Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

camray54
    camray54

Publiée le 7 septembre 2008
    Un nanar de plus dans la filmo de Cage, outre sa trame principal totalement pas inédite du tout, la fin sort un peu de l'ordinaire, ce qui nous fait pas trop regretté le temp passé dans la salle.
    venom59
    venom59

Publiée le 5 septembre 2008
    Pas grand chose à dire sur ce film, Nicolas Cage assure une prestation moyenne!!! L'histoire est trop classique: le tueur impitoyable qui se découvre une humanité qui le perd!!! Des scénes de fusillade sympas, des alternances entre ces scénes d'action et des scénes de romance.... Ouais, ça se regarde mais c'est pas jubilatoire!!!! à voir une fois et à vous de juger
    Publiée le 4 juillet 2009
    0 Étoile en critique presse, je trouve cela abuser puisque ce film est loin d' être un navet. Le scénario n'est pas vraiment original le tueur froid qui finalement commence à avoir des sentiments. Nicolas Cage vraiment excellent comme d'habitude cependant il n'a pas sa doublure Française habituel et cela est très déstabilisant au début. Dans l'ensemble le film est une réussite mais j'ai trouver les 20 dernières minutes beaucoup moins captivante.
    mich199222
    mich199222

Publiée le 21 septembre 2008
    Je n'est pas vu la première version mais celle si est super Nicolas cage est quand même un très très bon acteur dommage que le film n'a pas fait plus de bruit
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 18 juillet 2009
    Nicolas Cage est ridicule le film ne manque pas d'action certes mais le reste ne vaut pas le détour.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    L'histoire d'un tueur à gage qui ... n'est pas très original ni très brillant, finalement.
    Je vois pas comment faire un bon résumé d'un film aussi tarte.
    Comme il accumule les invraisemblances, dès la première scène d'ailleurs, comme il accumule les poncifs sur le solitaire assassin « pour de l'argent », comme il se paie le luxe de deux scènes assommantes de niaiserie, on a du mal a en sortir quelque chose de positif.
    Tous les beaux discours semblent se casser systématiquement sur le scénario et ses péripéties, et c'est peu dire qu'on en n'a rien à cirer de ce qui va arriver.
    Surtout que niveau photographie, le grain dégueulasse est insupportable, comme le traitement coloré systématique, les dialogues simplistes jusqu'au résumé, et l'action pas si exubérante.
    Bien sûr, il y a quelques scènes originales, surtout celle de l'hélice, mais même là, on s'attend à un truc marrant, et le « héros » fait le truc bateau. Nul.
    Heureusement, la fin est un tout petit peu originale, mais ça s'arrête là.
    Fuyez ce nanard, surtout si vous êtes fan de Nicolas Cage, totalement à l'Ouest avec sa coiffure de hippie (par ailleurs bien contradictoire avec le scénario !) mais c'est bien le problème du film, les invraisemblances sont légions. Même au niveau muscu, on dirait qu'on l'a pas payé suffisamment cher.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 15 mars 2010
    Mais qu'est ce que Nicolas Cage est allé faire dans ce bourbier ?? Besoin d'argent ? Sincèrement, si on ne s'ennuie pas spécialement, certaines scènes ruinent un film déjà moyennement réussi (scénario simple mais univers peu présent). Bref, il aurait pu éviter de faire ce film ...
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 27 novembre 2008
    Mais quelle horreur. J’ai rarement vu un film aussi peu original que celui-ci. J’ai eu, tout au long du film, l’impression de deviner à chaque fois ce qui aller ce dérouler 10 minutes plus tard. Le filon des tueurs à gages est épuisé, il faut faire preuve d’originalité pour nous surprendre, ce film n’y arrive pas. Je ne comprend pas pourquoi un tel acteur que Nicolas Cage s’est engagé pour cette daube. A éviter…
    Olivier
    Olivier

Publiée le 7 septembre 2012
    Quel gachis...Les frères Pang font le remake de leur film "Bangkok Dangerous" et se rendent compte qu'en écrivant le scénario, le rôle était pour Nicolas Cage : ils avaient besoin d'un acteur qui sache donner des émotions et donner quelquechose au téléspectateurs sans la parole...Très bien Pour Nicolas Cage on va dire que c'est réussi, mais pour que Nicolas Cage puis être au meilleur de son rendez-vous et puisse avoir un jeu honorable ou très bon, il faut lui donner un bon univers, et là il n'y en avait pas. Le film démarre sur un petit rythme solide puis se perd rapidement à droite à gauche par une réalisation bancale, par une musique bonne, mais pas assez adaptée au contexte, par un scénario tout simplement bon dans l'idée mais apparemment trop difficile à retranscrire cinématographiquement.
    Bref l'univers qui était proposé était en-dessous de Nicolas Cage ce qui a donc provoqué une non concordance fatale. On nous dit que c'est un film d'action, je me demande ou elle est...Bref ce qui est proposé est bien superficiel, et ne peut donc pas être utilisé comme il aurait dû l'être...Dommage
    Publiée le 9 janvier 2010
    Vraiment pas aimer, très ennuyant...
    Au delà d'un jeu d'acteur et d'une réalisation mauvaise, le scénario est en mousse.
    Les scènes d'action sont cependant plutôt bonnes et la présence d'un certain degré de gore est sympatique, mais passé cela...
    Publiée le 2 avril 2010
    Film banal au scénario prévisible oui mais il s'agit quand même d'un bon divertissement où l'on ne s'ennuie pas. Pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regarder avec un Nicolas Cage comme à son habitude. Pour les amateurs de films d'action.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Les critiques sont sévères ...
    Un bon film d'action sur le métier du tueur à gages !
    Du bon Nicolas Cage !
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 31 mars 2009
    Un film inutile, j'aurai préféré voir le film original dont l'histoire différe et semble plus captivante car celle ci reste dans la banalité et l'espoir d'un élément intéressant est annihilé par la réalisation, le scénario et le montage respectivement sans aucune finesse et construite selon les effets spéciaux, simple banal et désuet, lourdingue fatiguant et redondant au point de vouloir quitter la salle avant la fin.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 23 août 2010
    une bonne idée au départ, le film commence assez bien, mais au final, on s'emmerde plus qu'autre chose, il y a très peu d'action, et quand y en a ça dure deux seconde et après plus rien, heureusement qu'il y a la prestation de Nicolas Cage pour sauver le film, sinon ça ne vaudrait pas le coup. bref à éviter si possible même si ce n'est pas un navet. passable.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Le problème de Nicolas Cage, c'est son côté acteur qui mange à tous les râteliers sans chercher forcement la qualité. Il devrait prendre exemple sur Johnny Depp et choisir ses rôles au lieu de jouer dans tout et n'importe quoi. Malgré tout, on ne peut lui reprocher d'être un excellent acteur, mais là ce n'est pas son talent qui est remis en cause, mais le film en lui même. C'est un petit film gentil sans consistance qui se regarde une fois et qu'on a aussi vite oublié. Rien de transcendant.