Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2009
Une bouse intersidérale, que ce soit au niveau du scénario, de l'interprétation catastrophique (Depardieu et Annie Cordy en tête), des clichés, des blagues qui tombent à plat... On finit par rire du ridicule du film et non du film lui-même.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2009
Beaucoup de moments pathétiques, c qui ne me fait pas rire. Dubosc fait du Dubosc. Seule la finale en fin du film communique une bonne humeur.
Dans le genre, camping est bien meilleur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2009
Le film met du temps a démarré mais une fois lancé il est plaisant. Emmanuelle Béart est tout simplement sublime. Certaines scènes sont bien tournés mais d'autres beaucoups moin. Le début du film est un tantinet longuet et c'est dommage.
Un film a voir mais sans plus.
CTCQJ
CTCQJ

26 abonnés 137 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 janvier 2011
Dés le début on remarque que ce film manque franchement de personnalité, l'humour de Dubosc ayant presque disparu. Le scénario est des plus basique et a aucun moment nous sommes confrontés à un rebondissement. Malgré tout ce n'est pas non plus horrible, ce n'est pas un film désagréable quoique on ne le verrait pas deux fois...
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 décembre 2008
Certes pas hilarant, voir même qui améne rarement le sourire et en plus il serait temps que Duboscq arrête avec ses personnages ringards et loosers pour se recycler un peu!!! Mais quand on passe les 1ers agacements, on se laisse porter par l'histoire à la trame classique mais surtout par la bande originale tout bonnement génialissime pour ceux qui aiment ce genre de musique!!! Plus le temps passe et plus il est divertissant!!! Et bonne prestation de Le Bihan!!! à voir et à juger par soi-même!!!
Alasky

454 abonnés 4 547 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2008
Un film sympa à voir pour déstresser, Frank Dubosc est excellent, il y a quelques scènes très drôles notamment grâce à Isabelle Nanty qui est hilarante.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 décembre 2008
Disco est un chouette film au théme plutot bien choisi.On regrettera la présence d'acteur tous plus mauvais les uns que les autres comme dubosc ou le bihan.On saluera le scénario qui par un aspect trés sympathique et bon enfant propose des répliques pas mal.Bref un petit film pour occuper les dimanche d'hiver.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2008
finalement pas si mal.....surtout quand on s'attend au pire....en tout cas ça se laisse voir gentiment.
LeVraiPoussin
LeVraiPoussin

5 abonnés 134 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 décembre 2008
Film pathétique, pas drôle, qui n'est pas sans rappeler "Camping", en pire.
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Celles et ceux qui avaient aimé Camping apprécieront certainement ce Disco. Beaucoup de personnes ont critiqué le film sur ce que j'appellerai son ton populo-caricatural! C'est stupide d'établir une telle critique! Quand on voit la fiche du film, et le duo Antoniente - Dubosc, on sait très bien ce que l'on va voir. Personne ne nous ment quand à la philosophie du film! Ceci étant dit, je trouve quand même que le film a des faiblesses très dommageables. Et pour faire simple et court, la principale est le manque de rythme (et de surprises/rebondissements), d'autant plus chiant quand le film s'appelle DISCO...
maffreman
maffreman

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 décembre 2008
Rien à dire d'autre que "pitoyable", brulez les négatifs, avec un peu de chance ce film aura disparu de la circulation dans 20 ans.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 novembre 2008
J'ai vu le film avec un gros apriori et il se trouve que le film se laisse gentiment regarder, Dubosc sur joue (en tout cas moins que dans camping OUF !)
2 étoiles pour cette comédie donc.
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 novembre 2008
Plat comme un filet de sole malgré les déhanchements de Dubosc. A servir éventuellement comme digestif de fin de soirée arrosée....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 novembre 2008
très léger ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 novembre 2008
Ce film montre bien toute la pauvreté de la comédie française.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse