P.S. I Love You
Note moyenne
3,6
7716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

761 critiques spectateurs

5
312 critiques
4
169 critiques
3
59 critiques
2
111 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2009
Mouais bof... ensemble mièvre, peu abouti. Une petite étoile pour le talent de Hilary Swank et les quelques éclats de rire que j'ai eu.
Mention pas terrible.
marie925
marie925

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2009
Film très émouvant, avec un bon jeu d'acteurs, assez original, même si certains pourraient penser que c'est une comédie dramatique et une romance comme une autre. On en sort ému et retourné.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 février 2009
Grosse daube!!!! C'est pas drole, c'est pas touchant ni meme emouvant! Le film est une catastrophe! On dirait qu'Hillary Swank pense avoir fait le tour des roles et donc ne se donne plus a fond dans ses roles! On aurait pu pleurer encore et encore avec ce film mais non, on regarde les minutes qui passent et on ne veut que sortir de la salle! Le film est une grande deception! Ils sont vraiment passé a cote de quelque chose!
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Le debut est long à se mettre en place mais l'humour et la triste fin sauve le film.
sandrap74
sandrap74

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2009
ce film est magnifique et extremenent emouvant. il fais pleurer et rire. l'homme de sa vie meurt d'une tumeur au cerveau mais qui avant de partir élabore un strageme pour redonner gout a la vie a sa femme. je ne met pas 4 etoile a se film car aussi besu qu'il soit je le trouve un peu long.
cinematop
cinematop

5 abonnés 243 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2011
Film chiant et pathétique. un scénario et une réalisation mal contrôlés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2009
J'adore ce film. C'est l'un des seuls qui m'a fait autant rire et pleurer à la fois. Un film qui touche le cœur en plein centre! Hilary Swank est superbe dans le rôle de Holly, cette veuve attachant. Je recommande franchement ce film à tout le monde!
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2009
Ce film est niais au possible, certains dialogues sont hilarant tellement ils sont ridicules! Seule Hilary Swank donne envie de continuer à regarder, mon étoile est pour elle! Sinon je n'en mettrais aucune
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2009
J'ai beaucoup aimé. J'avais une certaine appréhension par rapport au sujet qui n'est pas spécialement original. Une femme perd son mari et tente de faire face.
Mais finalement une belle histoire! Même si on évite pas quelques clichés.
Gerard Butler est génial en joyeux Irlandais immature, et poignant lors de sa maladie.
Beaucoup d'émotions bien sur, mais des moments drôles aussi. Notamment avec les amies, Lisa Kudrow et Gina Gershon.
Hilary et Gerard forment un beau couple. Je ne pensais pas apprécier Hilary dans ce registre.
Une belle B.O qui colle parfaitement à l'ambiance.
A noter aussi Kathy Bates, la mère, excellente.
Un film donc pas très original mais bien fait, avec de bon acteurs et émouvant.
Et les beaux paysages d'Irlande!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2009
Horripilant. Les acteurs, qui ont fait leurs preuves ailleurs sont ici mauvais, essentiellement en raison d'un scénario et de dialogues indigestes. C'est long, maladroit, sans émotion. On dirait un pauvre roman de chick-lit transformé en roman-photo période Nous-Deux sur fon de compil musicale brinquebalante. Exaspérant de voir Hilary Swank et ses deux copines (la quarantaine bien tapée) jouer les gamines qui pouffent quand passe un playboy. Quant à la rédemption après le deuil, on n'y croit pas une minute.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2009
Completement décevent, scenario ecrit a la va-vite,on ne peux rien dire sur le jeu des acteur qui était plutot pas mal , mais a quoi bon , ce film ne vous prend pas une seule seconde.
juge-sim
juge-sim

10 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Quoi qu'en disent les detracteurs ce film est une pure merveille. Il faut être sans coeur pour ne pas y être sensible. Le film est servi par un magnifique casting avec Hilary Swank qui nous émeut, Gerard Butler tout simplement parfait et la prestation du poignant Jeffrey Dean Morgan.
Ce film parle du plus beau des sujets l'Amour qui vit malgré toutes les épreuves endurées. Tout simplement le meilleur film émotion de 2008.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Film magnifique!!!!
Sensible s'abstenir, sortez les mouchoirs
Les acteurs, hilary swank et gerard butler sont parfaits pour ce role.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2008
Un film sans grande originalité, un peu conventionnel mais qui produit malgré tout son effet. On vit les émotions d'Hilary Swank plus intensément qu'on l'aurait cru.
StudioCinePremiere
StudioCinePremiere

12 abonnés 78 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2008
On est touché par cette histoire sur le thème de l'amour et l'absence de l'être aimé. Hillary Swank est émouvante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse