Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 17 septembre 2008
    Remake du film thailandais du même nom, le scénario ressemble fort au film Léon, en moins bien! Il s'agit donc de suivre l'histoire d'un tueur qui commence à avoir un peu d'humanité.Le film est très sombre ce qui donne un effet soporifique à l'ensemble. Le film est très banal dans son style...
    Publiée le 16 septembre 2008
    Si vous cherchez un film d'action uniquement, n'y allez pas, mais si vous n'aimez pas l'action n'y allez pas non plus !
    En somme, ce film concentre (très justement dosés) l'action et les sentiments. Les différents rôles sont bien joués. Entre la femme muette et le héros, de très beaux moments où passent beaucoup d'émotions pourtant sans aucune parole quasiment.
    Et pour une fois qu'il y a pas de sexe dans un film américain de ce genre, c'est à souligner !
    Il n'en reste pas moins superbe et retournant.
    J'en suis ressortie imprégnée de tout un tas d'émotions, un grand plaisir.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Je n'ai pas vu l'original des frères Pang, mais je n'ai pas bien aimé celui-ci. Nicholas Cage en a marre des rôles où il est le centre du monde, et l'histoire traine en longueur. Les deux frères ont voulu faire le remake de leur film, j'espère qu'il est moins bien que l'original...
    Publiée le 15 septembre 2008
    Film assez plat et assez ennuyeux.Ca mank cruellement d'actions et Nicolas Cage a pris un sérieux coup de vieux, dommage car l'histoire du poulain pris sous la coupe du tueur à gage en mal d'amour aurait pu être mieux exploité. Par contre, j'ai trouvé l'esthétik des images agréables et bien réussie.
    Publiée le 28 novembre 2008
    Bon film, mais on connais la fin du film au bout de 20 min dommage mais regardable !
    Publiée le 15 septembre 2008
    Un film terriblement ennuyeux, où l'action peine à se montrer, et où les scènes réellement divertissantes se font très rares. Ca reste sympa à voir, mais pas au prix fort. Ma note de 2 étoiles est généreuse.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 15 septembre 2008
    Bien que ce film ne mériterait sans doute que 3 étoiles, je lui donne une étoile bonus pour contre-balancer le manque d'enthousiasme de la presse. Pourquoi faut-il que ces messieurs les journalistes n'aiment que les films cérébraux... Vive l'action et vive Nicolas Cage qui tire très bien son épingle du jeu dans ce film. Le rôle du va comme un gant et le côté romantique de l'histoire est touchant. J'ai bien adhéré. On ne s'ennuie pas le moins du monde.
    Publiée le 15 septembre 2008
    j adore Nicolas Cage mais là désolé je peux pas mettre plus....
    Publiée le 14 septembre 2008
    moué.... divertissement vraiment très très moyen, je trouve. le tueur à gages Nicolas Cage, pardonnez-moi, était assez affligeant. c'est mignon, de le voir s'humaniser au contact de la sourde-muette thailandaise, mais bon.... quand à la fin, même si ça bouge beaucoup, le petit passagz gore était inutile... quand à (spoiler) la mort du "héros", y a rien à dire à part: queue de poisson. dommage..... enfin, heureusement que j'y suis allé avec des potes pour 3 euros 50!
    Publiée le 14 septembre 2008
    Indéniablement un film d'une qualité et d'une valeur bien plus grande que celles décrites par la presse. Bangkok Dangerous est un très bon film d'action, bien construit, principalement grâce à deux personnes : Nicolas Cage, qui est formidable en tueur à gage (arrêtez par pitié vos critiques débiles sur sa coiffure ! Cette dernière est très bien) ; et grâce à Brian Tyler, ici dans son métier de compositeur excellent qui, grâce à une BO efficace et très stimulante, rend les scènes d'action vraiment prenantes et pertinentes. L'image est bien sûr très sombre, à l'image de l'histoire de cette vie assez spéciale. Une fin intéressante car pour une fois différente de ce que les américains ont l'habitude de nous montrer. Non, franchement, soyez intelligent : n'écoutez pas les mauvaises critiques. Allez le voir, ça vaut le coup.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Certes pas le meilleur film de Nicolas Cage, mais ça se laisse regarder. Le scénario manque d'imagination.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Film sans grand interêt, il y a des longueurs et un scénario assez plat.. Nicolas Cage à payé seys impots.. Je l'aime beaucoup, mais il est capable du meilleur comme du pire... Bangkok Dangerous est de la catégorie "pire"....
    Publiée le 14 septembre 2008
    Je découvre que le film est une adaptation à la sauce américaine d'un film asiatique. A vrai dire je ne suis pas tellement surpris qu'un fois de plus la production hollywoodienne nous ait pondu une telle daube. Certes je n'ai pas vu l'original, certes les réalisateurs sont les même, mais le résultat est en dessous de tout. Un nanard de Steven Seagal passe pour un chef d'oeuvre absolu vis-a-vis de cette daube infame. Ici il semble que seule la première scène soit travaillée. Ensuite on tombe dans les clichées les plus misérables, le grand nimporte quoi ambient, la nullité du scénario, l'inconsistance des personnages.
    La morale du film est des plus douteuse et que dire de cet américain qui décime des dizaine d'asiat comme si c'était des fourmis? Le bouquet final restera dans les annales de l'idiotie.
    Pour finir je me demande bien ce qu'a été foutre N.Cage dans ce film, peut-être passait il ses vacances tranquillement en thailande et qu'il s'emmerdait...alors il a décidé d'arrondir sa fin de mois.
    Publiée le 14 septembre 2008
    J'adore Nicolas Cage ! et j'adore Bangkok! je trouve ce film superbement bien reussi et j'ai meme trouvé Cage particulierement attachant dans son role de tueur a gages sans scrupules.
    A voir
    Publiée le 13 septembre 2008
    Un bon petit film efficace !
    Bangkok la nuit ! Quelques scènes gores mais ca passe bien !
    Nicolas Cage en tueur à gages ! Méthodique, froid silencieux !!
    A voir vraiment !