Death Sentence
    3,4
    3344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Sentence ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 30 juillet 2010
    Bon thriller,bon acteurs,mais le scénario est classique,et parfois irréel(comme quand Kevin Bacon n'achète pas d'arme pour se défendre,et j'en passe).De toute facon la force du film repose sur les acteurs,en particulier Kevin Bacon d'un charisme fou en père vengeur.Et pour finir j'ai trouvé la fin très réussite.
    Publiée le 28 juillet 2010
    Bon début de film mais qui devient du n'importe quoi a la fin. Beaucoup de défauts. A regarder quand il n'y a rien d'autre a regarder.
    Publiée le 22 juillet 2010
    film brillant autant sur l'emotion que dans la violence , les acteurs
    joue vraiment bien , une reussite
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 20 août 2012
    Drame Bouleversant avec beaucoup d'emotions ou l'on peut se poser qu'une question "qu'êtes-vous prêt a faire par amour".... je dirais a tuer ^^. Dans ce film ont comprend parfaitement la vengeance du pere ou la justice ne peut rien faire (une nouvelle fois), ou on le voie changer de jour en jour jusqu'a arriver au plus haut niveau de haine que tout "pere" peut atteindre facilement dans ce genre de situation. (j'ai prie un malin plaisir lorsqu'il c'est subitement décider a passer a l'acte ^^)

tres bon film.... tres bon acteur... tres bonne musique...
    R_aptor
    R_aptor

Publiée le 18 juillet 2010
    Enorme Kevin Bacon dans ce film ! Je recommande !
    Publiée le 15 juillet 2010
    un thriller bien ficelé sur le theme un peu trop commun de la vengeance . kevin bacon est excellent comme d'habitude.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film qui montre comment un père peut complètement changer du jour au lendemain du à l'amour qu'il porte à ses enfants. Le film est bien construit et on y voit un père changer de jour en jour jusqu'au plus haut niveau de folie.
    meph99960
    meph99960

Publiée le 11 juillet 2010
    Un père assoiffé de vengeance va faire justice lui même, du très bon kevin Bacon !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 juillet 2010
    un de maı fılm favorıs meme sı ıl a pas mal de defaut jador se fılm ou le hero pete les plond et faıt un carnage sı vous aımer foncer
    Publiée le 28 juin 2010
    Death Sentence marque durablement le spectateur a travers un scénario peut-être déjà vu mais efficace a un point culminant.
    En effet, l'histoire se construit petit a petit, jusqu'à ce que l'irréparable se produise.
    Kévin Bacon est impressionnant, son interprétation est impeccable sur tout les points.
    Émouvant, haletant, ce film signé James Wan est une nouvelle bombe de suspens et d'action.
    On suit avec admiration le parcours d'un père pour sa quête pour la vengeance, et malgré ça, ses conséquences.
    Death Sentance dispose aussi d'une bande-son entrainante et implacable qui séduit inévitablement le spectateur.
    Magique, haletant, émouvant, James Wan signe, après un Saw excellent, un nouveau chef d'oeuvre.
    Malheureusement la fin du film nous laisse sur sa faim, en effet même si celle-la conclut bien l'intrigue, j'aurai préféré voir un autre dénouement ou un twist final.
    Mais, surtout, ne le ratez pas, surtout pour la prestance de Kévin Bacon qu'est impressionnante!
    Publiée le 28 juin 2010
    Triste vie tragique !! un film vengeance efficace avec un Kevin Bacon impressionnant.
    Tom R
    Tom R

Publiée le 23 juin 2010
    Death Sentence est véritablement un bon film. Malgré que le scénario soit un peu prévisible, la transformation exceptionnelle du personnage principal et par la même occasion de l'acteur nous laisse sans voix, Kevin Bacon étant un acteur hors norme. La violence est maitrisée et les scènes d'action sont plutot bien ficellées, si bien que l'on n'arrive pas à s'ennuyer. Excellente bande son à signaler, ce qui à tout de même une très grande importance dans un film de ce genre. @
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 19 juin 2010
    Avec le talent excellent de Kevin Bacon, ce thriller sardonique classique dans le genre et réaliste, s'annonce comme une énième série B de la loi du talion avec une pétarade expéditive de scènes d'action et de fusillade à couper le souffle.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 15 septembre 2010
    Pas mal! Fidèle à moi-même, ces histoires de bons citoyens qui pêtent les plombs devant la barbarie de très vilains délinquants s'en étant pris à sa famille me plaisent toujours autant.
    On sent ici de très fortes (pas forcément positives d'ailleurs) de Taxi Driver, quoique l'élève n'égale évidemment pas le maître.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 5 janvier 2019
    Certains films de série B parfois passent la postérité s'ils ont en dépit de la succession de figures imposées, une ou deux trouvailles. Mise à part une très belle prestation de John Goodman, ce film de série B de James Wan demeurera à tout jamais un navet sans grand intérêt.Tout est tellement prévisible, avec un scénario tellement bourrin que le piètre "Saw" du même Wan fait figure de chef-d'oeuvre. A décliner fermement si proposé. A moins, bien sûr, que le but inavoué de la sortie ciné est une séance de galipette à la clef.