Death Sentence
    3,4
    3344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Sentence ?

Publiée le 24 juillet 2008
    tres bon debut, petite famille model bien tranquil et puis un jour le bon pere de famille et son fils se retrouvent en plein coeur d'un braquage a mains armé et la,c'est le drame! le fils se fait tuer par le plus jeune membre du gang.. qui s'avere etre le frere du chef du groupe... et la c'est un peu la merde pcq kevin a soiffe de vengence.. eh oui ils sont fort et lui pas mais il va arriver a les tuer tous pcq'il a la haine! a sa place n'importe qui serait mort 100 fois ms lui il tient, il fonce tete baissé rien ne peut l'arreter.. ms a quel prix.. bref le scenario est un peu simpliste ms l'acteur est bon alors je vais le noter 1 etoiles.. by
    Publiée le 22 juillet 2008
    Un film bien réaliser qui vous tiendra réveiller jusqu'à la fin mais qui est ultra classique. L'homme qui perd un être cher et qui décide de se faire justice... Kevin Bacon nous livre encore une fois une énorme prestation mais ne sauve pas ce film bien trop classique. De plus il y a quelque petites erreurs : le bandage qui est toujours d'un blanc impeccable, quand il se réveille à l'hôpital après avoir reçut une balle dans les côtes il arrive à bouger dans tout les sens, et à la fin le summum : il se prend une balle dans la gorge mais ne meurt pas et arrive en rentrer chez lui en voiture. En plus je trouve que le film finit trop bien pour ce genre de scénario. En bref un très bon film d'action mais trop d'erreur et trop classique.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Bon film et excellente interprétation de Kevin Bacon Malheureusement le scénario est un peu léger et la fin qui semble être inspirée directement de Taxi Driver laisse malheureusement trop de place à une bataille sanglante, apothéose exagérée de la déchéance du père (le réalisateur du film a déjà réalisé Saw). Heureusement, le reste du film est mieux : on peut y percevoir la lente transformation du père qui perd pied peu à peu espérant venger son fils ; et pour qui l’expression « bonheur familial » perd peu à peu son sens, ce bonheur qui n’existe désormais qu’à travers cette vidéo amateur présente au début et à la fin du film. Mention spéciale à l’affiche du film qui est assez réussie et qui m’a donné envie de voir ce film.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Bon alors c'est pas mal, les acteurs sont convaincants, Kevin Bacon en haut de l'affiche assure le premier rôle ici, on s'imprègne bien de l'histoire mais il y a un truc... on se croirait dans les années 70 dans certaines scènes, c'est assez déroutant je trouve, dommage.
    Publiée le 8 novembre 2008
    Un film de vengeance somme toute assez classique et bourré d'incohérences qui plus est mais on s'en fout, James Wan nous a sorti un film violent et sombre, relevé par une bonne bo, un bon travail sur la photographie et un kevin bacon exceptionnel.
    Certes, le film est violent, certes le film a des incohérences, certes le scénar' n'est pas original mais on passe un sacré bon moment devant ce film de vengeance.

PS: L'affiche du film est vraiment inspiré par max payne mais en fait l'histoire est quasiment la même que celle de mac payne, peut etre un probleme de droit?
    Publiée le 18 juillet 2008
    Un bon film de vengence avec un Beacon toujours aussi juste des scenes d'action tres bien choregraphié une bonne serie B.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 juillet 2008
    Film bien filmé , sens de la mise en scène . Pour le reste beaucoup d'invraisemblances .
    Publiée le 16 juillet 2008
    bon film. Kevin bacon est impeccable dans son rôle. Et on suit avec fébrilité sa lente descente aux enfer.
    Le réalisateur cadre bien son sujet. Avec une ambiance sombre digne de film d'horreur.
    Publiée le 8 juillet 2008
    Quelle claque !Kevin Bacon trouve ici l'un de ses meilleurs roles et nous emmène complètement avec lui dans cette sombre histoire de vengeance .Un film choc et violent , doté d'une très bonne mise en scène du réalisateur de Saw , qui donnes matière a réfléchir .
    armenardo
    armenardo

Publiée le 12 août 2010
    pour l'instant l'un des film choc de 2008.La réalisation de james wan est magistrale( voir la scène du parking)kevin bacon y est impeccable ( comme d'hab').Et contrairement à ce qui à été dit le film ne fais pas l'apologie de la veangeance bien au contraire.seul bémol un gang multi- ethnique c'est moyennement crédible
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 1 juillet 2008
    Death Sentence est un bon triller mais en 2008 ce film n'apporte strictement rien.
    Publiée le 29 juin 2008
    en ayant vue ce film on a qu'une chose à dire, james wan tes le meilleur !!!!
    il dirige ces acteurs avec brio, la senssibilité du pere face à la perte de son fils et trés bien, les scenes d'actions ce montre parfois choquants (normale james wan a realisé SAW innoubliable d'ailleur).
    reservé aux amateurs de senssation forte, et aussi à ceux qui recherche de l'emotion dratique.
    vous ne serez pas decus, du pur james wan !
    (attention trés different de SAW)
    Publiée le 25 août 2008
    Terrible ! Les scènes d'action sont efficaces - le dernier combat est vraiment époustouflant - et surtout en plus d'être un thriller, ce film nous fait réfléchir d'une façon très subtile sur les ambiguïtés de la vengeance. On a de la sympathie pour la souffrance de cet homme - Kevin Bacon, qui a ici l'un de ses meilleurs rôles - tentant simplement de "rétablir l'équilibre" en faisant justice à son fils... En plus la bande son est super!
    Publiée le 15 octobre 2008
    Un film à la morale parfois douteuse, voire carrément puante, accumulant les clichés et les poncifs les plus lourd, et qui ne verra grâce à vos yeux que si vous êtes un fervent défenseur du second amendement de la constitution américaine et possédez une carte de la NRA. Bacon et Goodman rattrape juste le lot avec quelques scènes bien senties. Le reste a déjà été vu de façon plus brillante (westerns, la filmo de Charles Bronson) et surtout sans le parti-pris d'une idéologie qui oscille entre guimauve et fascisme.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 juin 2008
    Un film qui remue. Il est passionnant du début à la fin, aucun temps mort ce qui est remarquable. Le personnage de Kevin Bacon est bien taillé, très convainquant, on voit bien l'évolution au fil des minutes. Les scènes d'action ne font pas rire, on est scotché au fauteuil. Et pourtant, je ne suis pas fan de Kevin ni des films "boucherie".