Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

dafear
    dafear

Publiée le 9 septembre 2008
    amateur de film d'action n'hésitez pas.
    histoire pas superbe mais on peu quand meme apprécier
    camray54
    camray54

Publiée le 7 septembre 2008
    Un nanar de plus dans la filmo de Cage, outre sa trame principal totalement pas inédite du tout, la fin sort un peu de l'ordinaire, ce qui nous fait pas trop regretté le temp passé dans la salle.
    Publiée le 7 septembre 2008
    film correct et efficace, malgré un scénario vu et revu des centaines de fois. on ne s'ennuie pas une seconde. Les critiques presse sont un peu dures je trouve.Mais c'est peut être à cause de la coupe de cheveux de N.Cage...
    Publiée le 7 décembre 2009
    Bon avant de commencer ma critique je tiens juste à dire que j'aurais préféré mettre 2.5/4 et je vais tacher de l'expliquer:

Alors film remake d'il y a 4 ans, que je n'ai pas vu ''malheureusement'', donc film, vu et revu d'un tueur à gage qu'on veut nous montrer comme gentil, qui est une pale copie de lord of war ( le meilleur role de la carrière de nicolas cage ) sauf que cette fois Cage se retrouve a utilisé les armes et non les vendre, il commence pareil un homme triste et monotone qui nous raconte son histoire, son métier donc rien de bien de plus c'est un méchant vilain qui doit suivre des règles pour accomplir ses contrats et qui subitement arretera de suivre ces règles bref le synospis étant dit, on se retrouve devant un film avec des scènes d'actions originales pour ma part ( la scène du bateau pas impréssionnante mais qui montre un minimum de réalisme ), l'apprentissage de son métier à un éléve qu'il aurait du tuer, mais comme dans NEXT ( film que je qualifierais d'abominable pour Cage ) il croise une fille dans la rue et s'éprend pour elle, du vu et revu enfin bref il lui ment, mais elle se rend compte qu'il est tueur donc elle veut pu lui parler ( normal elle est sourde-muette ) et caetera et caetera...Puis so ndernier contrat a lieu sur un ministre du pays et bien sur il le fera pas ( cette scène était je pense une clin do'eil à l'assasinat de kennedy ) et va se venger contre son employeur....Synopsis complet cette fois on peut remarquer qu'il y a de très beau plan dans ce film, c'est un tantinet grossi, l'action est bien représenté, la morale d'un homme seul retransmise suffisamment bien pour ne pas que ce soit navrant mais cette histoire d'amour, nicolas cage en homme immortel et ce final gache légérement le plaisir du film qui se révèle etre juste bon à voir en dvd. Meme si je pense qu'il ne mérite pas une not een dessous de 2.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Que ce film est mauvais...
    Les scenes pseudo romantiques sont completement niaises, les personnages plats.
    A oublier
    Publiée le 6 septembre 2008
    je trouve que ce film violent tient malgré tout ses promesses, on plonge dans l'univers enfumé de gaz d'echappement et odeurs de cuisine de bangkok, bref ! ça se laisse voir. Ames sensibles s'abstenir.
    Publiée le 6 septembre 2008
    Film caricatural, on ne croit pas un seul instant au scénario, Nicolas Cage en tueur à gage, son "élève" thailandais, la compassion ou l'amour porté à la jeune femme thai muette de la pharmacie, la soit disant fin héroïque et dramatique du film, non, vraiment rien n'est tangible.
    Beaucoup de coups de feux pour rien, un film qui d'ailleurs ne fait pas l'apologie de la Thaïlande des guides culinairo-touristiques...
    Publiée le 5 septembre 2008
    Un scénario basique, sans équivoque.
    Nicolas Cage déçoit rarement, mais ce film long et ennuyeux est loin de son registre.
    Soporifique et sans intérêt.
    Publiée le 5 septembre 2008
    Immense déception devant ce film qui promettait un style "John Woo" à l'esthétique recherchée... Il n'en est rien... L'ennui qu'il dégage et ses dialogues lourds et déjà-vu plombent totalement le film pour finir en petit navet ridicule...
    Publiée le 5 septembre 2008
    Le suicide de CAGE , la plus belle grenade de sa carrière ! Incroyable de pouvoir passer de " LORD OF WAR " à une telle daube . Un film alimentaire et sans aucun doute le navet de l'année .Rien ne sauve le film , bout à bout 10 minutes de dialogue en tout , scenario inéxistant , musique désastreuse , etc . Un tueur à l'eau de rose qui sursaute de peur devant un éléphant qui mange une banane ... enfin y a qu'à pleurer . COPPOLA va le renier .
    Publiée le 5 septembre 2008
    Nicholas Cage toujours aussi bon dans ses rôles. Beaucoup d'action, des paysages très jolis, quelques passages gores (3-4 scènes), et une fin qu'on avait pas du tout prévue au départ.
    Fan de Cage ou d'action, foncez
    venom59
    venom59

Publiée le 5 septembre 2008
    Pas grand chose à dire sur ce film, Nicolas Cage assure une prestation moyenne!!! L'histoire est trop classique: le tueur impitoyable qui se découvre une humanité qui le perd!!! Des scénes de fusillade sympas, des alternances entre ces scénes d'action et des scénes de romance.... Ouais, ça se regarde mais c'est pas jubilatoire!!!! à voir une fois et à vous de juger
    Publiée le 4 septembre 2008
    Nicolas Cage nous a habitué à beaucoup mieux! il y a plus d'action dans la bande annonce que dans le film! on s'ennuie plus que devant derrick!
    Publiée le 4 septembre 2008
    Je vais faire court : c'est nul. Le scénario est inepte (autant l'histoire que son écriture) et l'interprétation est à mourir de rire.
    Publiée le 4 septembre 2008
    bah l'est pas mal le film. C'est sur l'intrigue est un peu vieillote et deja vu. Mais enfin ça reste un film d'action plutot sympa et Nicolas Cage n'est pas si mauvais que ça. En plus les scenes avec la femme sourde-muette sont interressantes et parfois touchantes. Bref un film qui se regarde.