Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kubrick's Club
Kubrick's Club

43 abonnés 694 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 octobre 2008
Assez mauvais.Quelques passages qui font sourire mais pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dents. Se moquer, sans grande finesse, d'une époque déjà tombée dans une certaine désuétude n'a pas grand intérêt. Le film se retrouve à reprendre plus ou moins le scénario de "Podium" mais avec le charisme de Poelvoorde en moi, de même que l'humour et le coté aventurier.
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 octobre 2008
Je le confesse, Dubosc me fait marrer. Je dois admettre néanmoins que je m'attendais à bien pire mais finalement, on passe plutôt un bon moment. Certes, moins consistant et moins réussi que camping, Disco fait tout de même son petit effet avec quelques répliques bien sympathiques. On en redemanderait presque avec cette fois un peu plus d'application et d'originalité, mais Dubosc au cinéma, ça le fait bien quand même....
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2010
Un film qui se laisse regarder sans qu'on ne s'ennuie un instant par contre les feintes à franck dubosc pour la plupart volent bas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2008
Désastreux... Franck Dubosc est vraiment ridicule... Pourquoi je suis allé le voir ?
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 octobre 2008
Je ne m'attendais a ni moins bien ni mieux . Sympathique comédie , mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2008
Le but d'une comédie est de faire rire sur ce point c'est réussi en ce qui me concerne ! Donc ce film est un bon film comique qui mérite une très bonne note 8/10 ! Le cinéma Français retrouve des couleurs et des comédiens comiques je ne vais pas me plaindre que du contraire . Je consceil ce film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2008
"DISCO" un film pourri dont l'acteur comique franck dubosc nous raconte une partie de sa vie celle du disco! Bref cool après camping ou vies de cons en grande vacances dubosc nous mènes dans celle du disco! Franchement pas terrible dubosc toujours ridicule et voici un film nanar french! NUL!!!!!
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2008
Pas un seul moment du film m'a fait rire. A éviter à tout prix !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2008
Bien qu'en dessous du niveau de crétinerie abyssal du précédent film de son réalisateur, Disco reste une oeuvre comique extrêmement limitée. Il s'agit, en effet, d'un film doté d'un scénario maigre et d'interprétations médiocres. Onteniente n'a résolument pas compris le ridicule de sa filmographie, aux idées pauvres et faciles, aux peronnages stupides et risibles, l'enfermant dans le cercle honteux d'un cinéma d'une débilité profonde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2008
Indigeste, même pas drôle, n'arrive même pas à la cheville de "Camping"! Etonnant car c'est pourtant la même équipe et même acteur principale comme quoi...!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 septembre 2008
Vraiment pas très drôle, et très prévisible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2008
Au ras des paquerettes, meme pas drôle !
Humour pittoyable
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2008
Je m'attendais pas a voir ce genre de film je pensais que sa allait etre basé que sur le disco, et non et je vais pas m'en plaindre, Ca fait plaisir de revoir Dubosc au cinéma apres camping et j'ai plutot apprecier le film avec quelques bon passage marrant, des personnages toujours aussi ringard et attachant, bref une bonne comédie
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2008
y a beaucoup mieux......
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 septembre 2008
film trés moyen rien de bien transcendant... à part quelques passages (heureusement!!) amusants... fabien oteniente nous a fait bcp plus rire avec camping... patrick chirac est plus délirant que ce didier travolta...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse