Play
    Votre avis sur Play ?

al111
    al111

Publiée le 28 avril 2007
    Le point de départ et les partis-pris du scénario sont intéressants et pouvaient faire naître beaucoup de visions différentes, sociale, poétique, policière, initiatique, pour des personnages à la recherche d’une identité.
    Mais la lenteur et la répétition des scènes font que l’ennui finit par l’emporter. Les deux êtres un peu perdus, sans être antipathiques, ne font rien qui puisse émouvoir ou même juste accrocher le spectateur. La mise en scène cherche à varier les points de vue, mais les angles et les cadres choisis, s’ils créent une sorte de style, n’apportent rien au récit et l’ensemble tourne à vide.
    Publiée le 13 avril 2007
    un film étrange un peu incongru qui rappelle bien la ville de santiago et ce qui l'entoure, un film sur l'absurde des conversations et des relations amoureuses.
    étrange, nouveau , drôle, très léger comme un coup de vent...
    dicadena
    dicadena

Publiée le 13 avril 2007
    Film intéressant. Deux solitaires en quête dans une grande ville comme Santiago.
    Publiée le 18 avril 2007
    Un bon film, j'ai eu un peu peur au départ mais ça a bien enchaîné aprés... Si on admet que l'héroïne principale est un personnage bizarre le reste du film prend tout son sens, l'errance des personnages dans la ville retranscrit leur errance dans la vie...
    Publiée le 21 janvier 2008
    Film étrange mais pas si mauvais que ça. Les personnages se cherchent, mais ils cherchent aussi à se frayer un chemin dans la vie. L'idée du scénario est interessante: ce que quelqu'un peut savoir de votre vie en retrouvant un de vos objet personnel. On y retrouve aussi la ville de Santiago, si peu connue. La chronologie dispersée et la repétition des scènes paraissent rebarbatif mais permettent de comprendre l'histoire. L'idée des thèmes musicaux en fonction des personnages n'est pas si mal.
    un film a conseiller aux amateurs de jeux video, et aux amateurs de la culture d'amerique latine.