7716 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
761 critiques spectateurs
5
312 critiques
4
169 critiques
3
59 critiques
2
111 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2008
Film émouvant, drôle, triste, apaisant... il déclenche un beau panel de sentiments différents. C'est une belle histoire d'Amour comme on les aime malgré le triste sujet sur lequel repose l'histoire. Difficile de ne pas s'identifier tout en souhaitant que cela ne nous arrive jamais... A voir absolument !
un très beau film pleins de sensibilité et de romantisme.une histoire bien choisie par le réalisateur.ce film est fait pour les amateurs d'armes très sensible.un grand bravo à hilary swank qui est vraiment splendide rayonnante et romantique à la fois.un très joli rôle qui lui va à merveille.
Un film plein d'émotions et très amusant avec un très bon scénario et des acteurs attachants...Beaucoup d'humour sur un sujet improbable et délicat mais très justement traité: a ne pas manqué pourles amateurs de ce genre de films.
L'histoire est très belle avec une Hilary Swank toujours aussi rayonnante. Mais l'histoire aussi belle soit elle n'arrive pas à surprendre et connait quelques longueurs. Les personnes aimant les films tel que pretty woman ne pourront qu'adorer se film.
je met que deux etoile car c un film pluto pour les filles et j'aime pas trop ce genre de film. mais il es assez plaisant a regarder entre rire et pleure
Quelle déception! Moi qui suis fan de toutes les comédies romantiques qui traînent à droite et à gauche, j'attendais avec grande impatience ce film traitant d'un sujet difficile au travers d'une histoire d'amour. Hilary Swank a contribué à ma motivation c'est sûr! Mais là, c'est mou, mal exploité, pas attachant, parfois on ne comprend pas bien ce qui se passe! Non vraiment, une déception pour moi. Une étoile pour l'idée très originale et la difficulté du thème abordé.
Ce film qui aurait pu s'appeler "Automne, hiver, printemps, été... et automne" (Kim Ki-duk, si tu me lis...) ne m'a pas plus ému que ça. Il faut dire que le sujet est largement galvaudé et, dans la lignée de "Nos souvenirs brûlés", j'ai envie de vous renvoyer à "Moonlight & Valentino" qui racontait de manière beaucoup plus touchante la reconstruction d'une femme après la mort de son mari, notamment grâce au soutien de sa famille, de ses amis et au gré d'une rencontre amoureuse finalement sans lendemain. Mais dans "P.S. : I love you", je n'ai rien ressenti de tel et j'ai trouvé cela plutôt vide et par trop sirupeux. Certes, on peut le voir comme une belle carte postale d'Irlande, avec de beaux paysages à la clé, mais cela n'est guère suffisant. Pire, j'ai étén déçu de retrouver Gina Gershon qui m'avait fait un effet mémorable dans "Showgirls" et "Bound" mais que j'ai retrouvée légèrement empâtée. C'est presque un mythe qui s'effondre. J'ai donc trouvé ce film très moyen. P.S. : Hilary, t'es drôlement sexy en petite tenue !
En voyant les critiques de presse j'ai hésité à aller voir ce film. Finalement j'ai écouté mon instinct et je suis aller le voir. Coup de coeur. Le scénario est original, les acteurs sont géniaux. Vous rigolerez surement en le regardant, et même une larme viendras se poser sur votre joue.
Comment se debrouillera l'être aime apres la disparition de son compagnon? Ce theme si brillament traité dans Ma vie sans moi de Coixet, donne ici lieu a une comedie romantique ennuyeuse. En cause:son manque de rythme, la platitude de sa réalisation et Hilary Swank, perdue dans ce genre qui necessite un jeu en douceur à l'opposé du sien
Au diable les critiques de presse avec lesquelles je suis rarement d'accord ! Je sors du ciné émue, amoureuse des Irlandais (lol) et contente car c'est exactement le genre de film que j'aime : une magnifique histoire d'amour avec des acteurs sympas, drôles, touchants (dont deux beaux mecs qui vous donne envie d'aller en Irlande). Bien sûr ça ne peut pas plaire à tout le monde... tant pis !! J'avais lu le livre avant et, comme bien souvent, le film est diffèrent sur de nombreux points mais, pour une fois, je préfère... le film !! Avec le livre on reste sur sa faim comme...s'il manquait des pages !! Vivement la sortie du dvd !!
Pour une fois, je suis un peu d'accord avec la critique côté presse : on ne peut pas dire que ça casse des briques. C'est bien interprêté, ce qui fait qu'on se laisse bercer mais gentiment, sans passion. Quelques beaux paysages irlandais, ça fait du bien au regard
Je ne mets pas 4 étoiles mais il s'en faut de peu. Le film raconte avec intelligence une histoire puissante. L'humour, l'amour, la mort, la vie et l'espoir donne à ce film un sens particulier sans tomber dans le piège de la niaiserie. A voir absolument si vous êtes sensible à ce genre de comédie
Armée de mon paquet de mouchoirs, j'étais prête à affronter le film. J'ai en effet essuyé quelques larmes mais je ne regrette pas d'être allé le voir. Le thème est très romantique. Hilary Swank et Kathy Bates sont merveilleuses.