7716 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
761 critiques spectateurs
5
312 critiques
4
169 critiques
3
59 critiques
2
111 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2009
Mouais bof... ensemble mièvre, peu abouti. Une petite étoile pour le talent de Hilary Swank et les quelques éclats de rire que j'ai eu. Mention pas terrible.
Film très émouvant, avec un bon jeu d'acteurs, assez original, même si certains pourraient penser que c'est une comédie dramatique et une romance comme une autre. On en sort ému et retourné.
Grosse daube!!!! C'est pas drole, c'est pas touchant ni meme emouvant! Le film est une catastrophe! On dirait qu'Hillary Swank pense avoir fait le tour des roles et donc ne se donne plus a fond dans ses roles! On aurait pu pleurer encore et encore avec ce film mais non, on regarde les minutes qui passent et on ne veut que sortir de la salle! Le film est une grande deception! Ils sont vraiment passé a cote de quelque chose!
ce film est magnifique et extremenent emouvant. il fais pleurer et rire. l'homme de sa vie meurt d'une tumeur au cerveau mais qui avant de partir élabore un strageme pour redonner gout a la vie a sa femme. je ne met pas 4 etoile a se film car aussi besu qu'il soit je le trouve un peu long.
J'adore ce film. C'est l'un des seuls qui m'a fait autant rire et pleurer à la fois. Un film qui touche le cœur en plein centre! Hilary Swank est superbe dans le rôle de Holly, cette veuve attachant. Je recommande franchement ce film à tout le monde!
Ce film est niais au possible, certains dialogues sont hilarant tellement ils sont ridicules! Seule Hilary Swank donne envie de continuer à regarder, mon étoile est pour elle! Sinon je n'en mettrais aucune
J'ai beaucoup aimé. J'avais une certaine appréhension par rapport au sujet qui n'est pas spécialement original. Une femme perd son mari et tente de faire face. Mais finalement une belle histoire! Même si on évite pas quelques clichés. Gerard Butler est génial en joyeux Irlandais immature, et poignant lors de sa maladie. Beaucoup d'émotions bien sur, mais des moments drôles aussi. Notamment avec les amies, Lisa Kudrow et Gina Gershon. Hilary et Gerard forment un beau couple. Je ne pensais pas apprécier Hilary dans ce registre. Une belle B.O qui colle parfaitement à l'ambiance. A noter aussi Kathy Bates, la mère, excellente. Un film donc pas très original mais bien fait, avec de bon acteurs et émouvant. Et les beaux paysages d'Irlande!
Horripilant. Les acteurs, qui ont fait leurs preuves ailleurs sont ici mauvais, essentiellement en raison d'un scénario et de dialogues indigestes. C'est long, maladroit, sans émotion. On dirait un pauvre roman de chick-lit transformé en roman-photo période Nous-Deux sur fon de compil musicale brinquebalante. Exaspérant de voir Hilary Swank et ses deux copines (la quarantaine bien tapée) jouer les gamines qui pouffent quand passe un playboy. Quant à la rédemption après le deuil, on n'y croit pas une minute.
Completement décevent, scenario ecrit a la va-vite,on ne peux rien dire sur le jeu des acteur qui était plutot pas mal , mais a quoi bon , ce film ne vous prend pas une seule seconde.
Quoi qu'en disent les detracteurs ce film est une pure merveille. Il faut être sans coeur pour ne pas y être sensible. Le film est servi par un magnifique casting avec Hilary Swank qui nous émeut, Gerard Butler tout simplement parfait et la prestation du poignant Jeffrey Dean Morgan. Ce film parle du plus beau des sujets l'Amour qui vit malgré toutes les épreuves endurées. Tout simplement le meilleur film émotion de 2008.
Un film sans grande originalité, un peu conventionnel mais qui produit malgré tout son effet. On vit les émotions d'Hilary Swank plus intensément qu'on l'aurait cru.