Deadly Cargo
    1,6
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadly Cargo ?

Publiée le 19 avril 2011
    Prévisible de bout en bout, lent, dialogues inintéressants, histoire banale, manque de passages marquants (seule la mort de l'un des personnages m'a surpris)... Bof.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 9 mai 2016
    L'histoire à la base paraissait intéressante, mais ce film est complètement raté, faute à des réactions des personnages complètement illogiques, et une réalisation qui ne tient pas du tout en haleine. Les dialogues sont à coté de la plaque, et puis, que fait une femme enceinte sur une barque à des km des cotes???
    marv29
    marv29

Publiée le 7 septembre 2008
    un film a considéré comme suspense mais qui pèche dans de nombreux points. la base du scénario semblait attirante s'il est avait été bien exploité mais elle s'enlise dans des détails inutiles qui font stagné l'histoire. les personnages sont innitéréssants, il ne retransmette aucune émotion et ce mette une partie du public à dos. certe c'est un huis clos mais il n'est si flippant que cà, du à une mauvaise métrise des éléments qui ont fait la renommé du genre.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 27 septembre 2023
    Très ennuyeux. Manque d'action. Les acteurs ne sont pas très convaincants. Le décor manque de relief. Le scenario n'avance pas. J'ai arrêté le film en cours, je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.
    David H
    David H

Publiée le 11 janvier 2022
    Pas mal mais l’image un peu sombre. Le jeu d’acteur mauvais, mais bon scénario. Le jeu d’acteur à la fin est incompréhensible ! Moment léger, ils se reposent tandis qu’il y’a encore deux marins ( un mort d’une crise cardiaque ?) et ils ne contrôlent même pas leur arrières c’est nul cette légèreté à la fin c’est nunuche… ils ne pleurent même pas la mort de leur amis, la fille dans la cage manque de panique et d’expression, de hurlements… pas crédible pfff nul. À voir mais sans plus
    harold anseaume
    harold anseaume

Publiée le 10 août 2023
    Un chef-d'œuvre ! Une pépite pour les écoles de cinéma. Scénario, casting, script, effets spéciaux, cadrage, lumières, son, décors, longueur de scènes inutiles, intrigue, dénouement,, intérêt pour les personnages secondaires, budget, message à délivré, motivation des protagonistes et antagonistes dans leurs actions /réactions... Ce film détrône dragon ball évolution et les mega sharks vs x . Tout ce qui ne faut pas faire pour réaliser un film est contenu dans ce film. Bon courage aux réalisateurs.
    Publiée le 14 octobre 2007
    Avis mitigé car si l'histoire est plutôt prenante, l'incohérence de certains passages entâche le déroulement du film : les personnages n'agissent jamais comme il faut et font absolument n'importe quoi. Ils chercheraient à se faire tuer qu'ils s'y prendraient pas mieux. Les personnages sont grossiers et caricaturaux : la femme enceinte (quelle idée d'aller faire de la plongée quand on est enceinte aussi) et son mari qui l'aime jusqu'à en mourir ; La brute épaisse vraiment vraiment méchante ; la journaliste qui, même en danger de mort, prend quand même des photos, un passage très ridicule du film. Enfin, les acteurs jouent pour la plupart très mal, mais il faut dire qu'ils ne sont pas aidés par la qualité du dialogue. Point positif, l'originalité du scénario et de certaines situations, qui valent bien les 2 étoiles malgré les nombreux défauts de ce film.