Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Le meilleur film d'action de Nicola CAGE!
    Les scénes d'action sont beau a voir et l'histoire est bien ficellé!
    Comme quoi même un homme sont coeur peut resentir des choses et avoir du coeur!
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 27 juillet 2014
    Un véritable concentré de navet pur jus. En même temps, on commence à avoir l'habitude avec Nicolas Cage. Voyez l'original plutôt que cette daube sans nom.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 31 août 2008
    Les Deux frêres Pang sont de retour , avec Bangkok Dangerous .Ils ont décidé de s'auto-remaké avec ce film , car ils en avaient dèja sortie un en 2003 mais en version "thaï" .Ce remake U.S est très bon , je ne le comparerai pas avec leur précédent car je n'ai pas encore eu la chance le voir. En tout cas celui ci , un vraiment une bonne petite tuerie de film d'action / policier. Ainsi qu'une très bonne surprise , puisque la bande annonce, me faisait rire , ça ne m'avais pas emballé , ni donné l'envie d'aller le voir à tout prix .En plus de ça , je ne suis pas un grand fan de Nicolas Cage .. Et finalement ,j'ai accroché , j'ai beaucoup aimé ce "Bangkok dangerous" .
    Scénario intéréssant , une bonne intrigue même si ,il ya quelques points du film qui reste encore un peu flou et sans réponses en ce moment même dans ma tête. Le scénario m'a aussi surpris , car je m'attendais vraiment à un film purement d'action , et qu'il n'y est pas une histoire concrete qui suivait . Finalement si , certains passages sont intéréssant nottament les passages avec la sourde muète,assez innatendu , je ne m'attendais pas à voir des scènes comme celle ci . On a aussi le droit à une bonne révélation , au casting Shahkrit Yamnarm .. que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très bon , très convaincant avec un rôle intéréssant et qui lui va bien.
    La presse , est une nouvelle fois assez déségréable et sévere avec ce film .. Le film ne mérite pas autant de critiques négative .C'est un bon film sympa ,le final est superbe. Pourquoi pas un Bangkok Dangerous 2 , je ne dirais pas non , même si le scénario changerais beaucoup , et serait différent de celui ci .Mais je doutes que ça se fera , c'est le genre de film ou il ne peut avoir de suite ..
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 février 2009
    Je suis d'avis pour dire que l'on est ici très loin du chef d'œuvre cinématographique. Tout aussi d'accord pour dire que l'histoire n'est pas d'une grande originalité (le tueur à gages sans pitié se transformant en un homme presque bon!), et que des scènes (notamment la dernière) me font penser à l'indémontable Chuck Norris. Je peux aussi discuter de la coupe de cheveux pas franchement attrayante.
    Mais c'est du Nicolas Cage ; comme souvent, il colle parfaitement au personnage, sombre et énigmatique. L'atmosphère est sombre à souhait, dans les entrailles de Bangkok.
    Et puis il a réussi à me faire ressentir l'essentiel, me divertir. Alors je suis indulgent !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 29 novembre 2013
    Peu crédible, scénario bâclé, interprétation mauvaise...on ne comprends toujours pas pourquoi Nicolas Cage continue de tourner dans ces navets.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 août 2009
    Bangkok dangerous est un film d'action très classique qui divertit lors de son visionnage sans chercher plus loin.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 novembre 2011
    Insipide, je m’y suis ennuyée
    La fin reflète le goût inachevé du film
    Faut bien gagner sa vie, pas vrai Nicolas !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 septembre 2011
    C'est sur que le film n'a pas grand chose d'original, mais la nouvelle perruque crane chauve - nuque longue de Caginou est assez impressionnante pour ne pas nous faire décrocher une seconde. Je dis chapeau !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Vraiment pas terrible. Nicolas Cage n'a pas ici son plus grand rôle.
    dafear
    dafear

Publiée le 9 septembre 2008
    amateur de film d'action n'hésitez pas.
    histoire pas superbe mais on peu quand meme apprécier
    Publiée le 8 août 2010
    Film moyen.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 11 septembre 2008
    Pauvre Nicolas Cage! Voila la première pensée qui m'est venu en sortant du cinéma tant le résultat s'avère désastreux à quasiment tous les points de vue. Il est d'ailleurs l'un des seuls points positifs de l'ensemble, tant son interprétation est au dessus du lot. Pour le reste, c'est tout simplement navrant. Entre une mise en scène clippée à mourir et une lumière hideuse qui plus est soutenu pas des mouvements de caméra atroces, le film nous donne très rapidement la nauséee (et ce n'est pas du sens figuré!), et tout cela entre des scènes absolument ridicules et d'une affligeante stupidité ainsi que certains plans qui se voudraient novateurs mais qui s'avèrent en réalité tout aussi grotesque que le reste. Et les scènes d'action, alors? Mieux vaudrait les passer sous silence, elle aussi, et notamment le règlement de comptes final, surchargé esthétiquement jusqu'à une insigne laideur, elles ne méritent pas non plus le déplacement. Seule le personnage de la sourde-muette apporte une toute petite dose de calme et de sensibilité devant un film qui par ailleurs ne pourra que nous navrer devant sa pauvreté intellectuelle et son absence de talent à tout les niveaux. Poubelle!
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 août 2009
    Malgré quelques bonnes scènes d'actions, ce film reste un peu ennuyeux, un peu plat par moment. Je préfère nicolas cage dans d'autres films tels que les ailes de l'enfer par exemple!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 mai 2013
    Un film d’action sans prétention mais divertissant, simpliste mais prenant.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 septembre 2008
    C'est même pas que c'est pas bien, c'est juste qu'on s'ennuie, que c'est inutile et vraiment pénible