Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

nonos_675
    nonos_675

Publiée le 31 décembre 2011
    Un film bancal, prévisible et conventionnel. Un divertissement quelconque.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 novembre 2011
    Insipide, je m’y suis ennuyée
    La fin reflète le goût inachevé du film
    Faut bien gagner sa vie, pas vrai Nicolas !
    Publiée le 4 septembre 2011
    Remake américain d'un film thaïlandais de 1999, à l'époque déjà réalisé par les frères Pang, "Bangkok Dangerous" offre à Nicolas Cage son meilleur rôle de ces 10 dernières années ("Kick-Ass" et et "Lord of War" exceptés). Il est absolument convaincant en tueur à gages solitaire et froid qui décide de "raccrocher" après un dernier contrat à Bangkok. Les choses ne vont toutefois pas se dérouler comme il l'aurait prévu, car d'une part il se lie d'amitié avec son homme de main, et que d'autre part il tombe amoureux d'une charmante pharmacienne sourde et muette. C'est d'ailleurs l'évolution de son personnage qui est selon moi le plus intéressant à suivre dans ce film, même si les scène d'action sont pour certaines à couper le souffle (ex: la poursuite nocturne en moto dans les rues du centre-ville de Bangkok). Un très agréable divertissement.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 septembre 2011
    C'est sur que le film n'a pas grand chose d'original, mais la nouvelle perruque crane chauve - nuque longue de Caginou est assez impressionnante pour ne pas nous faire décrocher une seconde. Je dis chapeau !
    Publiée le 31 août 2011
    Pas grand chose à sauver de ce nanar dantesque porté par un Nicolas Cage au summum de sa forme "mode benêt"...heureusement que le ridicule ne tue pas !! C'est terriblement mal filmé et les scènes d'action sont dignes d'un direct- to-video genre Steven Seagal. Au secours !!
    Publiée le 11 août 2011
    Les frères Pang qui nous avait livré un des petits bijoux du cinéma thaï en 1999 avec Bangkok Dangerous, récidivent ici (en 2008) avec une excellente adaptation ayant Nicolas Cage pour tête d’affiche.
    Publiée le 28 juillet 2011
    on ne s'ennuie pas et même si l'histoire est banale le film tient la route
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 juillet 2011
    il ne vaut pas du tout l'original mai jai vu pire de la part de nicolas cage
    Publiée le 31 août 2012
    Bon film d action.
    Bon remake

Très bon rythme, on ne s' ennuie pas.
    Nicolas Cage est très bon même si il n'est pas à son maximum.
    L' histoire est efficace, mais classique.

A voir, ou à louer
    hugoo83
    hugoo83

Publiée le 25 avril 2011
    Certainement un des plus mauvais film que mes yeux m'ont permis de voir. Ce film ne provoque strictement rien chez le spectateur, ni émotion, ni sensation forte. Un vrai supplice !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    L'histoire d'un tueur à gage qui ... n'est pas très original ni très brillant, finalement.
    Je vois pas comment faire un bon résumé d'un film aussi tarte.
    Comme il accumule les invraisemblances, dès la première scène d'ailleurs, comme il accumule les poncifs sur le solitaire assassin « pour de l'argent », comme il se paie le luxe de deux scènes assommantes de niaiserie, on a du mal a en sortir quelque chose de positif.
    Tous les beaux discours semblent se casser systématiquement sur le scénario et ses péripéties, et c'est peu dire qu'on en n'a rien à cirer de ce qui va arriver.
    Surtout que niveau photographie, le grain dégueulasse est insupportable, comme le traitement coloré systématique, les dialogues simplistes jusqu'au résumé, et l'action pas si exubérante.
    Bien sûr, il y a quelques scènes originales, surtout celle de l'hélice, mais même là, on s'attend à un truc marrant, et le « héros » fait le truc bateau. Nul.
    Heureusement, la fin est un tout petit peu originale, mais ça s'arrête là.
    Fuyez ce nanard, surtout si vous êtes fan de Nicolas Cage, totalement à l'Ouest avec sa coiffure de hippie (par ailleurs bien contradictoire avec le scénario !) mais c'est bien le problème du film, les invraisemblances sont légions. Même au niveau muscu, on dirait qu'on l'a pas payé suffisamment cher.
    Publiée le 26 mai 2012
    Les frères Pang doivent détester Nicolas Cage pour le ridiculiser à ce point à l'écran. Dommage Nicolas Cage est un bon acteur à la base qui n'a plus rien à prouver, à si, savoir économiser son argent pour bien choisir ses films. Un navet orchestré avec brio par les frères Pang. Nicolas Cage doit changer d'agent ou apprendre à lire les scénarios.
    David R
    David R

Publiée le 11 avril 2011
    Nicolas Cage, capable du pire comme du meilleur dans ses choix de films, a trop tendance ces dernières années à choisir le pire, avec ses films bourrins aneuronés. Et un de plus, un !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 19 mars 2011
    Un film d'action hors pair d'Oxide et Dany Pang.Un excellent remake du film du même nom réalisés par ces mêmes réalisateurs.Nicolas Cage est parfait,l'histoire est,certes,classique mais ménée tambour battant par l'acteur et Bangkok,les poursuites sont excellentes et la mise en scène est dynamique.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 15 mars 2011
    Un film très moyen. Beaucoup de longueurs, on attend désespérement que ça décolle, mais ça n'arrive jamais.