Death Sentence
    3,4
    3343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Sentence ?

Publiée le 3 septembre 2011
    tres bon thriller avec un scenario tres noire!!!!!! kevin bacon est tres bon, le film repose entierement sur lui!!!!! pourtant ce n'est pas un acteur que j'affectionne!!! mais dasn ce film la il est convaincant!!!!! tres bon film que je conseille a tous les amateur de bon thriller!!!!!
    nerakooly
    nerakooly

Publiée le 26 août 2011
    Film trash, avec un bon scnéario. On se prend à se demander ce qu'on ferait dans la même situation !
    FullMetalJackeT
    FullMetalJackeT

Publiée le 21 août 2011
    Un ptit super bon film...que du bon...l'inspecteur flic est géniale...on se demande comment bacon ne la flingue pas avant...on voit bien dans ce film que les gens qui ne sont pas victimes ne comprendront jamais...les gens qui restent dans le rang finissent fous apres ca...les gens qui restent eux memes finissent en paix...les lois sont la pour tout pourrir...Ce film m'a ressuscité!
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un super film rythmée ou on a pas le temps de s'ennuyer, il est bien réaliser et interpréter par un Kevin bacon au top de sa forme.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 16 août 2011
    Un film de vengeance vraiment bien fait avec un Kevin Bacon hallucinant qui campe un pere brisé qui va devenir une vraie machine a tuer, il trouve la l'un de ses meilleurs roles! Un excellent thriller très bien mise en scene et qui maintient une tension permanente jusqu'à la fin!
    Publiée le 11 août 2011
    Je ne peux m'empêcher de le comparer au film Punisher malgré le fait que les deux films n’aient rien en commun. L'un est crédible quand l'autre est poussif, l'un est subtil quand l'autre est bourrin, l'un est sombre quand l'autre est bidon. Absolument rien à voir, si ce n'est le postulat de départ, la mise en scène de la vengeance avec pour leitmotiv, la loi de Talion : "Œil pour œil, dent pour dent."! Un film noir jusqu'aux os qui donne des haut-le-cœurs, tellement la réalisation est maitrisée et tellement on sent Kevin Bacon possédé par son rôle. Une forme de répulsion qui nous met mal à l'aise mais qui nous accroche tant la forme et le fond paraît sincère. Non mais, je le redis de façon catégorique, ces deux films n'ont foncièrement rien en commun. L'un est à mettre aux Panthéons des films de vigilante quand l'autre est à mettre aux oubliettes du cinéma ! On peut désormais compter, après le premier Saw, deux véritables pépites dans la filmographie de James Wan.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 16 septembre 2011
    Rien de trop farfelu, un Kevin Bacon magistral, une bonne BO, tous les ingrédients du bon film sont là. Il manque simplement un peu de magie dans la mise en scène, et des acteurs secondaires un peu plus convaincants, notamment les loubards, tout droit sortis d'une série Z.
    Et puis, last but not least, quelle violence gratuite... à ne pas mettre entre toutes les mains.
    Publiée le 4 août 2011
    Un film d'auté d'une bonne réflexion sur la violence. Un Kevin Bacon impec comme à sont habittude. Le film ne conviendra pas à tous le monde certe, mais il reste de qualité.
    Publiée le 4 août 2011
    Film sur la vengeance, émouvant, bien violent il mérite bien un 3,5
    Publiée le 3 août 2011
    Très bon film et un toujours excellent Kevin Bacon.
    zztchio
    zztchio

Publiée le 13 avril 2012
    Ce film est réalisé avec beaucoup de talent il est tout simplement :
    Très bon... Et Kevin Bacon est extraordinaire... A voir sans modération !!!
    Publiée le 14 juillet 2011
    très bon film reflétant la vengeance dans les yeux d'un père !! le personnage de kevin bacon nous donne envie d'aller au bout du film pour voir ci la vengeance est un plat qui ce mange froid ou alors avec un canon de fusil planter dans le c..
    Damien R
    Damien R

Publiée le 11 juillet 2011
    Très bon thriller haletant servi avec brio par un Kevin Bacon au meilleur de son art avec un role qui lui colle a la peau.On cerne bien la douleur qui se dégage dans ce film et la haine montée en puissance.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 4 juillet 2011
    Que les critiques de la presse sont sévères envers "Death Sentence", ce thriller explosif au fond plutôt censé mettant en scène un père effondré à la tête de sa vendetta. L'interprétation de Kevin Bacon à elle seule vaut la peine, cet acteur de haut rand trop souvent déclassé est tout bonnement excellent, et s'épanouit pleinement dans ce type de rôle, ne reculant devant rien. Certes, le sujet aurait pu être traité d'un aspect beaucoup plus psychologique et moins porté vers l'action, mais James Wan en a voulu autrement et je trouve le tout bien réussi; "Death Sentence" est un film énergique et happant.
    Publiée le 26 juin 2011
    Kevin Bacon est remarquable dans l'interprétation de son rôle de père déchiré suite au drame qu'il traverse ! Malgré cela le film est finalement peu émouvant du fait qu'on n'a pas le temps de connaître les personnages en profondeur. De plus certaines scènes sont peu crédibles (notamment une course poursuite à pied ainsi que la fin du film). J'ai connu mieux de la part de James Wan !