Mauvais genre
    1,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mauvais genre ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 mars 2013
    comédie légère trop légère pour y revenir, alors certes il y a Jacques Gamblin et certes il y a Monica, et après.....?
    PLV : à réserver aux fans de Monica ils ne seront pas déçus.
    dougray
    dougray

Publiée le 8 septembre 2007
    Un film long, chiant et maladroit (les apparitions des grands écrivains du passé !) qui n'est pas sauvé par l'interprétation toujours excellente de Jacques Gamblin.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 29 juillet 2018
    Comédie légère voire loufoque emmené par Jacques Gamblin, écrivain qui vit par procuration dans ses romans autobiographiques et qui tombe sous le charme d'une sublime inconnue, Monica Bellucci. Commence alors un chassé croisé entre narration du roman et vie réelle, entre cette belle femme et sa compagne. Le tout est traité de façon burlesque, légère, presque libertaire avec une histoire qui part un peu dans tous les sens, la belle inconnue tombant elle amoureuse de Elina Lowensohn la compagne de Jacques Gamblin. Une comédie prétexte à de nombreuses pitreries de Gamblin au milieu de ces 2 belles femmes pour un final assez inattendu. Une comédie qui sans être exceptionnelle est tout de même agréable et divertissante et vaut aussi par la présence de Monica Bellucci pour un film très méconnu, jamais sorti en dvd, pas diffusé à la télévision et seulement disponible en vhs.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 juillet 2010
    Mauvais genre est un film moyen de Laurent Bénégui. La mise en scène du réalisateur reste très académique, les acteurs comme Jacques Gamblin, Elina Löwensohn ou encore Monica Bellucci sont tout juste corrects dans leurs rôles, le scénario est travaillé mais je n’ai pas accroché à l’histoire etc… Bref, deux étoiles.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Une comédie un peu faiblarde, le jeu des acteurs parfois limite, un scénario que se finit difficilement. L'histoire se tient et propose cependant quelques originalités.
    Un film plat, sans envie d'aller plsu loin je suis sorti au bout d'une demi heure un des rares films pour lequel je fais ca... (2 film dans ma vie) heureusement je suis aller voir dobermann apres ca, ça m'a remis la peche car sinon je crois que je me suicidais dans la salle (vide d'ailleur)