3397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
613 critiques spectateurs
5
140 critiques
4
202 critiques
3
74 critiques
2
115 critiques
1
50 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2008
Poignant du début à la fin, cette facilité à nous faire aimer la violence est inoui, le pire c'est qu'on en prend réellement plaisir à les voir s'entretuer. C'est con mais ça marche... Malgré un scénario pas si originale que ça (la vengeance ne résolve pas les problèmes), naif et unilatéral... Il en reste pas moins un petit bijou de haine.
je viens le le louer et franchement il m' a retourné. en voyant l histoire de la vengeance j étais pas fort emballé (le sujet ayant été traité des milliers de fois), mais je dois dire qu' au final...il m a mis sur le cul!! une bonne baffe dans la gueule où la chute de kevin bacon se fait de manière très très froide et violente. son jeu est excellent comme d'habitude et le visage qu il a sur la fin est tout simplement horrible et monstrueux! d' ailleurs en le voyant de la sorte, rasé avec ses yeux bleus...il aurait parfaitement pu jouer le rôle d' hitman !!
tres bon debut, petite famille model bien tranquil et puis un jour le bon pere de famille et son fils se retrouvent en plein coeur d'un braquage a mains armé et la,c'est le drame! le fils se fait tuer par le plus jeune membre du gang.. qui s'avere etre le frere du chef du groupe... et la c'est un peu la merde pcq kevin a soiffe de vengence.. eh oui ils sont fort et lui pas mais il va arriver a les tuer tous pcq'il a la haine! a sa place n'importe qui serait mort 100 fois ms lui il tient, il fonce tete baissé rien ne peut l'arreter.. ms a quel prix.. bref le scenario est un peu simpliste ms l'acteur est bon alors je vais le noter 1 etoiles.. by
Un film bien réaliser qui vous tiendra réveiller jusqu'à la fin mais qui est ultra classique. L'homme qui perd un être cher et qui décide de se faire justice... Kevin Bacon nous livre encore une fois une énorme prestation mais ne sauve pas ce film bien trop classique. De plus il y a quelque petites erreurs : le bandage qui est toujours d'un blanc impeccable, quand il se réveille à l'hôpital après avoir reçut une balle dans les côtes il arrive à bouger dans tout les sens, et à la fin le summum : il se prend une balle dans la gorge mais ne meurt pas et arrive en rentrer chez lui en voiture. En plus je trouve que le film finit trop bien pour ce genre de scénario. En bref un très bon film d'action mais trop d'erreur et trop classique.
Bon film et excellente interprétation de Kevin Bacon Malheureusement le scénario est un peu léger et la fin qui semble être inspirée directement de Taxi Driver laisse malheureusement trop de place à une bataille sanglante, apothéose exagérée de la déchéance du père (le réalisateur du film a déjà réalisé Saw). Heureusement, le reste du film est mieux : on peut y percevoir la lente transformation du père qui perd pied peu à peu espérant venger son fils ; et pour qui l’expression « bonheur familial » perd peu à peu son sens, ce bonheur qui n’existe désormais qu’à travers cette vidéo amateur présente au début et à la fin du film. Mention spéciale à l’affiche du film qui est assez réussie et qui m’a donné envie de voir ce film.
Bon alors c'est pas mal, les acteurs sont convaincants, Kevin Bacon en haut de l'affiche assure le premier rôle ici, on s'imprègne bien de l'histoire mais il y a un truc... on se croirait dans les années 70 dans certaines scènes, c'est assez déroutant je trouve, dommage.
Un film de vengeance somme toute assez classique et bourré d'incohérences qui plus est mais on s'en fout, James Wan nous a sorti un film violent et sombre, relevé par une bonne bo, un bon travail sur la photographie et un kevin bacon exceptionnel. Certes, le film est violent, certes le film a des incohérences, certes le scénar' n'est pas original mais on passe un sacré bon moment devant ce film de vengeance.
PS: L'affiche du film est vraiment inspiré par max payne mais en fait l'histoire est quasiment la même que celle de mac payne, peut etre un probleme de droit?
bon film. Kevin bacon est impeccable dans son rôle. Et on suit avec fébrilité sa lente descente aux enfer. Le réalisateur cadre bien son sujet. Avec une ambiance sombre digne de film d'horreur.
Quelle claque !Kevin Bacon trouve ici l'un de ses meilleurs roles et nous emmène complètement avec lui dans cette sombre histoire de vengeance .Un film choc et violent , doté d'une très bonne mise en scène du réalisateur de Saw , qui donnes matière a réfléchir .
pour l'instant l'un des film choc de 2008.La réalisation de james wan est magistrale( voir la scène du parking)kevin bacon y est impeccable ( comme d'hab').Et contrairement à ce qui à été dit le film ne fais pas l'apologie de la veangeance bien au contraire.seul bémol un gang multi- ethnique c'est moyennement crédible
en ayant vue ce film on a qu'une chose à dire, james wan tes le meilleur !!!! il dirige ces acteurs avec brio, la senssibilité du pere face à la perte de son fils et trés bien, les scenes d'actions ce montre parfois choquants (normale james wan a realisé SAW innoubliable d'ailleur). reservé aux amateurs de senssation forte, et aussi à ceux qui recherche de l'emotion dratique. vous ne serez pas decus, du pur james wan ! (attention trés different de SAW)