Mausoleum
    2,2
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mausoleum ?

1 critique spectateur

Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 5 octobre 2019
    Je ne comprends pas, que ce film ne soit pas référencé, dans la base de donnée de Nanarland. Pourtant, il le mérite. Une sacré curiosité, que ce lamentable film d'horreur( Même s'il a été classé R à l'époque, c'est un bien grand mot pour Mausoleum... Mais bon... Admettons... " Bouh ! ça fait peur ! " )sous-budgétisé des années 80, qui ressemble tellement plus à un de ces délicieux films fauchés, d'exploitation du début des années 70. Ou alors, à un épisode encore plus foireux que d'habitude, de Kolchak: The Night Stalker. Mais avec des gros "boobs" californiens, et une immunité imaginaire, à toute épreuve contre le ridicule.
    Joliment mauvais, ce film est très très loin d'être un chef-d’œuvre impérissable. Mais pour les amateurs sadiques et vicieux de mon espèce, qui aiment se repaitre d'une certaine forme de kitch extrême, ainsi que de se moquer entre potes de savoureux navets, confit dans un "fabuleusement pitoyable" hautement millésimé, je vous garantie un bon 3.5/5 sur l'échelle de Nanarland. Dialogue hautement improbable, Jeu d'acteur non moins surprenant, et situation "wat-ze-feuk-esque" au possible. Bref, méchant fou rire cynique d'une heure trente garantie. Et puis, aussi étrange que ça puisse paraitre, le film dégage par moment, quelques jolies qualités esthétiques... Si ! Si ! J'vous l'jure !... Je sais, c'est troublant... Et en plus, l'affiche est même sympa.