Batman & Robin
Note moyenne
1,4
19882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

814 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
28 critiques
3
42 critiques
2
104 critiques
1
242 critiques
0
352 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2018
Alors la, on atteint le fond.Si "Batman Forever" etait plutot fun,ici on est face à un navet.Les acteurs sont mauvais surout Schwarzenegger,Clooney et Thurman.Le scénario,qui aurait pu etre bon, est plat et inexploité et les répliques sont fades spoiler: .Mais le pire est saFUN ns doute le sacrilège fait à l'identité de Batgirl qui doit etre Barbara Gordon et non la niece d'Alfred
.Les cotés positifs du film sont les costumes et la musique toujours aussi magnifique.Mais sinon tres mauvais,dommage.
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2011
Batman & Robin, de Joel Schumacher, a enfin été visionné. Pour faire court, il s'agit d'un véritable navet ambulant. Déchet du cinéma, niais, nullissime, lamentable, sont autant de mots qui peuvent le décrire. Les acteurs sont déplorables, les dialogues ridicules, certaines scènes frisent le zéro absolu. C'est carrément pitoresque du début à la fin, sans exception. On s'ennuie fermement, et tout le monde avance la même chose. Navet total.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2011
Une honte monumentale ! Après les films excellent de Batman voila qu'on tombe sur ce navet. Ce film est juste fait à l'arrache , effet spéciaux et costume digne d'une pièce de théâtre scolaire. Jeu d'acteur moisi , je ne l'ai même pas fini tellement j'était gaver... Un bon gros navet à jeter et à oublier.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 septembre 2012
Dire que ce fut le premier Batman que j'ai vu au cinéma...et que j'ai aimé !Cependant je ne connaissait guère l'univers du Chevalier Noir,cependant aujourd'hui c'est différent.Donc commençons par la musique,je ne la trouve pas spécialement mauvaise même si je préfère largement celle de Elfman,mais je donne une mention pour l'intro qui est quand même vraiment pas mal (l'idée de changé le logo de la Warner en logo de Batman est vachement pas mal)Malheureusement ont entre dans le vif du sujet avec des plans de culs et de tétons ce qui est dommage car sans cela le scène aurait put être convaincante, au niveau des costumes perso je ne les trouve pas mauvais, même si l'idée de changer le costume de Robin pour adopter un look similaire à la Nightwing, même le costume de Freeze était cool,celui de Poison Ivy lors de la scène du bal de charité aussi (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle adopte un look un peut plus moche après) cependant je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir garder le costume que portait Batman à la fin de Forever,niveau acteurs, comme pour Forever cela aurait put être exellent cependant le script décridibilise gravement les acteurs, le scénario n'est pas exeptionnel mais n'est pas non plus catastrophique (tout réside dans le texte je vous dis)le conflit entre B&R est pluto^t bien exploité alors que pour Freeze on passe de l'homme seul,sombre que fait tout pour sauver sa femme au mec qui anime une chorale de joueurs de Hockeys sur glace et tout en faisant des blagues ridicules..., ensuite je trouve le look de Bane pas mal, dommage que sont personnage ne soit pas respecter cela aurait put apporter au scénar une autre dimension, après le disign de Gotham me laisse de glace (ba dum tsss) l'idée de mettre des statue de dieux Grec partout est probablement l'un des pires éléments du film, ensuite comme je le dis plus le texte est abominable les répliques sont toutes nuls bref je n'irais pas plus loin, si vous avez envi de voir un vrai nanar ce film est pour vous !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 novembre 2011
Sans problème le plus rater de tous malgré un casting d exception dommage l histoire de mr frezze et débile
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 novembre 2011
ce film est une honte même les acteurs semble désespéré
lazarus
lazarus

12 abonnés 208 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2012
Un des plus grands nanards de l'histoire du cinéma. Une poubelle cinématographique.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2011
Je suis habitué à faire des critiques de plusieurs dizaines de lignes .... Mais là .....Point besoin de justifier !!!!!
Un mot le suffit !!!!! C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E. !!!!!
Encore Forever ça passait limite de chez limite mais là ?????!!! Schumacher se fout de notre gueule ou quoi ????!!! Comment peut t-on insulter un mythe aussi fort que celui de Batman ???!! Son premier raté ne lui a à priori pas fait la leçon !!!!!
Environnement à peine crédible !!! Personnages RIDICULEMENT PITOYABLE !!!!! Exception faite pour Mr. Freeze incarné avec brio par notre cher Schwarzy !!!!! Palme d'or de la nutilité pour Clooney qui nous sert un Ratman qui fait tout simplement pitié !!!!! ( Seul notre pitit Alfred reste magistral =) )
Scénario de merde avec l'apparition de la totalement inutile Batgirl !!!!!!
Bref, A CHIER !!!! Et surtout à oublier !!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2011
Le mauvais film BATMAN de tout les temps, Le scénario est ridicule avec des répliques enfantines et avec beaucoup moins d'actions, le film n'est plus centré sur Batman mais sur les seconds rôles, le jeu des acteurs est pitoyable sauf un peu Schawrzy qui est marrant dans le rôle de Freeze, les décors sont plus colorés donc moins de la noirceur qu'est censé ressentir le personnage principal. Seul les costumes et les effets spéciaux sont réussis dans ce film,le personnage de ROBIN est toujours insupportable,et la présence de BATGIRL est inutile.Ce film ressemble beaucoup trop a la série de 1966 dans son temps décalé et son humour enfantin,Bref un film pour les gosses de moins de 10 ans.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2011
L'impression première quand je suis sorti du film était: C'est une mauvaise parodie? Parce qu'au delà d'un Batman Forever qui était assez limite mais qui passait encore. Ce Batman et Robin démontre à quel point Schumacher n'a pas saisi le personnage. Rien que dans le fait de les faire apparaître officiellement en public pour un gala de charité. C'EST BRUCE WAYNE qui fait des dons et qui frime en public, PAS BATMAN. Des dialogues affligeants, un scénario plat. Une VF qui est en plus foiré avec Bane qui s'appelle Ben dans le film. Et quand on voit le casting, on voit que c'est pas ce qui fait un bon film. Clooney, Thurman, Schwarzy, Glover. C'est à se demander comment, mis à part pour la somme d'argent, ils ont pu accepter de jouer un scénario aussi moche. En plus, on voit bien qu'eux non plus ne connaisse pas l'univers Batman.
Bref, une bouse indéniable pour les fans. Un divertissement plus que limite pour les non-initiés.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 novembre 2011
Superbement...nul.Je haïe ce film est franchement Shumacher n'aurait jamais du réalisé de suite ou carrément jamais réalisé de Batman...2/5 pour être gentil !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2011
Le plus mauvais film Batman qui ait jamais été réalisé ! Malgré un bon casting, Joel Schumacher (qui avait réalise le moyen Batman Forever) baisse encore le niveau de la série. La musique est lassante, les jeux d'acteurs ridicules et les scènes d'action n'ont rien de spécial. Les costumes et décors sont plutôt bien fait mais ça n’évite pas à ce film d’être un nanar . Heureusement que Christopher Nolan est venu pour sauver la saga !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 octobre 2011
J'ai beaucoup aimé ce reportage sur la gay-pride, je parle bien de Batman et Robin oui.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2011
Une horreur absolue. Les personnages sont caricaturés au possible. Même les effets spéciaux sont minables. Rien ne rattrape ce film sauf peut-être Michael Gough.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2011
j'ai découvert ce film par le joueur du grenier et en effet il est pas top
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse