19882 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
814 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
28 critiques
3
42 critiques
2
104 critiques
1
242 critiques
0
352 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rudigol13
12 abonnés
396 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 17 août 2011
c'est un peu n'importe quoi dans le scénario, les actions et les scènes vont et viens on ne sait comment, point positif, un A.Scharzenegger au phrase un peu comique, et U.Thurman très sexy, après G.Clooney n'a clairement rien à faire dans ce rôle.
Mon dieu, c'est quoi ce nanar !!! J'ai halluciné devant les scènes de combat digne des mauvais épisodes des 'Powers Rangers', et devant les couleurs flashy fluos avec ses décors cartons-pâtes (c'est à vomir)... Et même le casting est mauvais, malgré la présence d'acteurs célèbres et respectés. Même Arnold Schwarzenegger et Uma Thurman sont à mourir de rire ! Vous vous demandez pourquoi je mets 1,5/5 ? Tout simplement parce que j'ai bien rigolé, et que je le considère comme un bon narnar (dans son genre).
Un chiffre pour commencer : $125.000.000. C'est le coût de ce crime contre l'humanité. Même pour le fun, même avec la meilleure volonté du monde je n'ai pas pu supporter cette chiasse infâme qui se veut ( /-) parodique mais qui figure parmi les films les plus débilitants de l'histoire du cinéma. En fait, le script est certainement l'un des plus consternant depuis l'invention du récit humain. On a donc affaire à un nanar stratosphérique, galactique, universel... en réalité bien au delà des adjectifs que je m'évertue à trouver dans cette review. Bref, je comprends totalement l'utilité d'un reboot après être tombé à ce niveau d'indigence. 02% (pour le pauvre Alfred, qui n'avait rien demandé).
Regardez dans quel état ce film peut mettre les gens :o) : http://www.youtube.com/watch?v=IIEU4R9j3L4
La massacre de Batman!!! Même si je ne suis pas fan des supers héros, là c'est vraiment incroyable qu'un réalisateur puisse à ce point fracassé tout un univers. J'ai même trouvé que c'était limite parodique. De plus, Clooney en batman, c'est le ponpon (l'acteur que je hais le plus...). Ce film est relativement coloré alors que batman est censé être un super héros particulièrement sombre... Je met une étoile pour l'idée de la Batgirl que je trouvait assez simpa tout comme celle qui l'interprète.
Ce film mérite le 0 absolu... mais je suis désolé, je peux pas m'empecher de rire devant pour autant et c'est pour ça que je lui accorde ma note de sympathie. En effet, dans ce film, aucun effort n'a été fourni, ni le casting, qui consiste uniquement à mettre des légumes en face de deux "têtes d'affiches" qui peinent à se mettre en avant en raison d'un texte catastrophique dans un univers horrible aux effets spéciaux baclés, visibles et qui donnent réellement mal à la tête. Le scénario est plombé d'intrigues et de scènes inutiles traduisant seulement le manque d'inspiration et aussi le fait que Joel Schumacher nous livre seulement son premier jet.
Les dialogues sont clichés, volontairement ou non, parfois le film sombre dans la parodie, mais dans la masse, ces touches d'humour font office de lourdeur ou d'objets vraiment mal venus. De plus, pour revenir au casting, aucun acteur n'est crédible, et c'est pas Clooney qui va hausser le niveau puisque jamais nous n'avions vu Batman aussi maigre.
Bref, si comme moi vous aimez vous détendre en regardant des films nuls, ce film est la détente idéale, par contre, si vous aimez l'univers Batman et les bons films, passez de suite votre chemin, c'est mieux pour votre santé mentale.
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que "Batman Forever"......Eh bien je me trompais. Rien que de faire jouer Clooney dans le rôle de Batman, c'était déjà une erreur. Rajoutez en plus Alicia Silverstone et Chris O'donnell qui ont, à eux deux, pas plus de charisme qu'une huître......Au secours. Je ne veux même pas parler de Schwarzennegger qui m'a pollué les oreilles avec ses répliques à deux roupies. Faut pas s'étonner si Bob Kane est décédé l'année d'après. Bref, un film à jeter dans les Bat-toilettes puis bien tirez la Bat-chasse d'eau pour que cet indigeste long métrage puisse rejoindre la place qu'il mérite.
shumacher a fumé la moquette en faisant ce film, comment peut on faire un navet pareil lol. la carte bleu batman, ok on a l'esprit du film c'est n'importe quoi bref a oublier
ce film est un vrai navet ! d'ailleurs il ressemble à un tv film qu'à un vrai film ! jai eu l'impression de regarder les powers rangers durant 2 H !!! les répliques sont pourries !!! ne le regardez pas cest une pure daube !
Il était une fois un mythe, celui d'un justicier masqué parcourant la nuit les rues d'une cité tentaculaire, luttant contre le crime pour venger la mort de ses parents. Voici Batman, le chevalier noir. Ce qu'il nous aie donné de voir dans cette vulgaire parodie de film, n'est qu'un George Clooney en Latex avec deux pantins plus ridicules l'un que l'autre (Robin et Batgirl) et jouant les héros contre des méchants en plastique. (Schwarzie, tu devrais avoir honte d'apparaître ici) Non content d'avoir complètement dénaturé la magie Burton dans son premier film, Schumacher remet ça et fait, si l'on peut dire, encore pire. Là où les prestations de Kilmer, Carrey et Jones donnaient un certain élan à Batman Forever, il ne reste rien à cet opus-ci pour le sortir de la chambre froide dans laquelle, et tant mieux, on l'a déjà oublié.
3 étoiles.Pourquoi ?Parceque Schumacher je pense a voulu nous offrir un film trés proche du comics et de l'animé et a voulu également amuser sans prises de tete les gens avec un Batman pas fameux certes mais qui rejouiras les nostalgiques des années 90.Daube ou nanar volontaire?Je pencherais pour le nanar volontaire.Un Batman second degré.
Prenons Batman et Robin de Joël Schumacher pour ce qu'il est : un blockbuster saisonnier foutraque, totalement débridé et assumant par ailleurs au travers de ses personnages une forme d'hyper-sexualité - le latex comme on dit, c'est super chouette. Dès lors, on voit mal ce qui empêche de dire que le film respecte l'intégralité du cahier des charges du film un peu crétin et sans prétentions, que l'on aura plaisir à revoir à l'occasion d'un week-end minable sous la couette. Gardons à l'esprit que nous avons probablement échappé à un cinquième épisode avec John Travolta dans le rôle de l’Épouvantail.
J'ai beaucoup aimé ce Batman. Comme suite de Batman Forever celui-ci en fait une très bonne. Les acteurs jouent bien et sont bien choisis. Mais pour moi Uma Thurman est celle qui interprète le mieux son rôle de Poison Ivy. Bref un Film à voir.
Quand j'étais petit j'avais aimé mais en regardant des scènes par-ci par-là je me suis souvenu presque entièrement du film ,et, en y repensant, bon dieu, que c'est ridicule..