Bangkok dangerous
    1,9
    2209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok dangerous ?

grom1
    grom1

Publiée le 13 novembre 2010
    J'adore nicolas cage, mais la ca ma vraiment decu. Vraiment pas genial, il y a d'autre film a voir avant.
    Publiée le 13 novembre 2010
    Tout est ridicule dans ce film; que ce soit la coupe de Nicolas Cage, les scènes qui se veulent spirituelles, le nom de Kong, le remake de JFK, etc, etc, etc...
    Même les magnifiques asiat' ne suffisent pas a retenir l'attention, c'est dire!
    J'y ai même vu du mauvais Léon...
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 5 novembre 2010
    Inerte, serait le maître mot, de ce remake totalement dénué d'intérêt. La pseudo-histoire d'amour et la vie pénible du tueur à gage, ici interprété par Nicolas Cage, transforme en un véritable calvaire, le moment que passe le spectateur à regarder, cette «chose» infâme... Un film décousu, seulement intéressant dans le dernier quart d'heure, pour tous fans de scènes d'actions explosives.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Film chiant avec gros plans sur moments gores pour avoir l interdiction au moins de douze ans . Cette daube enchaine les cliches sur la mafia (tueurs a domicile) et sur Bangkok (marche flottant boite a étrangers combats de boxe thaï) a croire que le voyage professionnel de cage se déroulerait sur le parcours d' un tour operator pas cher. Trois dialogues en thaï et l emploi de la monnaie locale (baht) pour rendre l ensemble "authentique" n arrangent rien. Contrairement a des navets qui s assument et se rendent drôles , celui la se veut sérieux et reste d' un plat a mourir d' ennui.. Une voix off ac écho rend le tout d une nullité a n en plus finir. Sans parler de la sxene finale ou on ne voit rien hormis la lumiere faiblarde des pistolets qui tirent .. Et yoohoo tout ca sur une "musique digne d une sonnerie nokia... On atteint des sommets. En gros on s emmerde, et violent. Une sombre merde, rgrettable pour nicolas cage (a qui j ai attribue la demi etoile) qui récemment les cumulent (les daubes)
    --'
    totoro35
    totoro35

Publiée le 31 octobre 2010
    Pensant certainement obtenir leur billet d'entrée pour Hollywood, les frères Pang remakent leur propre premier film, déjà peu mémorable. S'ils laissent de côté leurs tics habituels de mise en scène, ils se révèlent totalement incapables de cadrer correctement le moindre plan ni de rendre leur histoire intéressante, enchaînant laborieusement des scènes d'action molles du genou et des scènes plus niaises que romantiques. L'interprétation pataude du pourtant sympathique Nicolas Cage n'arrange rien, le comédien étant en plus affublé d'une coupe de cheveux improbable comme lui seul en a le secret. Tiens bon Nico, on croit en toi !
    Publiée le 30 octobre 2010
    Super film avec un Nicolas Cage excellent !
    L'ambiance du film est sombre et l'histoire est vraiment touchante. La fin est poignante. J'ai vraiment passé un agréable moment. A voir !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Vraiment pas terrible. Nicolas Cage n'a pas ici son plus grand rôle.
    Publiée le 9 septembre 2010
    j'adore Nicolas Cage et ses film m'a la faut avouer que c'est pas terrible.
    le scénario est nul et pas vraiment bien joué.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 1 septembre 2010
    Un scénario d'une simplicité effarante, des personnages trop plats, de l'action basique mais efficace, aux accès de violence gore, des cadrages travaillés et quelques jolies musiques.
    Avis mitigé pour ce film aux qualités esthétiques (parfois) attrayantes, mais au reste bien trop conventionnel pour surprendre.
    Comme quoi plus de budget et une star hollywoodienne ne font pas forcément un meilleur remake, loin s'en faut et bien au contraire.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 23 août 2010
    une bonne idée au départ, le film commence assez bien, mais au final, on s'emmerde plus qu'autre chose, il y a très peu d'action, et quand y en a ça dure deux seconde et après plus rien, heureusement qu'il y a la prestation de Nicolas Cage pour sauver le film, sinon ça ne vaudrait pas le coup. bref à éviter si possible même si ce n'est pas un navet. passable.
    Publiée le 15 août 2010
    cette histoire de tueur a gage est assez classique mais le coté sombre du film et le nom de N. cage redonnent du dynamisme et de l'action pur.
    Publiée le 13 août 2010
    Au fond, on peut faire un film avec n'importe quoi et n'importe qui, mais personne ne le regardera....Ici il n'y a que le nom "N.Cage" qui donne au film un peu d'intérêt et encore...
    Publiée le 12 août 2010
    pas mal du tout!! nicolas cage comme d'hab il assure!!son jeune complice thailandais aussi!!!!bonne scene d'action,bonne histoire un peu classique mais bien quand meme
    Publiée le 8 août 2010
    Trés déçue de Bangkok Dangerous je m' attendais a beaucoup mieux.Le plus mauvais des films de N Cage à eviter :/
    Publiée le 1 août 2010
    Beurk, une étoile pour les rares images basiques de la Thaïlande ! Sinon cette reprise a tout de mauvais: le scénario c'est l'histoire d' un tueur pro et c'est vrai que c'est ultra passionnant de regarder des gens se faire dessouder...le fait qu'il pique une crise de calcaire-amour en plein contrat sous l'effet des charmes d'une thaï aurait pu être intéressant mais non, ça enchaine sur du vieux règlement de compte lourd et sans but. A oublier.