Batman & Robin
Note moyenne
1,4
19882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

814 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
28 critiques
3
42 critiques
2
104 critiques
1
242 critiques
0
352 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 juillet 2011
Des acteurs a la limite du ridicule,des lumiere qui surgissent de partout (batman aime pourtant le noir), des effets speciaux et des costumes a chie le pire film de batman et des super-hero de tout les temps. Merci qui ? Merci Schumi!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2011
Un chef d'oeuvre du nanar, tout bonnement excellent entre amis pour se fendre la gueule sur cette daube tellement jouissive. A pleurer de rire.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2011
Après les belles réussites de burton , voiçi donc le début du massacre de la série batman, manigancé par le très inégal schumacher. Et il s'y donne à coeur joie l'animal ! Entre l'humour à deux francs et les qualités artistiques proches du néant absolu , on ne sait plus ou donner de la tête. Une grosse merde , que ce film , il n'y a pas d'autre mot.
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2015
Nom de dieu !!!!! Ce film est tout simplement catastrophique. Entre des décors redoutablement horribles, des personnages qui jouent aux clowns, des dialogues irrecevables et mention spéciale aux jeux de mots de Freeze... Sans oublier un scénario plus qu'impertinent, un Bane inutile faisant que grogner et bien sûr les costumes en mode bats-tétons...et Poison Ivy qui a créé un serpent-plante...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2011
Ce film atteint les sommets escarpés du ridicule, le jeu d'acteur est désastreux malgré un bon casting(georges clooney, uma thurman), le scénario est plus que basic et les effets spéciaux inexistants. Il faut beaucoup d'audace pour regarder ce film et de persévérance pour le finir. A fuir de toute urgence!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2011
Une adaptation de la série télé des années 60 plus que du comic, un divertissement sans prétention et plus réussi que Batman Forever.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2011
Juste génial ! Un nanar ricain dans toute sa splendeur ... aujourd'hui encore je me demande si les traducteurs étaient conscients de ce qu'ils faisaient où s'ils étaient sous l'emprise de substance ... Ce film ravira quand même les n'enfants de moins de 2 ans , enfin moi personnellement j'étais mort de rire durant toute la longueurs de ce film ( " Salut Freeze , je suis Batman " , et les monologues totalement inutile et celui qui crée le super soldat -> savant comme c'est subtilement annoncé )
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2011
http://www.dailymotion.com/video/xjif0i_batman-et-robin-critique_shortfilms#from=embed
voici ma critique !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juin 2011
Aprés un "Batman Forever" honorable ce film fait presque chuté la saga au plus bas.Déja prendre Georges Clooney pour Batman est une mauvaise idée(c'est qu'on en voit des roles d'abord proposé à des acteurs célébre et finalement à des moins connus)mais il l'interprète mieux que Val Kilmer mais ne tente pas de s'imopser, c'est comme si il n'aurait pas voulu faire un autre film. Cepandant on parvient à reconnaitre Schwarzenegger(que l'on aurait aussi voulut voir chez les ennemis de power rangers) dans son role qui est un des seuls atout du film. Quand au role de Poison Ivy confié à Uma Thurman tourne plutot bien mais les costumes de la fin sont mal foutu et les décors sont encore pire qu'avant.Et le scénario contient beaucoup d'idioties et de maladresse et on finit meme par s'ennuyer.Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2011
Ce film remplace largement la consommation de LSD, on hsite souvent entre pleurer et rire parce que d'un côté c'est un des plus beaux nanar que j'ai mais de l'autre côté, c'est un massacre du meilleur comics !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2011
Les déguisements de Poison Ivy sont beaux et j'aime bien Uma Thurman.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2011
un casting de dingue pour un film de M****!! a t'on déja vu pareil déballage de stupidité! le chevalier noir a prit avec ce film un sacré coup dans l'aile!! ça peut se regarder éventuellement au 25 em degré! par exemple quand Clooney déguisé en Batman sort sa bat carte bleu ( hahaha qu'est ce qu'on rigole!!)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juin 2011
En voyant ce film, j'ai halluciné!!!!Il s'agit probablement du film le plus nul que j'ai jamais vu.J'ai essayé de le voir une premiere fois, j'ai arreté au bout de 5 minutes et puis une deuxiemme fois, je l'ai vu en entier.Sur ce site, il n'y a que des critiques negatives, et les gens ont bien raison: ce film sonne tellement faux!!Quand on vous dit qu'on n'y croit pas une seconde, ça n'est pas une hyberbole!!Les acteurs sont nullisssimes tout comme les decors et les accessoires: on dirait presque un film amateur.Avec un casting de choix (georges clooney, swarzeneger etc...), je ne m'attendais pas à une telle bouse!!Je comprend maintenent pourquoi personne n'a osé faire de suite!!!On peut dire bravo à christofer nolan et son équipe parceque pour ressuciter comme il l'a fait un hero tué et enterré par ce film comme l'a été batman, ça n'a pas du etre facile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2011
Je suis allé voir ce film à sa sortie quand j'avais huit ans... Depuis j'ai la phobie des salles de cinéma ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2011
Pourquoi j ai payer pour voir ce film ??? Une erreur de jeunesse !
Y plus du tout l esprit des premier, trop de couleur, trop enfantin ! Dommage car certain perso, notamment l homme de glace aurai pu etre tres sympa si mieux exploité !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse