Batman & Robin
Note moyenne
1,4
19881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

814 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
28 critiques
3
42 critiques
2
104 critiques
1
242 critiques
0
352 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 septembre 2011
Un "batman chaotique", le pire épisode qui a d'ailleurs enterré la franchise pendant presque une décennie, en attendant qu'un prophète, C.Nolan, la réinvente totalement. Une phrase de G.Clooney que j'avais trouvé bien placée lors d'une interview, c'était quand un journaliste lui avait demandé quel était "un des ses pires souvenirs", sans lien direct avec la présentation de son nouveau film, et le sacré G.Clooney avait répondu "l'avant-première de Batman et Robin".
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2012
Entre grosse bouse et gros nanard. Costumes et décors ridicules, histoire pas vraiment prenante. Heureusement ça n'a pas trop nuit à Clooney.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juin 2011
george clooney pour interpreté batman égal grosse grosse erreur, les dialogues égal misére!ce batman mérite 4 parce que en tant que fan de batman j'ai trouvé que freeze était glacial et que ivy était empoisonneuse!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 avril 2011
Un cumule d'incohérence dans le scénario et un véritable massacre du comic et de l'histoire de tout les personnage, des décors surchargées au possible, un batman qui ressemble plus a une star de cinéma qu'a Batman bref un peu trop Georges Clonney tout sa, enfin un énorme nanar qui reste quand même jouissif pour sont humour complètement givrée et c'est le cas de le dire mention particulière au réplique de Mr Freeze qui sont a mourir de rire, bref un bon gros délire mais rien de fantastique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2012
Un film batard entre le navet et le nanar! un Batman mega cool avec costume à téton, un Schwarzi en pleine déconnade pendant tout le film ( ses dialogues ont été béni par le pape en personne) et enfin des véhicules et décors en plastoc font de ce film un moment rejouissant pour les moments de déprimes. On pourrait presque voir l’ensemble comme une sorte de remake involontaire au Batman de Adam Wast (la scene de la Bat Carte y est pour quelque chose) mais là où la série des 60's assumait le second degré, Batman et Robin a tenté d'être un film sérieux alors qu'il n'était qu'un gigantesque spot de pub pour vendre des jouets aux enfants. Pour certains ce film restera un triste souvenir car c'est bien lui qui a plombé pour huit ans la saga Batman au ciné jusqu'au très bon Batman Begins.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2012
Ce film improbable se situe très haut dans le classement des pires films de l'histoire du cinéma... Ma grande question reste de savoir si les répliques collectors de Schwarzenegger ont été écrites à l'avance ou si elles sont simplement le fruits de son génie d'improvisation. Bref avec Schumacher, les sombres ruelles de Gotham se transforme en boîte de nuit fluo. Tout est pathétique et ridicule, même Uma Thurman...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2011
Schwarzy en Mister Freeze, en voilà une idée qu'elle est drôle. Celle de George Clooney en Batman l'est beaucoup moins en revanche. Il fallait etre audacieux pour réunir ces deux noms dans un des fims de la saga déjà bien amochée aprés le passage de "forever". Là, c'est pas mieux. C'est peut être même pire, en fait. Robin est à peine crédible, dans le genre pauvre ado meurtri par la mort de ses parents du cirque, on a vu mieux. Batman est insignifiant et l'iceberg humain ne titille ni ne sucite à aucun moment une once de frayeur lors de ses apparitions. Bref, une belle mascarade. Pour le coup, Batman pouvait bien se passer de son acolyte Robin, quand on connait le resultat.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2011
un des plus mauvais film qui m'a été donné de voir !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2011
Parfaitement ridicule, et presque jouissif par conséquent...
Les costumes, les répliques d'un pathétique, les personnages caricaturaux que même les dessins animés n'ont osé les présenter de la sorte, les rebondissements navrants...
Un des nanars les plus médiatisés, réservés aux amateurs de crises de fous rires épileptiques...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 septembre 2011
Bon, ne nous mentons pas, ce film est un nanar et puis c'est tout !
Thomas K
Thomas K

4 abonnés 63 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 février 2011
Le plus mauvais Batman, sans doute celui qui a donné à Robin la réputation de gaie. De mauvais acteurs enfin et une intrigue ridicule. Ennuyeux à mourir.
ConFucAmuS

650 abonnés 1 039 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2019
Avec le départ de Tim Burton s'amorçait la chute de Batman sur grand écran. Soyons clairs : je ne considère pas Joel Schumacher comme un piètre réalisateur, loin de là. Certains de ses films, tel l'excellent Chute Libre ou les corrects Le Client ou Le Droit de Tuer? semblaient faire de lui un observateur acide quoique peut-être complaisant des dérèglements qui sévissent en Amérique. Cela dit, le voir prendre la suite de Burton pour Batman Forever s'était traduit par un ton volontiers plus enfantin et fluo, donnant par la même un coup de canif à la légende.
Mais le pire restait à venir, et le pire c'est bien ce Batman & Robin. Si la dérive crypto-gay qui dénaturait le personnage vous avait déjà horrifié avec Forever, préparez-vous pour une crise cardiaque ici. Par contre, si vous vouliez voir la parodie ultime du Chevalier Noir, c'est un pur moment de bonheur. En terme de mauvais goût, Schumacher vient de franchir un cap qu'il sera dur d'égaler. Le script se révèle incroyablement productif en jeux de mots tout nazes et répliques qui tâchent. Je ne doutais pas qu'on puisse rire avec Batman, mais autant, ça tient presque du miracle! Et le plus beau, c'est que tout le film est dans le même ton. Pas crédible pour deux sous, George Clooney trimballe sa plus belle mine éteinte en Bruce Wayne. Le vaillant Arnold Schwarzenegger réfrigère Mr Freeze avec une prestation over the top des plus hilarantes. Chris O'Donnell continue son exploration du néant en Robin, et Alicia Silverstone fait une entrée remarquable dans cet étalage de bouffonnerie. Auquel il convient d'ajouter la plantureuse Uma Thurman qui joue à fond la carte du numéro vénéneux.
Il est tout bonnement admirable d'avoir réussi à crucifier autant de personnages en un seul film. Un défi relevé haut la main par Warner et Joel Schumacher. Au second, troisième ou centième degré, c'est tout bonnement extraordinaire. Une de ces joies qu'on prend lors de soirées nanars où chaque scène est sujette à une bonne marrade . Par contre, au premier degré, c'est la syncope assurée.
À vous de voir.
mathieu grulet
mathieu grulet

4 abonnés 171 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 février 2011
d'un ridicule affligeant ce fut triste d'en arriver la
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 janvier 2011
Une réalisation mièvre pour des acteurs parfois puérils et des décors kitches. Seuls les plus jeunes et les fans de batman et schwarzenegger pouront aimer.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juillet 2011
Ridicule !! Des dialogues typiques des films d'idiots, un des pires batman !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse