7276 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 161 critiques spectateurs
5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2008
Franchement, si vous voulez rire, il suffit de regarder la bande annonces...et encore ! Tout les moments drôles ou presque sont dedans, le reste du temps, on s'ennuie ou on regarde l'heure. Je m'attendais à beaucoup plus rire étant donné que Frank Dubosc joue dedans. A ne pas aller voir, allez plutot sur Youtube visionner la bande annonce au lieu de dépenser un ticket cinéma. Très déçue =/
Surfant sur la vague de Bienvenue chez les chti's, Onteniante fait du neuf avec du vieux, et cela sent légèrement le moisi au bout d'un moment...
Même si je suis un fan de Franck Dubosc, ce dernier n'innove pas et reste dans son rôle du looser, qu'il affectionne tant, et malheureusement on s'en lasse vite...Du déjà vu...
Ca y est, j'ai vu Disco! Le film tant attendu par beaucoup de personnes( la salle était renplie). Je suis sortis de la salle avec quelques petits regrets mais rien de grave. Je dis rien de grave parce que ce film me semble être un bon exemple de film où l'on s'amuse et où l'on fait la fête. Point de vue Dubosc, je ne trouve pas qu'il se plante dans le film, je ne comprend pas pourquoi les gens dis qu'il ne sait pas jouer... O.K., je déteste Dubosc, mais dans le film, il s'en sort bien. Et puis, c'est pas ce qui ressort du film. Ce qui ressort du film, c'est un papa qui vous rendre heureux son gosse. Ce qui est, je crois, bien. Sinon, bonne ambiance, quelques petits sourirs, rares, mais très bons. J'ai bien apprécié le rôle de Samuel Le Bihan, il joue bien.
Vraiment je n'est pas aimé, autant camping était pas trop mauvais autant ce film est vraiment sans intéret, je n'est quasiment pas rigolé, et je trouve que dubosc dans son rôle de gars gentillais c'est vraiment lourd à la fin. A vite oublier
Un film terriblement affligeant qui se la joue humour ringard avec un Frank Dubosc qui ferait mieux de se renouveler. Plus le temps passe moins il est drôle. L'humour y est très lourdingue et au final si on sourit 2 fois durant le film c'est vraiment le maximum. Un navet qui ne mérite pas que je m'éternise à en parler!
Avant même que le film sorte, on en faisait des éloges... Non mérités à mon goût. J'ai été fortement déçue. Franck Dubosc est toujours dans la peau de l'éternel célibataire naïf et simplet en manque de tendresse... Comédie ? Bof... Personellement je n'ai rie que peu... J'attendais beaucoup mieux de ce film !
C'est simple. Si vous aimez Franck Dubosc ce film est pour vous, si vous aimez son coté décalé, vieux beauf sur le retour tristement drôle, courrez y!! En revanche si de toute façon Dubosc ne vous fait pas rire alors vous quitterez la salle avant même qu'il ait enfilé son costume à paillettes. MOI J'AIME!
On arrive au cinéma, 3h10 pour Yuma est commencé depuis 25 minutes. Ne reste que Disco à cette heure la, dépité nous prenons quand même des places pour ce film . Une beauferie, un film de beauf (pour les beaufs?). Mais ce n'était tout de même pas le navet que l'on attendait, même si tout est gros (très gros même et au synopsis simpliste), nous n'avons toutefois pas passé un mauvais moment. L'idéal d'attendre son passage sur le petit écran, le cinéma ne lui apportant absolument rien, tout comme Disco n'apporte rien au cinéma.
Film sympathique ou l'on rigole beaucoup. Dommage de retrouver Franck Dubosc encore et toujours dans le même registre, le même que dans Camping. Mais bon moment assuré et chanson disco en tête en sortant!
C'est bizarre, j'ai pensé à Jean-Pierre Coffe lâchant avec son expression notoire son fiel sur la nourriture industrielle, vous voyez surement à quelle expression je fait allusion... J'ai l'impression d'être fâché avec Otteniente 3 films vus, 3 sombre bouses...