Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Publiée le 1 septembre 2008
    Un pauvre film d'action, Nicolas Cage, qui porte ici une coupe de cheveux de trés mauvais goût, arrive à peine a donné de la valeur à ce film qui manque d'action, de rythme et d'ambiance. Un film pauvre donc qui n'a particulierement aucun intêret en sois. Une sortie direct en DVD en aurait plus judicieux. Dommage pour Nicolas Cage, qui en ce moment collectione désespérement les films de bas niveau. Allez, film à oublier donc.
    gnacval
    gnacval

Publiée le 1 septembre 2008
    Pas mal sans pour autant casser des briques...J'étais assez déçue par la fin parce qu'autrement les actions s'enchaînaient bien! Y'a mieux, y'a pire, c'est un film moyen donc!
    Film ridicule ,
    Du vu et revu sans aucune action !!!! mais vraiment aucune action.

La scene de course poursuite du bateau a du couter 10 dollars .

Faudrais expliquer au frere Pang que aux etats unis ils ont l habitude d en prendre plein les yeux et des cascades pitoyables comme celles du film , ca marchait seulement dans les années 80 et encore ...

A eviter !
    Au passage nicolas Cage nous fait une prestation completement pourri ...
    Publiée le 1 septembre 2008
    Très tendu, très inquiétant. Un bon film.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Que c'est chiant ! Il ne se passe absolument rien pendant tout le film et la fin atteint le sommet de la crétinerie. Franchement, rien n'est à sauver dans ce film : la photo est moche et granuleuse avec une ville de Bangkok pas du tout (mais alors là, pas du tout) photogénique, le scénario est pourri (et là, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce truc), les acteurs sont ultra-mauvais (Palm d'Or à la chinoise muette, il faut le voir pour le croire)... Nicolas Cage - avec sa moumoute rigide sur la tête - ne croit pas une seule seconde à son rôle et une multitude d'incohérences viennent plomber une histoire lourding (pourquoi Nicolas Cage éprouve d'un coup de la compassion pour son larbin ? Pourquoi une telle fin ? Parce qu'il a eu une idylle d'ado avec une fille pendant 2 jours ?...). Bref, un film inutile à éviter absolument.
    cristal
    cristal

Publiée le 1 septembre 2008
    Remake de leur propre film, les frères Pang tentent de renouveler le genre avec ce "Bangkok dangerous" violent et glauque. Toujours dans la surenchère d'action et de style, le spectacle devient rapidement inefficace à vouloir trop en faire, à rajouter des sentiments (d'une abominable niaiserie quand il s'agit d'amour) au personnage principal incarné par un Nicolas Cage en semi-forme (on l'a vu pire, mais les cheveux, c'est toujours pas ça). Mais en plus d'être vain, le film manque surtout de crédibilité ; succession de scènes de nuit incompréhensibles, éclairages caverneux et scintillements des réverbères, la saturation prend le pas sur la stylisation. Et tout ce petit monde mafieux manque beaucoup d'épaisseur ; quelques thaïlandais aux mèches blondes, une petite mallette, une moto et un flingue... difficile d'impressionner quand "Gomorra" vient de sortir l'artillerie lourde avec une conscience politique derrière! Dommage car le personnage, lâchant prise sans le vouloir, abandonnant les règles essentielles à un métier clair et précis (on pense beaucoup au Transporteur!), à priori censé faire des choix, va plonger dans un bain de violence complaisante, évidemment filmée dans des petites ruelles crades ou des entrepôts la nuit. On ne s'intéresse alors pas du tout aux affres psychologiques de ce tueur à gages ridicule, jamais sympathique ni touchant, et surtout peu aidé par des dialogues et un scénario grotesques. La musique hystérique vient en rajouter et, plongé dans des tourbillons de sons et d'images laides, on finit tout simplement par s'endormir. Ce qui, vu le film, n'est évidemment pas grave.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Le tueur impitoyable timide en amour, qui s'y prend comme un amateur et qui blablate comme un pro ,s'éprend du petit thaï à qui il enseigne tout ce qu'il sait : se caresser les mains , et tuer des pastèques immobile...j'ai bien ris c'est dejà ça.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Un film simple, un scenario un tres malfoutu, visuellement tres joli mais ça a l'allure d'un petit film de genre, avec un theme utulisé des centaines de fois et tres à la mode de nos jours : le vilain mechant se trouve un petit coté bon par-ci par-là et se met à ne plus nuire à santé d'autres vilains mechants et de gentils tres-bon-tres-poulaires, avec une sequence emotion comme tous hollywoodien qui se respecte qui n'émue malheuresement personne.
    Un film simple et leger.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Je suis allée voir ce film uniquement parce que je suis fan de Nicolas Cage puisque je n'avais pas lu les critiques, et je n'ai pas été déçue de l'interprétation de l'acteur... mais le film est un peu sombre mais il y a de l'action. Et la fin..... surprenante. Je conseil.
    Publiée le 2 septembre 2008
    On navigue entre deux eaux... est-ce que l'on veux faire un film d'action, un thriller psychologique, un drame ? Les réalisateurs s'attardent trop sur chacun de ces thèmes sans jamais les développer à fond. On se retrouve en face d'un film d'une trop grande inégalité, au rythme fatigant de par ses ralentissement brusques, et surtout aux longueurs inutiles. Commme si le manque de profondeur des personnages devait etre meublé par des plans insistants et interminables.
    Reste malgrés tout quelques (bref) frissons comme la fin de la poursuite en barques, ou les phases d'entrainements.
    Un gros bémol aussi pour la coupe de NIcolas Cage, ressembalnt à un épouvantail à péruque. Comment peut on laisser faire un truc pareil ?
    Décevant !
    Le film paraissait plus " explosif " en regardant la bandes annonces !
    Ce film est pour ceux qui ne sont pas habitué avoir des films d'action !
    Publiée le 1 septembre 2008
    Un film qui se regarde, mais n'éspérez pas voir un chef d'oeuvre on se lasse dès le milieu parti du film, c'est un concentré de copie de film du déja vu
    Publiée le 1 septembre 2008
    Film d'un ennui total, l'intrigue, eh ben y'en a pas vraiment, Nicolas Cage fait son Nicolas Cage , les réalisateurs misent un maximum sur les effets de style qui , au final ne comble pas le profond vide du film , et une fin à la hauteur du film.
    Bref, perte de temps .
    Publiée le 1 septembre 2008
    Faut l'avouer déception quand même pour ce film mais aussi surtout frustration parce que il ne manque vraiment pas grand chose pour en faire un vrai super film. Les qualités sont l'histoire de ce type et de son job qui rapporte mais qui ne plait pas à tout le monde et puis également la ville Bangkok et ses environs. Les défauts par contre sont plus nombreux malheureusement :( L'histoire d'amour est complètement inutile à mon goût et traine en longueur, le film est un peu mou et manque de qques scènes d'action, Nicolas Cage ne colle pas vraiment au personnage je trouve...
    Voilà film pas archi-catastrophique mais qui rate le coche à cause de ses longueurs et son manque de dynamisme. Dommage !
    Publiée le 31 août 2008
    Ce film aurait pu cartonner grave, grâce àà son théme mais la mayonnaise n'a pas prit. Il manquait un peu de punch mais surtout le producteur n'a pas été au bout des choses de part la formation de Kong par Joe mais aussi avec l'histoire d'aour avec la Thailandaise tout ces ingrédients aurait largement pu faire un grand film et la fin et vraiment décevante.