Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 18 mars 2009
    Un film HALLUCINANT de nullité où l'ennui, la réalisation pitoyable et le mauvais gout font de ce film, la nouvelle bouzasse cosmique de Nicolas Cage.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 mars 2009
    Un tueur à gage se voit chargé d'une mission à Bangkok, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait, pour la première fois de sa carrière, mélanger sentiment et profession. Un très bon film d'action. Pas le meilleur rôle de Nicolas Cage mais le scénario est grandement réussi. excellent remake! à voir au moins une fois!
    Publiée le 10 mars 2009
    Je n'ai jamais réussi à regarder un charles bronson plus d'un quart d'heure. Pourtant je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que Bangkok dangerous est le digne descendant de ses vieux machins du genre un justicier dans la ville.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Pourquoi donner ne serait-ce qu'une étoile à ce film ? Nicolas Cage nous a habitué à beaucoup mieux (il n'est clairement pas bon dans ce film), il n'y a pas de réelle direction d'acteur, la fin est prévisible, et le film en lui même n'a que très peu d'intérêt.
    Philippe
    Philippe

Publiée le 4 mars 2009
    Le temps passe... Et Nicolas Cage le subit de plein fouet dans ce film. Une coupe de cheveux et un look qui ne lui conviennent absolument pas, un charisme bien loin de celui qu'on lui a connu, une vivacité inexistente et pourtant, le film ne repose que sur lui, c'est dire.
    Scène d'actions molles et ennuyeuses, scénario sans intérêt et le pire, c'est qu'a aucun moment on ne s'attache a ce tueur a gage limite antipathique.
    Bref, un échec sur toute la ligne et un film dont nous n'aurions jamais entendu parler sans la présence de Nicolas Cage.
    Publiée le 1 mars 2009
    Jai pas trop accroché,avec le meme scenar mais une meilleure realisation le film aurait pu etre mieux je pense.
    un peu plat. vive les 4euros de fin aout.
    peut etre que 1 etoile c'est severe , parce que je le reverrai bien une petite fois avec plaisir dans qq années mais voilà quoi ça aurait pu etre tellement mieux!
    Publiée le 21 février 2009
    en regardant ce film, je me suis posé plusieurs questions :
    nicolas cage assumera-t-il un jour sa calvitie?
    avait-il besoin de fonds pour payer ses impôts ?
    son jeu dans ce film est-il un hommage appuyé à steven seagal ?
    est-ce bien lui que l'on voit sur certains plans fixes de son visage ou une marionnette animée comme dans le premier terminator (chirugie de l'oeil... ) tant son visage est tiré et inexpressif (consulte-t-il le même chirurgien esthétique que tony curtis ou sylvester stallone ?)
    bref, une grosse déception, d'autant que j'apprécie énormément cet acteur qui a joué brillament de superbes rôles. the fall ?
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 17 février 2009
    Je m'attendais à une grosse daube au vu de son lynchage collectif. Bah finalement je l'ai pas trouvé si naze. Certes c'est du réchauffé à 30 fois avec des combines usés jusqu'à la corde ainsi que quelques séquences involontairement ridicules. Mais paradoxalement, le film m'a laissé passer un moment pas si désagréable et l'est regardé sans déplaisir. Film inégal tout de même.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 16 février 2009
    J'ai beaucoup aimé ce film. Nicolas Cage est un élément marquand et admirable qui y est pour beaucoup, je le considère énormément, c'est un fabuleux acteur !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 février 2009
    Je suis d'avis pour dire que l'on est ici très loin du chef d'œuvre cinématographique. Tout aussi d'accord pour dire que l'histoire n'est pas d'une grande originalité (le tueur à gages sans pitié se transformant en un homme presque bon!), et que des scènes (notamment la dernière) me font penser à l'indémontable Chuck Norris. Je peux aussi discuter de la coupe de cheveux pas franchement attrayante.
    Mais c'est du Nicolas Cage ; comme souvent, il colle parfaitement au personnage, sombre et énigmatique. L'atmosphère est sombre à souhait, dans les entrailles de Bangkok.
    Et puis il a réussi à me faire ressentir l'essentiel, me divertir. Alors je suis indulgent !
    Publiée le 4 février 2009
    Très franchement je m'attendais à pire que ça et pourtant au final je trouve ce film sympathique.Bien entendu il ne faut pas s'attendre à une grosse production comme on a l'habitude de faire Nicolas Cage , la qualité de l'image style TV film en est la preuve... Mais malgré tout je conseille de le voir quand même ,alors bon film à vous +++

Publiée le 26 janvier 2009
    Bon petit film d'action presque sans dialogues qui se laisse voir sans prise de tête avec la destinèe d'un tueur solitaire faites de redemption, de fatalité, d'attachement et même d'initiation d'un disciple! Nicolas Cage fait une honorable prestation en tueur professionnel sans scrupules et sa relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette est particulièrement rèussie!La photographie est très sombre, visuellement travaillé, qui ajoutent au réalisme de cette mégalopole urbaine et dense qu'est bangkok!Un film violent, parfois romantique à l'image de l'histoire ou les scènes d'action sont plutôt bien dôsèes...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 juin 2010
    Un scénario basique et simpliste de tueur à gage avec la Thailande pour decor. Mais un très bon film d'action parfois un peu irréaliste (à la rambo seul vs 50 et gagne quand même) avec même quelques scènes d'émotion en prime.
    Publiée le 22 janvier 2009
    On connaissait Cage excelent ( Volte face, Lord of War, Snake Eyes...).

On oublie parfois que Cage peut être ridicule.

Merci à ce film de nous le rappeler.

1 étoile parce que je suis fan des films de tueurs à gages, malheuresement celui ci n'arrive pas à la cheville de la référence en la matière: Ghostdog.
    Publiée le 19 janvier 2009
    C’est un bon film d’action avec un bon Nicolas Cage. Malgré tout, il y a un petit manque d’originalité.
    De plus, il est un peu énervant de faire sans cesse des remakes de films étrangers de la part des américains. Il arrive généralement que l’original soit bien meilleur que la copie…