Batman & Robin
Note moyenne
1,4
19882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

814 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
28 critiques
3
42 critiques
2
104 critiques
1
242 critiques
0
352 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 juillet 2012
Salut Friz, moi c'est Batman ! Bon faut que je vous avoue un truc, j'ai rit pendant le film. En fait ce film aurait dû être un film comique, parce qu'avec Chuarzy en homme de glace et George Clooney en Batman, c'était a mourir de rire. Et d'ailleur tout le reste aussi, la femme plante, l'homme soldat, batgirl etc...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2012
Bouder par les fans, Batman & Robin (1997) n'est pas plus un "Batman" qu'un divertissement. S'avérant parfois ridicule au point d'en devenir incohérent, il n'en demeure pas moins un sympathique divertissement sous des décors et costumes réussis. Une belle variété de personnage, seul Bane fait tache.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 juillet 2012
La triste fin d'une saga qui avait pourtant si bien commencé. Le charisme des acteurs ne suffit pas à sauver ce très mauvais film. Ils ne sont pas extraordinaires. L'histoire est encore plus exagérée que pour "Batman Forever". Les scènes d'actions sont très mauvaises : les cascades sont très mal faites. Le titre à lui seul montre que la saga s'essouffle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2012
MAIS C'EST NNNNUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2012
Je me demande comment je pourrais critiquer Batman: un de mes super héros préféré, et bien en ayant vu Batman et Robin, je n'ai eu aucun mal à le faire.
C'est comme si vous preniez le pire de tous ce que l'on peut faire dans un film et vous obtenez "Batman et Robin": des personnages tout droit sortis d'un épisode des telettubies, une ambiance ne ressemblant absolument pas à l'univers de Batman, et j'en passe énormément...
D'abord un film commençant par des plan de cul et de l'armure à tétons de Batman, ça n'annonce rien de bien.
Par la suite, toutes les scènes sont perchées: une partie de hockey avec les sbires de Freeze, un air-surfing avec les portes de la navette, une conception de Bane, et j'en passe des "meilleurs"...
Les dialogues sont creux et parfois en les écoutant on croirait écouter un épisode de scooby-doo, tellement elles sont bidons: "Freeze t'es complètement givré", "Salut Freeze, je suis Batman" ou bien "tu vas perdre tes feuilles vieille-branche"...
Mais le pire dans tous ça, c'est les ennemis de Batman:
- Freeze avec un armure plus flashy que ça tu meurs, et avec un casque ressemblant bizarrement à un réservoir de préservatif. Jouissant en replissant son armure de diamants, utiles à sa survie.
-Poison Ivy nimpho, ayant une coupe de cheveux pire que les pains aux raisins de princesse Leia dans StarWars. Qui d'ailleurs se fais "bouffer" merdiquement par une de ses plantes.
-et pour finir, Bane toutou-demeuré de la nympho, ayant un bouton de type arrêt d'urgence sur le buffet et dont les répliques sont toujours avec quelques cries d'attardé... Doive-je rappeler que Bane est le seul à mettre une raclée à l'homme chauve-souris?
En bref, ce film est un navet ayant tout de même coûté la bagatelle somme de 125 millions de dollars; et bien cette somme, vous la prenez, vous chiez dessus, en les brûlant et vous les balancez à la poubelle: car dépenser autant pour un film comme ça, on ne peut pas faire du bien avec de la merde. Le seul truc potable est le générique de fin....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2013
Le nanard ricain dans toute sa splendeur ! entre les plans cul sur Batman et Robin, les tétons sur les costumes et les répliques du style "Bonjour Freeze, je suis Batman !", "Freeze, t'es givré !" et "Robin des bois" nous sommes servis. En fait la meilleur interprétation est celle de la femme de Freeze...
Les gosses pourront quand même apprécier leur super héros préféré... mais pour les plus grands, à prendre au 1000eme degré ! Bref, un pur bonheur !
yohanaltec
yohanaltec

107 abonnés 767 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 août 2012
Batman et Robin, un film inutile, aucun scénario,aucune action,le film est mal fait. spoiler: Schwarzenegger meurt complètement bizarre a la fin.
Bref, ce film est une bonne brochette d'acteur pour un film qui sert a rien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 novembre 2012
Peut-être pas le pire film de super-héros de tout les temps, en tout cas pour batman oui c'est bien le pire, mais c'est un nanar qui a fait parlé de lui dans tout les pires termes qu'ils soient. Tout y est pour toucher le fond avec déjà Nespresso en Chevalier noir, Arnold S. qui sort les pires jeux de mots de sa carrière comme "je vais jeter un froid", "c'est l'iceberg qui débarque" ou encore "ça va geler", bref il ne sort pas une phrase sans prononcer les mots "froids, iceberg, glace". Ensuite Uma Thurman nous fait une Poison Ivy en mode mannequin ridicule au possible accompagné d'un Bane pathétique et débile qui sera rattrapé plus tard par Tom Hardy, et heuresement que le ridicule ne tue pas sans quoi tout le monde dans le film serait mort. Le Gotham sombre qu'on connait est devenu une boîte de discothèque très coloré pour la gay pride et cela a bien faillit tuer Batman avant que Christopher Nolan ne sauve la mise en 2005. Pour les fans de Batman, ne regardez pas ce film !!!
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2014
Un putain de bon nanar !!!! L'aspect "comics" est encore plus poussé, c'est ridicule, déjanté mais c'est fun, je vois pas le temps passer le regardant, je m’éclate vraiment devant ce film. Le casting est mauvais, les dialogues sont ridiculement drôle mais l'action est bien la. Batman et Robin est un sacré nanar et un bon ! On s'ennuie pas et c'est fun, un bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 juin 2012
Le film, en tant que Batman, est absolument nul, c'est un fait.
Mais si vous voulez voir une PARODIE de Batman, je vous le conseille! Il est délirant! (Ha ha)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2012
C'est avec une immense tristesse que l'on assiste en direct a la mort de... Batman. Et oui, Joel Schumacher (le chien-chien de la Warner), revient pour nous achever avec cette quatrième (et dernière) aventure du Dark Knight et de son copain Robin. Et pour bien finir le travaille, on nous inflige Batgirl ET trois méchants dépourvus du moindre charisme : le glacial Mister Freeze, la grande romantique Poison Ivy et le grand abrutis Bane. Le film et (enfin) un échec et la Warner refuse de produire la suite prévue.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2012
Ce film est une honte pour le Comics ! Heureusement que le casting est là...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2012
Je suis étonné des mauvaises critiques des films Batman de Schumacher...
Ca doit s'expliquer par le fait que je suis un néophyte complet des comics... Et c'est surement grâce à cela que je trouve un intérêt à ce film : le rôle de "Mr Freeze", superbement tenu par Schwarzenegger ; un scénario plutôt intéressant ; ainsi que les effets spéciaux qui ne sont pas décevants. Et enfin, beaucoup d'humour !
Le reste est plus ou moins classique pour un film américain des années 90 : de l'action sans logique, des dialogues de sourds. Viennent s'ajouter deux défauts majeurs : plusieurs scènes peu passionnantes et Georges Clooney, pas du tout taillé pour le rôle - et c'est sans parti prit !
Bref, j'ai apprécié dans l'ensemble, notamment les scènes avec "Mr Freeze".
Adrien B.
Adrien B.

23 abonnés 238 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2018
Un vrai navet. Ce film est nul. Des super dialogues. "Désirez vous un sandwich ou preferez vous diner au restaurant?"A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2014
Batman & Robin, what else ?
On remerciera la foire du trône de Paris pour avoir fourni la prod en effets spéciaux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse