Death Sentence
Note moyenne
3,4
3397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

613 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
202 critiques
3
74 critiques
2
115 critiques
1
50 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2008
Idem, j'ai trouvé ce film nul, il tombe dans tous les excès...dès le début nous voyons la famille modèle et super heureuse comme ça n'éxiste nulle part, puis les malheurs de celle-ci avec les méchants voyous, les insupportables séquences émotions "sortez vos mouchoirs" qui sonnent faux comme pas possible (qui trainent en longueur en plus, ah oui c'est vachement triste quoi) , et le retour de rambo et sa coupe de junkie qui manie les flingues encore mieux que son clavier d'ordi au bureau...j'en passe tellement les clichés sont énormes dans chaque registre, et hélas kevin bacon qu'habituellement j'apprécie m'apparaît faux à tout instant...deception...ce n'est pas l'aspect divertissant qui rattrappe le film, car comme dit précedemment les séquences émotions et guimauve sont tellement nombreuses que le plat ne passe pas. Là c'est clair, je me suis ennuyé de bout en bout devant ce machin.
k11-sogood
k11-sogood

28 abonnés 269 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 novembre 2008
C'est un Charles Branson du 21e siecle. Scenario des plus simples. Le realisateur a pas cherché à faire autre chose qu'un film de vengeance.
Honnetement, pour le genre, ça tient à peu près la route malgré quelques incohérences comme le fait qu'on se demande comment le héros pearvient à se métarmorphoser en Rambo en une nuit et pourquoi le padré du méchant butte pas tout de suite notre gentil héros. Je révèle un peu l'histoire, mais pour ce qu'elle compte dans le film, ça n'a aucune espèce d'importance ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2008
D'accord, c'est un peu exagéré...Beaucoup...Je sais...
Mais quels purs moments d'action et je suis loin d'être fan de ce genre mais là le film va plus loin...C'est un drame avant tout...C'est violent, je suis totalement d'accord mais il faut arriver à dépasser ça pour apprécier le contenu de ce film.

Les invraisemblances scénaristiques sont bien présentes, je ne vais pas le nier mais on s'en fiche!!

On voit l'évolution d'un homme vers la vengeance personnelle.

Ce film ne fait pas l'apologie de la justice par soi-même.Il montre juste du doigt la souffrance d'un père qui ne se sent pas vengé par la justice.Il se trouve embarqué sans espoir de retour dans une vendetta qui le laissera meurtri à jamais.

Moralisateurs s'abstenir :)
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 novembre 2008
Superbe film, basé sur l'action et la vengeance, très bien ficelé, avec un très bon Kevin Bacon. A voir d'urgence !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2008
Je voulais y croire. Mais le sort s'acharne. La loi des séries comme on dit. Encore un flop. Ici, on a un Kevin Bacon justicié skinhead, ex-pere de famille. Moi je trouve ça bancal. Alors 1 étoile pour le final sanguilonent, car j'aime ça..le sanguinolent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2008
Voila ce qu’il aurait fallu à Shoot em’up, pour être encore mieux. Mais beaucoup de choses le séparent de death sentence. Plus de réalisme, de gore et de crédibilité par le co-créateur de SAW. Le méchant adoré dans sleppers, Kevin beacon, arrive et joue les héros. Pas sans foi ni loi. Un mec ancrée dans sa vie complètement bouleversée dans une vengeance qui vas le faire sombrer. Dramaturgie à l’americaine, des clichées et bien d’autres ingrédients, qui aurait pu mal pacer, mais qui marche beaucoup. On m’avait parler des méchants, qui étaient des purs clichées, mais c’est ce qui les rend géniaux. (magnifique scène ou le premier bad guy fume une clope sur « HEY JOE » de jimi hendrix) Jhon goodman aussi très drole. Un film d’action très réussi et meme encore plus. Esperons d’autres encore plus réussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2008
Ce film m'a fait l'effet d'une bombe. Completement réaliste, on n'y le personnage principale, monsieur tout le monde devenir un vrai gang a lui tout seul. Porter a un Kevin Bacon au sommet de sa forme on ne l'avait pas vu aussi bon depuis "hypnose". Le realisateur de SAW nous propose ici une oeuvre choc, qui fait reflechir. A voir aussi pour la super scéne de course poursuite dans les parkings, qui est execptionelle...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2008
une etoile qui ne traduit peut etre pas la qualité du film, peut etre 2 etoiles aurainet ete plus juste, mais qui traduit ma deception. j attendais beaucoup, finalement c est tout juste pas mal. dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2008
J'avais super envie de le voir, j'adore kevin bacon et son visage inquietant, les histoires realistes et les films coup de poing. Je me base beaucoup sur les critiques mad movies, j'etais super enthousiaste. Alors hop, ni une ni deux, je l'achete en DVD des sa sortie ! Mais en fait nan, nan, nan, nan. L'ennui. Ca démarrait bien, ça montait en pression. On flippe avec le héros quant aux terrrribles consequences de ses choix de vengeance .. et puis il commence a se venger, et là ben ça retombe. Certes, il y a de belles scenes oui, notamment toute la scene dans le parking exterieur. Une bonne BO. Des acteurs avec de vraies têtes de méchants ouais. Mais surtout y a plein de gros guns qui font exploser les cervelles, et que kevin b. manie direct comme un dieu. Et puis y a des grosses bagnoles de méchants peintes avec des flammes, et qui roulent sans phares en plus (haaan mais qu'est ce qu'ils sont méchants alors !!), y a du tatouage en pagaille qui prouve bien que "même pas peur", des choix capilaires plus que douteux, une police absolument inefficace (et trop enervante), des personnages qui croient encore que quand on leur colle une bagnole de flic avec deux cops endormis devant chez eux, c'est la garantie d'une extraordinaire securité. On trouve aussi du heros qui menacé de mort n'arrive pas a se dire que peut etre se barrer loin serait eventuellement une option non negligeable, un heros qui, apres 18 balles dans le corps 400 plaies une hospitalisation en réa, et des jours sans dormir, continue a gambader comme un lapin. Et une scene finale qui fait rigoler (ah pardon, c'etait pas l'objectif ??).
Nan vraiment j'aurais bien aimé, mais j'ai pas accroché ...
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2008
Aux premières images du film on penserait à un ultime trhiller d'une grande banalité au scénario classique... J'ai été surpris tout au long du film et happé par une bonne mise en scène, il fallait au moins un Kevin Bacon pour incarner ce rôle, ce qui rend le film très convainquant.
ZiTab
ZiTab

25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 octobre 2008
On ne sort pas indemne du visionnage d'un tel film... il est si mauvais qu'on se demande si on a la gastro, où si on vient de regarder un film d'action américain. Ca, de l'action, il y en a. C'est l'histoire d'un cadre dirigeant (campé par le jeune Kévin Jambon, égal à lui-même) qui a appris le kung-fu et qui joue certainement à des jeux-vidéos pour savoir viser aussi bien avec une arme à feu. Son fiston se fait égorger sans raison apparente. Bon, c'est pas très sympa de faire ça à notre père de famille héroïque, mais c'est surtout pour donner un point de départ à l'histoire (qui a certainement été écrite durant la grève des scénaristes) ainsi que, dans un fabuleux effet d'annonce, montrer que toute la famille est composée de durs à cuire. En effet le jeune fiston, qui je le rappelle, pisse le sang par l'aorte, réussit à ne décéder qu'à l'hôpital ! S'ensuit une guerre entre Kévin et un gang qui diversifie ses activités : voler les sacs des mémés du quartier ainsi que couper et dealer de la drogue, c'est aussi cohérent qu'un marchand d'arme qui possèderait la presse d'un pays... Bref, si on y ajoute des dialogues écrits sous ecstasy et des rebondissements dignes d'une enquête de Miss Marple, on obtient un gigantesque navet. D'autant plus que c'est un peu l'apologie de l'amérique musclée qui se défend toute seule, et des hockey mums. Super dans le climat actuel. Finalement, ce n'est peut-être pas le plus mauvais film que j'ai vu, mais c'est sûrement le plus ridicule. Et ce n'est pas la seule phrase un peu nuancée prononcée par un méchant bozo à l'agonie à la fin du film qui va sauver ce 1er degré nauséabond. Berk...
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2008
Death Sentence est un excellent film sur la vengeance. Kevin Bacon est comme d'habitude excellent dans son rôle de père qui décide de venger la mort de son fils. Le réalisateur James Wan, qui avait réaliser auparavant SAW, fait définitivement parti des metteur en scène à suivre de très pres, tant il fait preuve dans ce film d'un incroyable savoir faire dans sa mise en scène. Attention car certaines scènes du film sont assez violentes, mais je le conseille vraiment a ceux qui ne l'ont pas vues. Ce film est vraiment une franche réussite et n'est pas loin d'être un vrai chef d'oeuvre du genre.
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2008
La mayonnaise prend, un bon films d'action a l'américaine, de l'action , du suspense et des coups de bu.. J'ai passé un bon moment devant ce film et apprécier le jeu de Kevin Bacon.

A voir.
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2008
Que dire, que dire ? C’est… américain. Affligeant de connerie, mais prenant. Et quand la fonction de divertissement arrive à être remplie, autant ne pas être vache et ne pas prêter attention aux énormes clichés et autres maladresses.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2008
Pfffff !!! Et dire que d'habitude je suis bon public ! Mais là non c'est pas possible; tout est mauvais dans ce film, même Kevin Bacon qui n'est pas le dernier venu.Violence gratuite , mauvais sentiments , surjeux des acteurs tout y passe.Je ne comprends pas les bonnes critiques qui ont pues entourer ce film.Il y a tellement mieux dans le genre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse