Death Sentence
    3,4
    3343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Sentence ?

kioukioun
    kioukioun

Publiée le 29 décembre 2011
    La recette est simple: c'est un film de vengeance. Cependant, la mise en scène est fabuleuse. Je suis resté scotché du début à la fin. A ne pas rater!
    mister
    mister

Publiée le 27 décembre 2011
    Un bon divertissement, on passe un bon moment. Certains passages sont un peu nunuche, comme quelques scenes au debut. Mais une replique culte de la femme flic noire a Kevin bacon : "je ne suis pas la pour vous defendre, mais pour vous proteger de vous meme".
    Publiée le 10 janvier 2012
    de tres bonnes scenes d action mais un scenario deja vu et baclé. Pas si mauvais quand meme.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Film à suspens, beaucoup seront assez partagés sur l'avis qu'ils auront à se faire une fois le film vu, jeu d'acteurs très bon, remarquable Kevin Bacon, Scénario un peu déjà vu du père qui se venge (taken, l'immortel) avec quelques bonnes variantes tout de même, à voir mais pas à tout prix.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 novembre 2011
    J'ai adoré !! Ce film de vengeance est une tuerie !! James Wan confirme une fois de plus que c'est un réalisateur à suivre après le premier "Saw" et "Insidious". Sa mise en scène est bonne, le scénario est peu "téléphoné" (comme la plupart de ses films) car là, le gentil est en égalité face au gang... de plus, j'ai trouvé que c'était rarement prévisible quand on compare à des long-métrages du même style. Sinon , Kevin Becon est toujours aussi bon. Il habite son personnage, et se montre convaincant en permanence. Une bonne surprise !
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 4 novembre 2011
    Un super film de james wan sous haute tension.. du grand art pour ce génialisime réalisateur
    Publiée le 2 novembre 2011
    Venant du producteur de "Saw", on aurait pu s'attendre un film de vengeance bien sadique, prétexte à nous montrer des scènes de torture... Il n'en est rien et c'est une très bonne surprise ! "Death Sentence" est bien un film sur le thème de la vengeance, mais il nous montre avant tout son effet boule de neige et autodestructeur. Il y a de la tension, de la violence et de nombreux morts. La mise en scène est d'un très bon niveau, notamment lors de la poursuite dans le parking qui fait carrément penser à du Brian De Palma ! Ce film n'est pas si immoral que ça; certains pourraient bien se laisser surprendre...
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 1 novembre 2011
    Bien que le scénario soit assez intéressant, la vengeance est un thème que l'on retrouve bien trop souvent. Malgré ça le film est assez efficace en partie grâce à l'interprétation de Kevin Bacon et la multitude de scènes violentes nécessaire pour rentrer directement dans la tête de ce père de famille. La plupart des scènes sont exagérées et la film comporte une multitude de clichés mais le film en est pas moins prenant et "cool " à suivre, le suspense et l'action sont au rendez-vous, il y a donc tout pour un film d'action " moyen "
    Publiée le 12 octobre 2011
    Ce film n'est pas d'une grande originalité mais il a le mérite de nous montrer Kevin Bacon que j'adore personnellement .
    Certains qui disent que cela ressemble à un taxi driver me font bien marrer sachant que ça n'a mais alors strictement rien à voir , ce qui prouve bien que les gens ne l'ont pas vu, c'est bien beau de citer un film connu mais il faut quand même le regarder avant. Après sans parler du scénario, on compare un film moyen à un film totalement hors du commun et qui est 1000 fois meilleur . Essayer tout de même d'écrire des comparaisons qui ne soit pas aussi élogieuse pour ce film. Il ne Le mérite quand même pas.
    Publiée le 5 octobre 2011
    un tres bon thriller melant vengence,action,suspence !!!! je met 4 sur 5
    halou
    halou

Publiée le 13 juillet 2013
    Le thème du vengeur déjà beaucoup utilisé dans le passé et ce film n'apporte rien de bien innovant. L'ensemble reste malgré tout accrocheur avec scènes d'action bien filmées, bande annonce correcte et acteurs crédibles. Après on a le droit à toutes les ficelles et facilités de mise en scène avec scénario ultra classique et prévisible, scènes larmoyantes.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Contrairement a comme j'ai lu plus bas the punisher avec lequel on touche le fond (torture avec une glace non mais sérieusement et j'en passe tout le film est nul..) Death sentence est plutôt comme une descente aux enfers où Kevin Bacon a dépassé le point de non retour dès qu'il s'en prend a Joey, le personnage principal creuse sa tombe au fur et a mesure que l'histoire continue. On peut noter quand même un clin d’œil a taxi driver si je ne m'abuse (crâne rasé).
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 11 septembre 2011
    Un bon scénario étant assez original. Des scènes un peu violentes et gores. Bref, un bon film.
    Publiée le 13 octobre 2011
    Malgré un début prometteur, on tombe hélas sur un film pan-pan tout bête sur la fin.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Vu les critiques assassines que s’est pris ce long-métrage lors de sa sortie en salles, je m’attendais au pire. Finalement, le spectacle s’est avéré meilleur que ce qui circule à son sujet. Il faut dire que je suis particulièrement friand des histoires de vengeances. Le film n’est pas très original, mais il est plutôt bien servi. Au début, du moins. Car si le film tient ses promesses dans sa première partie, il finit doucement par baisser de niveau dans la seconde partie, pour terminer dans une fin ridicule. La première partie est plutôt bien développée. Lorsque Kevin Bacon perd son fils aîné, on ressent la tristesse du personnage qu’il incarne. Il est désespéré, tout comme sa femme et son fils cadet. Cet aspect du film a été plutôt bien travaillé. On met du temps à nous montrer ce que les protagonistes endurent, leur souffrance et leur douleur. Je trouve que tout le travail qui a été mis en place pour nous montrer la psychologie des personnages a été tout simplement balayé par une fin qui fait plus penser à un direct-to-dvd qu’autre chose. La fin est vraiment ratée. Je l’ai trouvée bâclée et ridicule. Même Kevin Bacon n’arrive pas à se sortir du foirage qu’est la fin. Je le trouvais très bon dans la première partie du film. Mais à la fin, son personnage devient vraiment n’importe quoi. Bref, la seconde partie m’a bien refroidi. Si vous aimez les films mettant en scène des vengeances, vous aimerez probablement Death Sentence, même si dans le genre, on a connu beaucoup mieux.