Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 août 2008
    Un peu deçu,mais NICOLAS CAGE domine son sujet.
    Publiée le 30 août 2008
    Un film moyen, du déjà vu encore et encore. Nicolas Cage en dur à cuir, le dur de chez dur mais qui finalement va comme par hasard ouvrir son coeur. Un film d'action un peu ennuyant pas de grosse surprise mais cela reste un bon divertissement si vous n'avez rien à faire.
    Publiée le 30 août 2008
    rien a dire ont s'ennuie pas c'est un bon film  bien rythmé avec de la moral par ici et par la ! a voir
    Publiée le 30 août 2008
    Une belle purge ( la coupe de Nicolas est à tomber ).sur ce....
    allien
    allien

Publiée le 30 août 2008
    Un film d'action vraiment réussit et avec un nicolas cage toujours à la hauteur.Domage que l'image soit un peu sombre,je vous le conseille.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Pa-thé-ti-que. RIP Nick Cage.
    Publiée le 30 août 2008
    j'ai passé un bon moment, un peu court peut etre je m'empresse de louer la version originale
    Publiée le 30 août 2008
    Nicolas Cage, pourtant acteur talentueux, nous laisse sur une note négative en ce qui concerne sa prestation dans ce film Bangkok Dangerous. L'idée directrice du film fait pourtant mouche dès les 1ères minutes du film, mais tout cela n'est soit pas assez approfondi ou soit l'action n'est pas au rendez-vous. On aimerait plus de rythme dans ce film, certes court (1h38), mais il devient long très rapidement. N'ayons pas peur des mots, c'est un film où l'on s'ennuie.
    Publiée le 30 août 2008
    j'adore Nicolas cage , vraiment . je trouve qu'il s'agit d'un des meuilleurs acteur , je l'ai trouver exelent dans tout ces films . ici encor il nous offre une trés belle interpretation il est trés bon dans son role.c'est pour cette raison que je lui met une étoile.
    car le film au contraire est vraiment pourit , comme je l'ai vu plus haut , on est toujour dans l'atente il ne se passe rien , et quand arrive la fin du film et que sa comence enfin a bouger les senes d'action sont mal filmer et pas interessante .

je conseille donc absolument pas se film
    Publiée le 30 août 2008
    Quand on s'ennuie pendant un film d'action c'est qu'il est loupé. Dommage!
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 27 octobre 2008
    C'est pas mal comme film et c'est assez original et émouvant.Les critiques de la presse sont un peu severes il me semble.
    Publiée le 29 août 2008
    M'attendant à voir un ersatz de Wanted, j'ai été agréablement surpris par ce Bangkok Dangerous, qui substitue à la débauche d'effets spéciaux et de scènes improbables quelques trouvailles visuelles pas dégueulasses. Certes, l'histoire est un peu cousue de fil blanc, mais on se laisse convaincre par le jeu de Nicolas Cage et par la très bonne BO qui accompagne ce film.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 29 août 2008
    Au premier niveau ce film d'action est une grosse daube : A EVITER !!
    Publiée le 29 août 2008
    Nicolas Cage joue un tueur froid, efficace, mais somme toute, sentimental, avec une tête de chien battu surtout lorsqu'il découvre la belle pharmacienne.
    Ce soit-disant "film d'action" ralentit assez vite et se fond dans l'ennui.
    Je le déconseille !
    Publiée le 29 août 2008
    Fan de Nicolas Cage, je ne peux qu'admirer une nouvelle fois son talent devant la caméra. Néanmoins, le film en lui même, meme s'il a de très bonnes choses, n'est pas une perle rare. Un film d'action banal, sans grand interêt, heureusement porté par un Nicolas Cage égal à lui-même.
    Après une fin baclée à souhait, on passe vite à autre chose et vivement Knowing...