'en avait jamais vu un auparavant. Il faut aimer ce style qui les mélange tous, et qui au final se perd un peu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2008
Je m'attendais à voir encore un film de monstre débile, mais agréable surprise. Bon film. On évite le suspens à rallonge en montrant assez rapidement la bestiole, les personnages sont travaillés, tout comme le monstre, et l'ambiance (car c'est pour moi plus un film d'ambiance qu'un film d'horeur/de monstre) est assez bien rendue. Bon film, à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2008
Encore un de ces film étonnant dont les asiatiques ont le secret : tout ici nous prend à contre pied (nous, le spectateur occidental) : les personnages, l'histoire en général, mais surtout cet humour absolument déjanté au moment où l'on s'y attend le moins !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse