7276 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 161 critiques spectateurs
5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ninjaw P
42 abonnés
299 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 août 2008
Aie aie aie aie, Dubosc toujours aussi nul, avec son jeu extremement mauvais, c'est peut etre le pire de tout le film. Quand on ajoute en plus l'alcolique et tata yoyo dans une ville de merde, avec une histoire vide come la mort, c'est vraiment super mauvais, il n'y a bien qu'emmanuelle beart pour relever le niveau.
Quel malheur, on reste sur sa faim, je m'attendais a une BO d'enfer et non, on se tape les mêmes musique en boucle tout le film :( le scenar est faiblard ( la fin est nul !) a tel point que la touche disco n'est vraiment pas indispensable et plutôt prise comme excuse pour mettre en scène des moments ringard. le dernier point noir que je note est, l'impression de regarder "camping" a la discothèque, plein de moments sont repompé dur ce film.
Un bon moment, sans prise de tête, sans avoir besoin de réfléchir !! un petit film tout banal qui n'a rien d'exceptionnel. Je trouve que DUBOSC en fait un peu trop dans le rôle du nunuche de service, parfois drôle et parfois agaçant. Le scénario est plat et on a aucuns mal a deviner la fin. j'ai apprécié, c'est tout. à voir pour le côté curieux... Une fois c'est suffisant, n'achetez pas ce film !!!!
on prend les mêmes et on recommence! aprés l'insipide "Camping", Onteniente étale à nouveau au grand jour son absence de talent en rappelant Dubosc! Pas d'humour, des acteurs franchement mauvais, une histoire qui ne tient pas debout, bref, la coupe est pleine!!! et dire qu'une partie de la population adhère à ce cinéma bouseux et regressif... C'est honteux!
film assez distrayant... Ce que j'aime avec Dubosc (déjà dans camping), c'est le regard qu'il porte sur les "ptits gens" ou les ringards même si ça manque parfois de subtilité... On a envie de se moquer, de les mépriser mais au bout du compte, on les trouve très attachants et bien plus humains que nous mêmes... en tout cas, je préfère ces héros là que tous les personnages de bobo parisien qui bossent dans la pub ou la com et qui roulent en scooter... beurk
<<Scénario cousu de fil blanc (...), répliques instituant un nouveau seuil de la vulgarité (...) : le ratage est total !>> VOILA CE QUE PENSE LES CRITIQUES PRESSES.
eh bien moi je suis pas d'accord non mais il s'attendait a quoi a un Bienvenue Chez...2 ce film est une comédie très réussi qui c'est nous faire rire grâce a des répliques des situation et des acteur excellent
On assiste désormais à la mort à petit feu du cinéma Français à cause de ce genre de "films" qui n'ont d'ailleurs rien à faire dans une salle de cinéma... Franchement, d'où viennent ces minables films, comment peut-on prendre du temps à écrire une merde pareille!!! Ce n'est pas drôle, vraiment pas drôle du tout, les "acteurs" sont d'une nullité déconcertante, les scènes ennuyeuses qui n'en finissent jamais, à montrer ces gens, qui se disent acteurs... Pauvre héritage... Et tous ces français qui sont à chaque fois au rendez-vous pour remplir les salles de cinémas, enrichir tous ces gens qui participent à ce genre de navets indigeste... On ne peut que mépriser ces producteurs qui dégueulent sur le cinéma en financant ça. On est sans arrêt bombardé de films dit "populaires", fait pour la populasse qui ne sait même pas ce que veut dire CINEMA... Bref, je vais tout le temps au cinéma, mais je n'ai pas l'impression d'y être... Résultat, "Disco" fait rire la masse Française, "Bienvenue chez les ch'tis" établit un record historique, "Seuls two" qui bloque Paris pour rien... Voilà le cinéma d'aujourd'hui. Des producteurs qui voient le 7e art comme une source d'argent en statisfaisant les bouffeurs de pop-corns, qui rigolent bêtement devant ça... J'ose espérer tout de même que les gens finissent par s'en lasser, pour laisser place à de vrais artistes, à de vrais films pour que le mot CINEMA redevienne ce qu'il était... Cette critique s'adresse à toutes ces personnes qui "créent" ces comédies commerciales qui ne font que ramasser du fric mais ne font pas avancer le cinema français, au contraire, on s'enfonçe de plus en plus dans la médiocrité, dans la débilité, dans l'ignorance complète du patrimoine cinématographique... Les salles de cinémas seront de plus en plus désertés et l'on assistera à des déstructions systématiques de ces salles obscures... Les responsables? Tous ces beaufs du showbiz qui copient le système Américain en industrialisant le cinéma en un vulgaire marché.
J'ai failli partir avant la fin ! Le gags ne sont pas amusants, Frank Dubosc joue bien mais le personnage est sans intérêt. Le scénario est une mauvaise caricature de "la fièvre du samedi soir" mais qui aurait été tournée chez "beauf'land". L'évolution des sentiments d'Emmanuelle Béart sont ridicules. Les acteurs sous utlisées, les situations absurdes sans être droles ...
Un film où les grandes et petites vagues se succèdent... Je m'explique: il y a un manque de rebondissements même si le scénario au final n'est pas si mal que ça... Un film drôle où on rit presque du début à la fin... Surtout si on aime Dubosc. Samuel Le Bihan, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty, Abbes Zahmani y interprètent tous leur rôle à la perfection. Les gags bien que simples sont très amusants et on y prend beaucoup de plaisir.
Toujours très juste et proche de ses racines, le jeu de Dubosc est parfait, le sujet est sympa et bien traité. Il ne sort pas de l'ordinaire mais c'est très agréable à suivre et plutôt drôle sans grands éclats de rires non plus. Un bon film que les fans de Dubosc apprécieront.