7276 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 161 critiques spectateurs
5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2009
Une bouse intersidérale, que ce soit au niveau du scénario, de l'interprétation catastrophique (Depardieu et Annie Cordy en tête), des clichés, des blagues qui tombent à plat... On finit par rire du ridicule du film et non du film lui-même.
Beaucoup de moments pathétiques, c qui ne me fait pas rire. Dubosc fait du Dubosc. Seule la finale en fin du film communique une bonne humeur. Dans le genre, camping est bien meilleur.
Le film met du temps a démarré mais une fois lancé il est plaisant. Emmanuelle Béart est tout simplement sublime. Certaines scènes sont bien tournés mais d'autres beaucoups moin. Le début du film est un tantinet longuet et c'est dommage. Un film a voir mais sans plus.
Dés le début on remarque que ce film manque franchement de personnalité, l'humour de Dubosc ayant presque disparu. Le scénario est des plus basique et a aucun moment nous sommes confrontés à un rebondissement. Malgré tout ce n'est pas non plus horrible, ce n'est pas un film désagréable quoique on ne le verrait pas deux fois...
Certes pas hilarant, voir même qui améne rarement le sourire et en plus il serait temps que Duboscq arrête avec ses personnages ringards et loosers pour se recycler un peu!!! Mais quand on passe les 1ers agacements, on se laisse porter par l'histoire à la trame classique mais surtout par la bande originale tout bonnement génialissime pour ceux qui aiment ce genre de musique!!! Plus le temps passe et plus il est divertissant!!! Et bonne prestation de Le Bihan!!! à voir et à juger par soi-même!!!
Un film sympa à voir pour déstresser, Frank Dubosc est excellent, il y a quelques scènes très drôles notamment grâce à Isabelle Nanty qui est hilarante.
Disco est un chouette film au théme plutot bien choisi.On regrettera la présence d'acteur tous plus mauvais les uns que les autres comme dubosc ou le bihan.On saluera le scénario qui par un aspect trés sympathique et bon enfant propose des répliques pas mal.Bref un petit film pour occuper les dimanche d'hiver.
Celles et ceux qui avaient aimé Camping apprécieront certainement ce Disco. Beaucoup de personnes ont critiqué le film sur ce que j'appellerai son ton populo-caricatural! C'est stupide d'établir une telle critique! Quand on voit la fiche du film, et le duo Antoniente - Dubosc, on sait très bien ce que l'on va voir. Personne ne nous ment quand à la philosophie du film! Ceci étant dit, je trouve quand même que le film a des faiblesses très dommageables. Et pour faire simple et court, la principale est le manque de rythme (et de surprises/rebondissements), d'autant plus chiant quand le film s'appelle DISCO...
J'ai vu le film avec un gros apriori et il se trouve que le film se laisse gentiment regarder, Dubosc sur joue (en tout cas moins que dans camping OUF !) 2 étoiles pour cette comédie donc.