7276 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 161 critiques spectateurs
5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kubrick's Club
43 abonnés
694 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 octobre 2008
Assez mauvais.Quelques passages qui font sourire mais pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dents. Se moquer, sans grande finesse, d'une époque déjà tombée dans une certaine désuétude n'a pas grand intérêt. Le film se retrouve à reprendre plus ou moins le scénario de "Podium" mais avec le charisme de Poelvoorde en moi, de même que l'humour et le coté aventurier.
Je le confesse, Dubosc me fait marrer. Je dois admettre néanmoins que je m'attendais à bien pire mais finalement, on passe plutôt un bon moment. Certes, moins consistant et moins réussi que camping, Disco fait tout de même son petit effet avec quelques répliques bien sympathiques. On en redemanderait presque avec cette fois un peu plus d'application et d'originalité, mais Dubosc au cinéma, ça le fait bien quand même....
Le but d'une comédie est de faire rire sur ce point c'est réussi en ce qui me concerne ! Donc ce film est un bon film comique qui mérite une très bonne note 8/10 ! Le cinéma Français retrouve des couleurs et des comédiens comiques je ne vais pas me plaindre que du contraire . Je consceil ce film !
"DISCO" un film pourri dont l'acteur comique franck dubosc nous raconte une partie de sa vie celle du disco! Bref cool après camping ou vies de cons en grande vacances dubosc nous mènes dans celle du disco! Franchement pas terrible dubosc toujours ridicule et voici un film nanar french! NUL!!!!!
Bien qu'en dessous du niveau de crétinerie abyssal du précédent film de son réalisateur, Disco reste une oeuvre comique extrêmement limitée. Il s'agit, en effet, d'un film doté d'un scénario maigre et d'interprétations médiocres. Onteniente n'a résolument pas compris le ridicule de sa filmographie, aux idées pauvres et faciles, aux peronnages stupides et risibles, l'enfermant dans le cercle honteux d'un cinéma d'une débilité profonde.
Indigeste, même pas drôle, n'arrive même pas à la cheville de "Camping"! Etonnant car c'est pourtant la même équipe et même acteur principale comme quoi...!
Je m'attendais pas a voir ce genre de film je pensais que sa allait etre basé que sur le disco, et non et je vais pas m'en plaindre, Ca fait plaisir de revoir Dubosc au cinéma apres camping et j'ai plutot apprecier le film avec quelques bon passage marrant, des personnages toujours aussi ringard et attachant, bref une bonne comédie
film trés moyen rien de bien transcendant... à part quelques passages (heureusement!!) amusants... fabien oteniente nous a fait bcp plus rire avec camping... patrick chirac est plus délirant que ce didier travolta...