Death Sentence
Note moyenne
3,4
3397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

613 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
202 critiques
3
74 critiques
2
115 critiques
1
50 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2008
Un film d'action et de vengeance digne d'une BD pour adultes où le sang et la sueur sont palpables. Quelques maladresses, c'est sûr, mais le métrage de Wan a le mérite de nous emmener où il veut : au fond du désespoir et de la vengeance. On ne croit pas une seconde à cette bande de loubards, exception faite du patriarche Goodman, phénoménal, mais on se plait à faire partie du bras armé d'un Kevin Bacon toujours aussi impliqué et grand acteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2008
Un très bon thriller. Le titre résume bien la situation : sentence de mort, une véritable descente aux enfers, voire même très gore sur la fin. avec un acteur très charismatique dans le rôle principal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2008
Bon film dans l'ensemble, néanmoins le final déçoit un peu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2008
Death sentence c'est de la haine et de l'amour, de la vengeance brulante et meurtrière .
Nick tombe dans une véritable descente en enfer incontrôlable.
Très bien porté par Kevin Bacon, ce film passe du rang de série B au rang de triller intense et haletant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2008
Génial! Les scènes sont prenantes à souhait, l'histoire est plutôt excellente. Que dire, Wan ressort un bon film, pas encore l'équivalent de Saw, mais Death Sentence reste un excellent film. A voir absolument!
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2008
Le fils d’un commercial « successful » & rétif à tout speed-dating se fait trancher la gorge bien intentionnellement dans une station-service par 1 gang prenant la fuite et doté de riches bolides par ailleurs ’gonflées ’ & customisés..:

Règles traditionnelles du polar et de la vengeance ( Les problèmes arrivent une fois que le ’héros’ est installé dans l’aisance avec sa famille ) toutefois parfois un peu aveugle et/ou morbide pour ce film assez peckinpesque sauf pour ses coupes, mais virant vite dans le style Raimi sinon dans le pur comic. ( Formidable scène du parking avec ce héros traqué & harcelé et ces autos hurlantes à tout crin…)("Le feuilleton de la culture" / Goggle.com )
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2008
Un très bon thriller avec ce père de famille qui pète les plombs et venge les siens avec brutalité et hargne. Kevin Bacon est excellent (ceci est d'ailleurs un pléonasme!!!). Ce film, pas certains aspects m'a fait penser à "Chute libre" ce super de Joel Schumacher avec Michael Douglas. Voilà un bon point de repère pour ceux qui voudrait aller voir ce "Death sentence".
Arnaud G
Arnaud G

4 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2008
l'âme de taxi driver plane sur ce film . l'ensemble du film reste tout de même reussi malgré des scènes d'une rare violence
Kevin Bacon est comme toujours remarquable dans ce role de père meurtri
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2008
Œil pour œil, dents pour dents. Qui a dit violent?
Yeahhhh !! C'est du violent. Seulement interdit au moins de 12 ans, c'est ça qui est bizarre. Dommage, enfin un bon film depuis début 2008 et il n'est que très peu diffusé. Serait-ce parce qu'il n'y a aucune place pour de la morale à 2 balle ?
Rassurez-vous, ce n'est pas QUE un film violent. De manière très réaliste, différent points de vues sont exposés quand à la finalité et aux conséquences de ce choix de rentrer dans la spirale de la vengeance. N'empêche, que pour une fois, on a un héros réellement jusqu'au boutiste et qui sonne vrai. Inutile de dire qu'on ne s'ennuie pas. La montée en tension du film est très bien orchestrée. Une très bonne réalisation.
_Gekko_
_Gekko_

115 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2009
C'est une bonne surprise pour moi, puisque à la base je ne suis pas un grand fan de James Wan (ses deux premiers films sont moyens voire médiocres) et puis le thème de la vengeance a été maintes fois repris.
En dépit de ses appréhensions, je trouve que c'est un film dur, haletant et viscéral. On ressent bien les douleurs physiques et morales du personnage principal interprété par Kevin Bacon (excellent comme à son habitude). D'ailleurs, il est malheureusement le seul personnage intéressant du film.
Les scènes d'actions sont assez bien foutues: la course poursuite dans le parking, l'assaut final dans le repère du gang,...
Le film a ses défauts: la présence de quelques clichés éculés, des personnages pas très bien travaillés, des scènes téléphonées,...
Ce n'est pas le film de l'année, néanmoins ça reste un agréable divertissement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2008
Super Thriller, avec des scènes bouleversantes, émouvantes. Un père de famille comblée, il possède un bon travail et une famille géniale, mais un gang va changer sa vie à tout jamais... A VOIR !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2008
Pourquoi ce film met mal a l'aise quand on le regarde? Je suis vraiment impressionné par ce film qui pour ma part ma totalement plongé dans l'horreur que vit le père. Les scènes sont d'une réalité déconcertante et nous mettent vraiment à la place des personnages. Ce film est tout simplement excellent et plonge en enfer qui conque le regardera!!!
le_duc_tient_bon
le_duc_tient_bon

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2008
Grosse déception.
Le début du film est bien gonflant digne d'un épisode de Sept à la Maison avec la famille américaine idéale. Le reste est on ne peut plus basique, avec le gang des grosses brutes sans cervelle, une fin prévisible ect... reste la course poursuite du parking plutôt bien filmé. A se demander ce que John Goodman est venu faire dans cette galère.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2008
Super!Scènes parfois assez dur à encaisser mais qui alimente en nous une rage de voir un homme courageux,déterminé à venger ce qui lui appartient... Les amateurs du genre ne serons pas deçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2008
Une descente aux enfer très poignante et ultra-violente
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse