Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2008
Franchement, si vous voulez rire, il suffit de regarder la bande annonces...et encore ! Tout les moments drôles ou presque sont dedans, le reste du temps, on s'ennuie ou on regarde l'heure. Je m'attendais à beaucoup plus rire étant donné que Frank Dubosc joue dedans. A ne pas aller voir, allez plutot sur Youtube visionner la bande annonce au lieu de dépenser un ticket cinéma. Très déçue =/
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2008
Oui, j'avoue, on rigole à Disco. et pas qu'un peu.
Allez le voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
Surfant sur la vague de Bienvenue chez les chti's, Onteniante fait du neuf avec du vieux, et cela sent légèrement le moisi au bout d'un moment...

Même si je suis un fan de Franck Dubosc, ce dernier n'innove pas et reste dans son rôle du looser, qu'il affectionne tant, et malheureusement on s'en lasse vite...Du déjà vu...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2008
Ca y est, j'ai vu Disco! Le film tant attendu par beaucoup de personnes( la salle était renplie).
Je suis sortis de la salle avec quelques petits regrets mais rien de grave. Je dis rien de grave parce que ce film me semble être un bon exemple de film où l'on s'amuse et où l'on fait la fête. Point de vue Dubosc, je ne trouve pas qu'il se plante dans le film, je ne comprend pas pourquoi les gens dis qu'il ne sait pas jouer...
O.K., je déteste Dubosc, mais dans le film, il s'en sort bien. Et puis, c'est pas ce qui ressort du film. Ce qui ressort du film, c'est un papa qui vous rendre heureux son gosse. Ce qui est, je crois, bien. Sinon, bonne ambiance, quelques petits sourirs, rares, mais très bons. J'ai bien apprécié le rôle de Samuel Le Bihan, il joue bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mai 2008
Vraiment je n'est pas aimé, autant camping était pas trop mauvais autant ce film est vraiment sans intéret, je n'est quasiment pas rigolé, et je trouve que dubosc dans son rôle de gars gentillais c'est vraiment lourd à la fin. A vite oublier
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2008
Duboscque retourne au one man show!!!! et d'urgence, ce film est un ramassis de dialogue sans queue ni tète , de l humour de beauf.

Bref attendons la sortie dvd ca callera une armoire!!

N y allez pas, perte de temps, jamais je me suis autant ennuyé dans un film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2008
Un film terriblement affligeant qui se la joue humour ringard avec un Frank Dubosc qui ferait mieux de se renouveler. Plus le temps passe moins il est drôle. L'humour y est très lourdingue et au final si on sourit 2 fois durant le film c'est vraiment le maximum. Un navet qui ne mérite pas que je m'éternise à en parler!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2008
Avant même que le film sorte, on en faisait des éloges... Non mérités à mon goût. J'ai été fortement déçue. Franck Dubosc est toujours dans la peau de l'éternel célibataire naïf et simplet en manque de tendresse... Comédie ? Bof... Personellement je n'ai rie que peu... J'attendais beaucoup mieux de ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2008
C'est simple. Si vous aimez Franck Dubosc ce film est pour vous, si vous aimez son coté décalé, vieux beauf sur le retour tristement drôle, courrez y!! En revanche si de toute façon Dubosc ne vous fait pas rire alors vous quitterez la salle avant même qu'il ait enfilé son costume à paillettes.
MOI J'AIME!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2008
Quelques bons gags, des scènes assez drôles… Y’a de quoi rire un bon coup.
Grotoro
Grotoro

24 abonnés 54 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2008
On arrive au cinéma, 3h10 pour Yuma est commencé depuis 25 minutes. Ne reste que Disco à cette heure la, dépité nous prenons quand même des places pour ce film . Une beauferie, un film de beauf (pour les beaufs?). Mais ce n'était tout de même pas le navet que l'on attendait, même si tout est gros (très gros même et au synopsis simpliste), nous n'avons toutefois pas passé un mauvais moment.
L'idéal d'attendre son passage sur le petit écran, le cinéma ne lui apportant absolument rien, tout comme Disco n'apporte rien au cinéma.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2008
Film sympathique ou l'on rigole beaucoup.
Dommage de retrouver Franck Dubosc encore et toujours dans le même registre, le même que dans Camping. Mais bon moment assuré et chanson disco en tête en sortant!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2008
C'est bizarre, j'ai pensé à Jean-Pierre Coffe lâchant avec son expression notoire son fiel sur la nourriture industrielle, vous voyez surement à quelle expression je fait allusion...
J'ai l'impression d'être fâché avec Otteniente 3 films vus, 3 sombre bouses...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2008
Pas trop mal... Dans la même veine que Bienvenue chez les Ch'tis... Ce film n'a pas eu de chance. A voir à l'occasion!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2008
bon bah ça aurait quand même pu être pire!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse