4397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
606 critiques spectateurs
5
279 critiques
4
151 critiques
3
47 critiques
2
62 critiques
1
42 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
r0c-bribri
29 abonnés
818 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 mars 2009
Mis à part un casting d'exception et un John Travolta survolté, le film n'apporte rien de neuf à la comédie musicale.Le tout gentiement emballé par une réalisation gentille mais faiblarde rend le film un peu ennuyeux par moment.Le scénario quant à lui a déjà été vu des centaines de fois malgré sa morale digne de louanges
Trop de bons sentiments, faux, ridicules, décalé pour notre époque... une grosse déception. je mets quand même une étoile car il est plein de bonnes intentions qui incitent à une grande tolérance.
Pas mal ! Ce film est sympa : acteurs très drôles et pétillants; histoire sympa; musique énergique; décors colorés ... où tout finit bien dans le meilleur des mondes ^^. Comme dans beaucoup de comédies musicales, il fallait un fond historique en crise : ici ça colle parfaitement et donne un fond au film. Je dirais que c'est un film à voir ;)
film joyeux et sérieux à la fois: un hymne à la tolérance et à l'intégration! quelle que soit la différence.. des musiques entrainantes, des acteurs heureux de jouer, c'est mon impression..christopher walken est bien loin de ses roles habituels..la petite tracy est formidable..pour résumer ce film: il m'a rendue gaie et heureuse toute la fin de la journée!
Plein de musique et plein de vie, avec des personnages drôles et attachants, on passe un très bon moment en regardant ce Hairspray. Je viendrais pourtant souligner 2 points négatifs, d'abord que le film traîne un peu en longueur et que ça devient un peu répétitif sur la fin, et ensuite, que c'est un peu agaçant tous ces remakes, du travail facile pour faire du pognon, alors ok le film n'est pas mauvais, mais où est la créativité dans tout ça?
Une comédie musicale pas forcément utile. John Travolta s'amuse visiblement à se déguiser en grosse dame, mais là non plus on ne voit pas l'intérêt : une femme aurait certainement pu interpréter ce rôle… Reste un casting exceptionnel.
Je viens de passer un moment de cinéma magnifique. Je sortirai de film pleine de joie et légère. Les acteurs géniaux, les chansons sont entrainantes et nous donnent envie de bouger!!!! Merci. J'aimerais voir ce genre de film en France. Une grande cinéphile française.
C'est mignon. Mais peut être un peu trop. Les chansons sont entrainantes et à la fin du film, c'est impossible de ne pas avoir le sourire. Un film joyeux, plein d'espoir et de stéréotypes. A voir pour le fun.
Une comédie musicale entrainante, remplie de beaux clichés d'intérêt. Un scénario sans grande fantaisie, mais l'univers est enjoué et rend ainsi ce film agréable.
Personnellement j'ai trouvé cette comédie limite. Mais le sujet porté sur la discrimination est un débat qui m'a plu. Le reste je n'ai pas vraiment aimé, malgré le casting de rêve ( faut avouer ), il y a mieux, beaucoup mieux.
Un film genial a voire en famille.Les friands de comedie musicals seront servie.C'est un vraie petit bijoux.A voir absolument.Et ne pas manque john travolta en mere au foyer.=)
Commençons par le point noir du film : John Travolta est inutile et ridicule dans le rôle de la mère. Hors-mis cela, le film est drôle et original. Tous les acteurs (sauf Travolta) sont crédibles et convaincants. Une belle histoire contre la ségrégation, et des chansons rythmées et originales. Un bon moment de plaisir.