Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 octobre 2008
Comme à l'accoutumée, Disco est un de ces films qui semblent être riches en gags et qui garantie des fous-rires à longueur de minutes.
Enfin c'est l'impression que j'ai eu à la vue d'une bande annonce qui annonçait une comédie grandiose et originale:
Succession de scènes Disco, Spots lumineux, Dancefloor, Blague foireuse et histoires romantiques...Bref un bon moment en perspective.
Malheuresement le film est un raté...
Dubosc revetit une fois de plus sa piètre enveloppe de personnage ringard et lourdingue mais charmant. Sauf que cette fois ci il joue également dans une autrecour: l'attendrissement. Autant vous dire que le mélange aurait pu être réussi si Dubosc était allé au bout de ses personnages.
Résultat des courses => LE DISCO est un alibi pour couvrir une histoire d'amour des plus banales (à base d'antipode) et des plus platonique.
On ne profite guère du Disco et l'histoire d'amour nous laisse sur notre fin.
Alors quitte à faire un film à l'eau de rose, Monsieur Dubosc, ayez la décence de satisfaire les amoureux des Woody Allen!!
Je ne parle pas de Depardieu, Nanty...C'est pitoyable!
Emmanuelle Béard est si ravissante...Du gachis...

Bref en conclusion on a l'impression de voir un film auquel on a subtilisé plusieurs scène.
Un raté pour Dubosc et sa bande qui s'inscrit dans l'exhaustive liste des nanards français...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2008
Un film sans âme, c'est bien trop creux, je m'attendais à beaucoup mieux surtout après le très bon "camping", toujours avec Dubosc, c'est dommage !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2008
"On est dans le n'importe quoi Didier"
Emmanuelle Beart, Disco
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2008
Pauvre petite comédie sans intérêt,ça commence a être lourd les productions française sans scénario,et qui en plus rabaisse le talent des acteurs.Enfin ça doit bien rapporté a quelqu'un?? a évité
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2008
Une étoile pour Dubosc et Le bihan qui permette au film d'avoir la tete hors de l'eau malgré tout. Mais la noyade n'est pas loin !
soliloo
soliloo

16 abonnés 588 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 octobre 2008
C'est vraiment pas terrible... Même en s'attendant à un film médiocre on est déçu. C'est gentillet, plein de bonnes intentions, mais sans intérêt. C'est mal écrit, les acteurs en font trop, quelques scènes font légèrement sourire mais le reste du temps on s'ennuie.
Je mets quand même une étoile, d'abord pour la musique, ensuite parce que je suis restée jusqu'à la fin, donc le film doit avoir quand même quelques qualités. Mais lesquelles ?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 décembre 2010
Camping n'était déjà franchement pas très drôle et peu inovant en terme de réalisation et de mise en scène. Celui-ci part tout droit dans le même chemin et s'avère même un peu plus lourd que Camping. La comédie française semble toujours au point mort.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2008
Après "Camping" qui était assez satisfaisant, Fabien Onteniente s'oriente vers le Disco et c'est malheureusement très décevant. Disco est un film avec un scénario inexistant, des acteurs qui surjouent énormément ( Franck Dubosc, Gérard Depardieu, Annie Cordy et bien d'autres..), seulement Emmanuelle Béart est convaincante. Nous avons le droit à une succession de scènes risibles, pas drôles accompagnés d'interprètes maladroits. Les scènes de danses sont très mal filmées, ce qui est dommage. Disco est certainement la plus grosse déception de l'année.
Emmanuel Cockpit
Emmanuel Cockpit

90 abonnés 1 460 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 novembre 2021
Mouais... Franck Dubosc est bien plus lourdingue que dans Camping, et je n’ai pas retrouvé sa vivacité et sa tendresse. Il n’y a que Darty qui sort gagnant de ce film. A voir si on a rien d’autre à faire…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 octobre 2008
+ : l'ambiance disco, Depardieu en mac' et 2-3 scènes drôles / - : le reste
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 octobre 2008
Les Bee Kings décident de se reformer pour pouvoir donner la chance à Didier Travolta, le meneur du groupe, d'emmener son fils en australie en remportant le premier prix de la Gin fizz Academy. Une comédie assez bien réussie dans l'ensemble. Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais le scénario est bien construit tout en restant simple. C'est un bon petit moment d'une heure et demie passée en compagnie de ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2008
Amateur recherchant de l'humour, passez votre chemin ! A côté, Camping est le film le plus drôle de l'année, c'est dire. Présenté donc à tort comme une comédie, ce film est plus une (banale) critique sociale avec des mecs hélas pathétiques. Je fais partie des gens dits à part, en l'occurrence, je suis une otaku (fan de mangas et d'anime) et je sais qu'il est possible de montrer des gens "spéciaux" sans les ridiculiser. Mais comment s'attacher dans ce film au héros qui est tout bonnement ridicule, mais absolument pas attendrissant ? J'ai lâché dès la moitié du film (beaucoup moins que Camping, donc). Pas assez drôle, pas assez dramatique, ce film est juste ça : "pas assez".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2008
un film qui se laisse regarder..un peu lourd des fois ..mais il y a quelques passages qui font bien rire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2008
Ce film avais tout les ingrédients pour être un super bon film,et ce, malgré une prestation dubosqienne, j'ai beaucoup aimer.
E.Beart est sublime et les autres aussi mais Franck D
Dubosq à (à mon avis) sur joué et c'est pourquoi j'ai mis que 4 étoiles.
La musique magnifique(je suis fan), l'histoire efficace, bref louer le ou acheter le DVD vous ne serez pas déçu.
vru57
vru57

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 octobre 2008
Même pas drôle !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse