Batman & Robin
    1,4
    18793 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman & Robin ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 novembre 2009
    Une bouse dans les règles de l'art, une merde en tout point, un navet qui restera dans les annales.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 4 novembre 2010
    Un Batman de série Z malgré la bonne prestance de notre George Clooney international.
    Shwarzy en Mr Freeze est assez ridicule. De même pour Uma Thurman. Insipide et visuellement très moche.
    Publiée le 30 mai 2008
    Un film bourré a bloc de défauts: les costumes des héros sont trop éloignés des comics, des décors et des accessoires exessifs et des péripéties peu crédibles. C'est dommage car le film a des qualités: de l'émotion avec Alfred malade et Freeze qui veut sauver sa femme, des effets spéciaux rigolos, et un Batman qui tente de se recomposer une famille. C'est regrettable que les défauts visuels et artistiques soient aussi flagrants car l'histoire est trés bien. Comme quoi un bon scénario ne fait pas forcément un film réussi, il y avait matiére a faire un film génial mais ce n'est pas le cas, c'est bon dans le fond mais mauvais dans la forme.
    Publiée le 4 mars 2014
    Batman & Robin, what else ?
    On remerciera la foire du trône de Paris pour avoir fourni la prod en effets spéciaux.
    14caen
    14caen

Publiée le 7 décembre 2008
    La plus grande arnaque de toute l'histoire du cinéma fantastique. Il n'y a rien de bien dans ce film.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 février 2013
    Mise à part le grand spectacle que bénéficie cette suite des aventures de batman, rien de bien interessant dans ce film.
    Publiée le 12 mai 2011
    Bon bin celui là ils auraient pu s'en empêcher malgré un casting sympa on frôle la parodie, vive Batman le défi, ou plus récemment, Dark night
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 septembre 2008
    Je m'attendait à quelque chose de pire mais franchement ce Batman est moyen car les ennemi de Batman (à part Freeze)ne sont pas à la hauteur et le deuxième point négatif est Batgirl qui n'a absolument pas sa place au coté de Batman et Robin.
    sebwalker
    sebwalker

pire que l'episode forever ce dernier n'a que pour lui les quelques scenes d'action bien mené.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 mars 2009
    Moi qui suit admiratif du personnage qu'est Batman; je reste KO en voyant ce film, c'est vraiment n'importe quoi, une véritable horreur sans nom.... enfin si Joel Schumarer!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    le pire de la serie un vrai navet une vrai catastrophe dans le cinema.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 27 juin 2013
    Ha mais quel film de merde, sérieux on dirait un mélange de scooby-doo et de comédie musical. Par ou commencer... les costumes tien ceux de Batman & Robin sont d'une laideur et d'un ridicule, (non mais pourquoi mettre des tétons) celui de freez passe encore (même si on aurait pu évité les chausson) et poison ivy a l'aire d'une pute, (bon je vais pas faire tout les costume sinon on en a pour la journée). Passons aux personnage, ils sont tous d'un ridicule extreme et je ne saurais dire si il y en a pire ou mieux que les autres. Le casting avait de quoi mettre l'eau a la bouche on avait George Cloney et Schwarzenegger mais la... qu'est ce qui on foutu? Je sais bien que le chit sa aide les acteur a ce mettre dans leurs personnage mais la ils en ont trop pris! Ils en font tous trop beaucoup trop! Et en cadeau on a le droit a des réplique de merde du stile "salut freez je suis batman" et des jeux de mot merdique sur les personnage. En conclusion se film ressemble plus a une parodie qu'autre chose je me demande d'ailleurs si sa n'en est pas une en tous cas on rigole tout le long telement c'est mauvais.
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 22 juin 2010
    Nul...
    Publiée le 17 juillet 2012
    Je n'ai j'amais vu un Batman aussi nul. C'est kitch et les acteurs sont mauvais : George Cloney a le regard vide et ne fait rien pour arranger les choses; Arnold Schwarzenegger ne fat rien on plus etc etc ...
    De plus les répliques sont à pleuré : "Freeze t'es givré" "Bonjour Freeze je suis Batman" "Moi aussi je veux une voiture. Pourquoi? Les filles adores ! Voila pourquoi Superman n'en à pas." Et pourquoi BatGirl ???
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 juillet 2012
    De gros effets spéciaux mais quand même un peu raté. En plus ça devient carrément mièvre. Dommage.